CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini jeux le plus dur pour le platine jusqu'ici ? Spoiler

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jean-LucVII Jean-LucVII
MP
Niveau 38
30 mars 2024 à 11:10:32

Le 30 mars 2024 à 09:47:24 :
Vraiment pour la partie 3 faut vraiment qu’ils rendent les mini jeux secondaire, car la c’est insupportable.

Que le platine puisse s’obtenir uniquement sur des combats ( simulateur et Colisée compris )

La leur mini jeu c’est inbuvable. C’est faisable mais faut try hard pour tous comprendre, sauf qu’on a pas trop envie de criser la dessus quoi faut qu’ils arettent de foutre de bonne récompense sur leur mini jeu eclatax

Même le simulateur c’est de la merde, qu’ils arrêtent avec ça.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 mars 2024 à 11:18:19

Les platinistes et leurs problèmes existentielles.

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
24 avril 2024 à 22:18:19

J'ai bouclé tous les mini-jeux sauf le truc à la carabine de Costal del sol et le piano j'ai même pas osé essayer...
C'est un enfer ce platine avec tous ces mini-jeux complétement randoms

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
25 avril 2024 à 07:19:27

Moi je trouve ça sympa,
Bon il ne faut pas tout enchaîner afin de ne pas se dégoûter mais vu comme ça c'est plutôt sympathique

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 avril 2024 à 08:09:30

Le platine en général je m'en fiche parce que certains trophées demandent parfois de faire des trucs débiles qui m'intéressent pas.
Par contre, je suis entrain de me demander si je vais pas accepter que le registre de progression me dise que j'ai pas complètement fini le jeu.

Je suis encore entrain de faire mes rapports d'exploration en mode normal. Je sais que je vais faire les simulateurs et le mode hard.
Mais terminer tous les mini-jeux avec le meilleur score, j'ai la flemme...

J'apprécie la plupart (G-Bike, courses, Fort Condort... même les mini-jeux avec Red). Mais y en a, j'ai pas envie de les faire.
Genre les cerveaux avec Chocobo à Cosmo, simples sur le papier mais relou avec la caméra.
Le 3D Brawler, j'ai déjà galéré avec Yuffie et Dio. :noel:
Les pampas, je l'ai fait les derniers jours... je suis mauvais, ça m'a saoulé et j'ai pas envie de faire le mode mission. :fou:
Et le piano, c'est une cata :rire: . J'ai eu un seul B et j'étais étonné d'en avoir un tellement j'avais fait de bourde. :hap:

J'hésite même à pas avoir d'affinité à 100% avec Barret. Le 100% sur le jeu de tir qui se trouve à la toute fin d'un chapitre, je pense que ça peut me saouler.

Le Queen's Blood je commence à apprécier, mais c'est pas mon truc ce type de mini-jeu habituellement. Je peux déjà faire une partie de FF VIII sans toucher au Triple Triad sans aucun soucis.

Je suis encore encore de faire mes rapports d'exploration en normal, donc rien de définitif, mais pour l'instant j'hésite à me les coltiner ces meilleurs scores de mini-jeux.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 09:14:27

Moi c'est 100% le Queen Blood car beaucoup trop long, ça fini jamais, et je déteste les jeux de cartes en JV et IRL, donc là me forcé a en comprendre un et le finir dans ma licence favoris, c'est chiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais c'est bon, je me suis bloqué une journée entière juste pour ça, une journée de merde, mais au moins c'était terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Biggy_Bif Biggy_Bif
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 10:30:37

Y'en a pas mal sur lesquels j'ai galéré...

- Les abdos de Juju (désactiver les gachettes adaptatives juste pour ce défi m'a bien aidé...)
- Le dernier défi des chocobos volants de Cosmo (j'ai bien perdu + d'une heure là-dessus)
- Le 1er défi des grenouilles (oui oui...)
- La partition de piano de Cosmo (j'ai du demander à ma femme qu'elle prenne la partie gauche sinon je pensais jamais y arriver :mort: )
- Le défi difficile "vaisseau fantôme" du tir aux pirates
- Un peu le dégomme pampa

C'est déjà pas mal. Y'en a d'autres qui m'ont pris un peu de temps mais c'est rien par rapport à ceux cités juste avant.

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 22:55:17

Sans tactique spéciale et sans aller chercher de l'aide sur internet, je dirais clairement les gambits en mode mission (sans tactique poussée c'est mort), certaines missions de Queen's blood et SURTOUT le 3D brawler vs Sephiroth.

Sans déconner, me dites pas que quelqu'un a réussi sans mettre pause. C'est juste surhumain.

Le rang S au piano aussi, surtout la partition au Canyon Cosmo. Celui qui a réussi ça est vraiment un psychopathe.

Sinon pas mal de jeux sont chauds et vont demander pas mal d'essais, style pompes et le jeu de tir à Costa qui sont assez chauds.

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 22:56:01

Et ouais j'oublais, dégomme pampa c'est assez chiant mais au final ça passe.

Vol chocobo pareil.

Bon en vrai plus de la moitié sont ultra chauds :rire:

Message édité le 25 avril 2024 à 22:56:53 par Corinthians
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 23:01:34

Le 25 avril 2024 à 22:55:17 :
Sans tactique spéciale et sans aller chercher de l'aide sur internet, je dirais clairement les gambits en mode mission (sans tactique poussée c'est mort), certaines missions de Queen's blood et SURTOUT le 3D brawler vs Sephiroth.

Sans déconner, me dites pas que quelqu'un a réussi sans mettre pause. C'est juste surhumain.

Le rang S au piano aussi, surtout la partition au Canyon Cosmo. Celui qui a réussi ça est vraiment un psychopathe.

Sinon pas mal de jeux sont chauds et vont demander pas mal d'essais, style pompes et le jeu de tir à Costa qui sont assez chauds.

3d brawler sans pause et sans hit : https://www.youtube.com/watch?v=Q2EfK5f2WUY&ab_channel=Tmo
Et S au piano sur tout les son : https://www.youtube.com/watch?v=5zf1t0M2paE&ab_channel=IGN
C'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 23:06:38

Le 25 avril 2024 à 23:01:34 :

Le 25 avril 2024 à 22:55:17 :
Sans tactique spéciale et sans aller chercher de l'aide sur internet, je dirais clairement les gambits en mode mission (sans tactique poussée c'est mort), certaines missions de Queen's blood et SURTOUT le 3D brawler vs Sephiroth.

Sans déconner, me dites pas que quelqu'un a réussi sans mettre pause. C'est juste surhumain.

Le rang S au piano aussi, surtout la partition au Canyon Cosmo. Celui qui a réussi ça est vraiment un psychopathe.

Sinon pas mal de jeux sont chauds et vont demander pas mal d'essais, style pompes et le jeu de tir à Costa qui sont assez chauds.

3d brawler sans pause et sans hit : https://www.youtube.com/watch?v=Q2EfK5f2WUY&ab_channel=Tmo
Et S au piano sur tout les son : https://www.youtube.com/watch?v=5zf1t0M2paE&ab_channel=IGN
C'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens sont des malades mentaux :rire:

Non mais en vrai, à part passer des heures à en devenir littéralement zinzin, c'est juste pas possible.

Perso j'ai pas le temps pour ça :(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
25 avril 2024 à 23:32:12

FF XV : Platine gratuit/50H
FF 7 Remake : Platine facile/70H
FF XVI : Platine gratuit/60H
FF 7 Rebirth : Platine très difficile/150-200H

A n'y rien comprendre :hap:

Message édité le 25 avril 2024 à 23:32:43 par tibid-juninho8
Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 12:05:46

Piano 30 minutes juju le reste moyen easy, le plus chiant reste brutal 6 2 légendaire, et 2 3 boss en difficulté hard

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment