CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loadout Automatons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
18 avril 2024 à 23:00:21

Le 18 avril 2024 à 22:04:19 :
Merci Lady, en lisant ce topic j'ai vu ton post par rapport à l'armure moyenne qui a la défense d'une armure lourde, contre les terminides, j'ai test (je joue que légère habituellement), et bien elle est vraiment très bien et encaisse bien, sans trop non plus perdre de vitesse et endurance.

Avec bouclier c'est solide, mais je préfère la coupler au drone laser qui aide vraiment bien à clean les hordes de petits/moyens termi.

Côté automatons, je reste néanmoins sur armure légère bonus furtivité.

Elle est vraiment sympa cette armure n'est ce pas ! Pas trop lente et encaisse très bien.

Le duo armure normal renforcée + l'astro cerbère est vraiment bon en terminide, je le fais aussi, d'ailleurs je vois de plus en plus de monde jouer l'astro cerbère.

En automaton par contre c'est tout le temps l'armure gacha (chance de survivre une fois sur deux), je n'en peux plus des missiles et laser qui sont tirés à l'autre bout de la carte et qui tue en un coup...

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
18 avril 2024 à 23:53:43

Oui, la 380 est situationnelle, mais que je l'aime. Je ne compte plus les fois oû elle ma sauvé. Quand tu as 2 titans, 3 chargeurs, des cracheurs et commandants au fion sur un objectif et que tu n'a pas les armes pour survivre... la 380 est là.

Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 00:12:46

Bob j'ai pu testé la 380 (j'ai pas encore tout les modules) mais c'est vraiment très sympa, je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609859454-tttttt1-removebg-preview.png

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 02:06:28

J'aime pas le Cerbère, se faire griller le cul pendant un moment critique c'est pas plaisant

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 02:08:39

Le 18 avril 2024 à 23:00:21 :

Le 18 avril 2024 à 22:04:19 :
Merci Lady, en lisant ce topic j'ai vu ton post par rapport à l'armure moyenne qui a la défense d'une armure lourde, contre les terminides, j'ai test (je joue que légère habituellement), et bien elle est vraiment très bien et encaisse bien, sans trop non plus perdre de vitesse et endurance.

Avec bouclier c'est solide, mais je préfère la coupler au drone laser qui aide vraiment bien à clean les hordes de petits/moyens termi.

Côté automatons, je reste néanmoins sur armure légère bonus furtivité.

Elle est vraiment sympa cette armure n'est ce pas ! Pas trop lente et encaisse très bien.

Le duo armure normal renforcée + l'astro cerbère est vraiment bon en terminide, je le fais aussi, d'ailleurs je vois de plus en plus de monde jouer l'astro cerbère.

En automaton par contre c'est tout le temps l'armure gacha (chance de survivre une fois sur deux), je n'en peux plus des missiles et laser qui sont tirés à l'autre bout de la carte et qui tue en un coup...

L'armure légère qui donne la résistance d'une armure moyenne tout en ayant la légèreté d'une plume, j'aime beaucoup contre les locustes perso

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 02:28:08

Bon décidément je peux confirmer que terminides = armure légère pour la mobilité pour fuir les hordes qui te rush dessus et automaton = armure lourde pour tanker les dégâts de tirs across the map qui sortent de nul part

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 47
19 avril 2024 à 10:23:03

Gameplay solo, c'est armure légère 100% du temps, après avec des potes tu peux sortir l'armure lourde pour le style.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 11:19:36

L'armure moyenne bonus 50% chance de survie sur un dégât mortel, oui sur le papier face aux automatons ça a l'air bien, mais est ce que le bonus fonctionne réellement ?

C'est une chance sur deux, et vu le nombre de tir parfois, et le nombre de fois où un vieux missile sortit de nulle part, un tir de tourelle de l'extrémité de la map, un devastator sniper tout droit venu de stallingrad, je suis parfois perplexe (ou alors pas du tout chanceux ce qui est fort probable 😅).

Mais armure légère + jetpack c'est largement jouable contre automatons, il faut juste faire deux fois plus attention, et bien utiliser la topographie, les décors, les ennemis 🍹

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 11:36:52

Le 19 avril 2024 à 11:19:36 :
L'armure moyenne bonus 50% chance de survie sur un dégât mortel, oui sur le papier face aux automatons ça a l'air bien, mais est ce que le bonus fonctionne réellement ?

C'est une chance sur deux, et vu le nombre de tir parfois, et le nombre de fois où un vieux missile sortit de nulle part, un tir de tourelle de l'extrémité de la map, un devastator sniper tout droit venu de stallingrad, je suis parfois perplexe (ou alors pas du tout chanceux ce qui est fort probable 😅).

Mais armure légère + jetpack c'est largement jouable contre automatons, il faut juste faire deux fois plus attention, et bien utiliser la topographie, les décors, les ennemis 🍹

Tu fais comment en vrai pour survivre à un missile perdu en provenance de Madagascar que tu prends dans le cul sans prévenir en étant en armure légère ? :rire:

En vrai je souffre beaucoup moins en armure lourde contre les Automaton. Alors oui t’es souvent un peu à la traîne derrière les potes. Mais au moins tu perds pas tes jambes à chaque balle perdue que tu prends dans la nuque :hap:

Message édité le 19 avril 2024 à 11:37:07 par Major-65
_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 11:43:53

Je serre les fesses 🤌😜😜

Armure légère, je dois toujours preums sur l'utilisation des stims en fin de mission au tableau haha

Mais en vrai, armure légère + furtif + jetpack + utilisation décors j'arrive à bien gérer maintenant 😁
Je te cache pas parfois quand le jeu veux me faire la misère j'en chie comme tout le monde 🤌

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 13:26:29

Le 19 avril 2024 à 11:43:53 :
Je serre les fesses 🤌😜😜

Armure légère, je dois toujours preums sur l'utilisation des stims en fin de mission au tableau haha

Mais en vrai, armure légère + furtif + jetpack + utilisation décors j'arrive à bien gérer maintenant 😁
Je te cache pas parfois quand le jeu veux me faire la misère j'en chie comme tout le monde 🤌

C’est notre lot à tous :rire:

J’imagine que c’est une question de feeling, et de façon de jouer.

Quelqu’un a un avis sur les grenades fumigènes ? C’est utile ?

Message édité le 19 avril 2024 à 13:26:50 par Major-65
Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 13:46:08

Le gameplay fumée est ultra intéressant sur le papier contre les automatons, mais il a du mal à trouver sa place :(

La frappe et le barrage pourrait pourtant être très utile quand ça devient la merde et que tu dois te barrer, ou quand il y a plus de vie et qu’il faut sneak à l’autre bout de la map en esquivant 200 patrouilles. Mais ça prend un emplacement donc un truc très défensif comme ça, ça passe à la trappe.

Surtout qu’il y a le GCS : Grenade, mortier, frappe qui ont l’effet similaire de temporiser et de pouvoir bien se combiner avec du offensif.

Mais c’est à peu près sur qu’un jour on aura une mission temporaire où il va être vital :oui:

Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 13:56:49

Le 19 avril 2024 à 13:46:08 :
Le gameplay fumée est ultra intéressant sur le papier contre les automatons, mais il a du mal à trouver sa place :(

La frappe et le barrage pourrait pourtant être très utile quand ça devient la merde et que tu dois te barrer, ou quand il y a plus de vie et qu’il faut sneak à l’autre bout de la map en esquivant 200 patrouilles. Mais ça prend un emplacement donc un truc très défensif comme ça, ça passe à la trappe.

Surtout qu’il y a le GCS : Grenade, mortier, frappe qui ont l’effet similaire de temporiser et de pouvoir bien se combiner avec du offensif.

Mais c’est à peu près sur qu’un jour on aura une mission temporaire où il va être vital :oui:

J'ai essayé les fumigènes (aigles et barrage) notamment pour prendre d'assaut des camps (moyen, grand) mais c'est pas convaincant. Soit je m'y prenais pas bien soit c'est pas du tout fait pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 13:58:56

Loadout préféré des chinois glitch grenade illimité

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 14:00:13

J'ai plusieurs fois équipé les grenades fumigènes, pensant qu'elles iraient parfaitement avec mon gameplay approche furtive puis retraite rapide et replacement au jetpack, mais...

... mais j'ai l'impression qu'elles sont bug les grenades fumigène...

Les automatons tirent tout de même à travers et de manière précise 🙃

J'ai eu la même impression que sur la planète avec le blizzard de neige sur le papier sensé affecter négativement la visibilité des Helldivers ET des ennemis... alors oui ma visibilité est affectée, mais les robots snipers stallingrad continuent de tenter de me trouer mon armure légère (malgré le malus blizzard + malus armure furtive) comme si ils m'avaient parfaitement en visu 🤌

Pour mon ressenti perso les gre fumigène sont donc plantées, après j'ai pas test l'aigle fumigène, mais j'imagine que ça doit être le même rendu.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 14:13:01

En fait en y réfléchissant :

On enlève la frappe chimique, et on intègre ses effets à tous les strata/armes fumigènes, en ayant up ses dégâts de 25% + ajout de dégâts corrosifs sur automatons.
Ensuite on buff l’opacité de la fumée de genre 15/20%.

Et là on a tout un nouvel arsenal ultra intéressant :oui:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 15:51:11

Le 19 avril 2024 à 13:46:08 :
Le gameplay fumée est ultra intéressant sur le papier contre les automatons, mais il a du mal à trouver sa place :(

La frappe et le barrage pourrait pourtant être très utile quand ça devient la merde et que tu dois te barrer, ou quand il y a plus de vie et qu’il faut sneak à l’autre bout de la map en esquivant 200 patrouilles. Mais ça prend un emplacement donc un truc très défensif comme ça, ça passe à la trappe.

Surtout qu’il y a le GCS : Grenade, mortier, frappe qui ont l’effet similaire de temporiser et de pouvoir bien se combiner avec du offensif.

Mais c’est à peu près sur qu’un jour on aura une mission temporaire où il va être vital :oui:

Justement. La grenade fumigène du coup ? Plutôt que d’avoir une grenade explosive. Et utiliser un pistolet lance grenade ou le canon automatique pour s’occuper des fabricators ?

Worth ou pas à ton avis ?

Le 19 avril 2024 à 13:58:56 :
Loadout préféré des chinois glitch grenade illimité

Y a beaucoup de cheater sur le jeu ?

J’ai croisé un gars avec un pseudo en chinois et le mec courrait à une vitesse folle et faisait que spam son concasseur incendiaire qui détruisait tout même les grosses tours, bâtiments etc comme si c’était des frappes aériennes :(

C’est le premier que je croise. Mais si c’est récurrent c’est chiant un peu. Ça enlève tout le sel du jeu quand t’as un gars qui te rase la map

J’ai vu qu’on pouvait pas faire de signalement… C’est emmerdant. :(

Message édité le 19 avril 2024 à 15:51:50 par Major-65
fiorenzo54 fiorenzo54
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 16:02:38

Fumigènes et frappe chimique, il faut vraiment un UP parce que ça ne sert à rien du tout...

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 16:10:28

Le 19 avril 2024 à 15:51:11 :

Le 19 avril 2024 à 13:46:08 :
Le gameplay fumée est ultra intéressant sur le papier contre les automatons, mais il a du mal à trouver sa place :(

La frappe et le barrage pourrait pourtant être très utile quand ça devient la merde et que tu dois te barrer, ou quand il y a plus de vie et qu’il faut sneak à l’autre bout de la map en esquivant 200 patrouilles. Mais ça prend un emplacement donc un truc très défensif comme ça, ça passe à la trappe.

Surtout qu’il y a le GCS : Grenade, mortier, frappe qui ont l’effet similaire de temporiser et de pouvoir bien se combiner avec du offensif.

Mais c’est à peu près sur qu’un jour on aura une mission temporaire où il va être vital :oui:

Justement. La grenade fumigène du coup ? Plutôt que d’avoir une grenade explosive. Et utiliser un pistolet lance grenade ou le canon automatique pour s’occuper des fabricators ?

Worth ou pas à ton avis ?

Le 19 avril 2024 à 13:58:56 :
Loadout préféré des chinois glitch grenade illimité

Y a beaucoup de cheater sur le jeu ?

J’ai croisé un gars avec un pseudo en chinois et le mec courrait à une vitesse folle et faisait que spam son concasseur incendiaire qui détruisait tout même les grosses tours, bâtiments etc comme si c’était des frappes aériennes :(

C’est le premier que je croise. Mais si c’est récurrent c’est chiant un peu. Ça enlève tout le sel du jeu quand t’as un gars qui te rase la map

J’ai vu qu’on pouvait pas faire de signalement… C’est emmerdant. :(

La grenade GCS est plus intéressante je trouve
Attention au pistolet lance grenade : très facile de fermer les trous d’insectes avec, mais les fabricators, il y a un angle donc ça peut être compliqué parfois

Le 19 avril 2024 à 16:02:38 :
Fumigènes et frappe chimique, il faut vraiment un UP parce que ça ne sert à rien du tout...

En vrai la chimique contre les petits mobs elle fait ce qu’on lui demande.
Mais que contre les ennemis les plus faibles du jeu qui peuvent se gérer à la trentaine avec juste l’arme secondaire donc bon :hap:

Un up lui ferait du bien. Surtout que dans le lore, vu qu’on a le termicide maintenant ça sera normal d’avoir des armes chimiques contre eux qui soient tres efficace :oui:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
20 avril 2024 à 10:39:04

https://youtu.be/TUr5r4XVoFc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment