CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mappage clavier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 12:31:13

Salut les kheys.

Est ce que vous aussi vous avez certains de vos binds qui sont reset à chaque redémarrage du jeu ?
Par exemple le raccourcis pour ouvrir la map revient systématiquement à celui d'origine et c'est un peu chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 24
10 février 2024 à 12:38:42

Je suis gaucher, donc j'ai tout rebind, et ça reset pas … peut être que ton fichier de configuration est en lecture seule.

Aureate Aureate
MP
Niveau 44
10 février 2024 à 12:52:23

J’ai la même chose, je dois changer les touches de déplacements à chaque lancement du jeu. :sleep:

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
10 février 2024 à 12:57:37

Aucun problème perso

MacBeth_Delonge MacBeth_Delonge
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 13:43:40

Même soucis, obligé de changer les touches à chaque lancement du jeu. Et les Ordres dans le vaisseau sont un coup sur la touche W, et d'autres fois sur Z, ce qui fait que le menu s'ouvre à chaque fois que j'avance...

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
10 février 2024 à 14:10:46

Le 10 février 2024 à 13:43:40 :
Même soucis, obligé de changer les touches à chaque lancement du jeu. Et les Ordres dans le vaisseau sont un coup sur la touche W, et d'autres fois sur Z, ce qui fait que le menu s'ouvre à chaque fois que j'avance...

t'as de la chance t'as le W, moi toujours Z

virtual7 virtual7
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 14:31:56

La même pour moi. Touche Map et grenade et soin entre autre qui change.
Galère. Faut peut être aller voir le fichier ini !

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 15:01:16

Idem. très chiant

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 15:09:03

Le 10 février 2024 à 14:10:46 :

Le 10 février 2024 à 13:43:40 :
Même soucis, obligé de changer les touches à chaque lancement du jeu. Et les Ordres dans le vaisseau sont un coup sur la touche W, et d'autres fois sur Z, ce qui fait que le menu s'ouvre à chaque fois que j'avance...

t'as de la chance t'as le W, moi toujours Z

J'ai pareil que toi, la touche Z sur les ordres .. on peut rien faire pour ça ?

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 16:18:21

Faut faire attention, le shéma de base est en qwerty. Moi j'ai pas réussi a faire la manip pour passer en Azerty d'un mec du forum pour passer en azerty.

Et moi mes touches restent bind comme je l'avais fait pas de soucis de ce coté !

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 16:44:36

Pas mal d'utilisateurs semblent gueuler sur steam à cause d'un problème avec les claviers Azerty. Un des développeurs a répondu et a transmis l'information à son équipe.

chacabool chacabool
MP
Niveau 5
13 février 2024 à 19:11:13

Et il a répondu quoi? parce que c'est hyper relou
J'ai tous les problèmes cités au-dessous, et des fois ça change en pleine partie, la touche Z devient à la fois Z et W....l'horreur

LuKa-Vador LuKa-Vador
MP
Niveau 11
22 février 2024 à 22:50:04

Bonsoir, avez-vous eu des news à ce problème ?

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 01:48:23

Je n’ai pas eu ce problème. J’ai rebind la plupart des touches et aucun problème.

ghost_war ghost_war
MP
Niveau 9
23 février 2024 à 19:00:42

up, comment vous avez fait ? trop chiant de remapper, d'autant que quand je bind mes touches pour diriger la vue du personnage, impossible d'utiliser les mêmes touches pour le déplacement sur la map (alors qu'initialement ils me semblent que ces binds sont les mêmes)

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
25 février 2024 à 20:52:26

Le 23 février 2024 à 19:00:42 :
up, comment vous avez fait ? trop chiant de remapper, d'autant que quand je bind mes touches pour diriger la vue du personnage, impossible d'utiliser les mêmes touches pour le déplacement sur la map (alors qu'initialement ils me semblent que ces binds sont les mêmes)

Putin j'ai exactement le meme soucis...
Jpp

Arbreenbois86 Arbreenbois86
MP
Niveau 7
25 février 2024 à 20:55:03

Au début du jeu oui puis après une dizaine de lancements ça marchait correctement
Puis maintenant y'a juste la touche du stim qui se reset :(

Message édité le 25 février 2024 à 20:56:03 par Arbreenbois86
Ombriella Ombriella
MP
Niveau 3
25 février 2024 à 22:00:53

J'ai l'impression d'avoir réussi à éviter ce bug en faisant une modif graphique validée avec TAB juste après la validation des changements de touches perso. je croise les doigts pour que ça tienne !

cenotafio cenotafio
MP
Niveau 5
25 février 2024 à 22:11:52

Et il y a le même souci qu'avec Cyberpunk 2077 et l'azerty, certaines touches ne sont pas reconfigurables dans le menu et il faut aller bidouiller le fichier de config des inputs.

electron69 electron69
MP
Niveau 8
26 février 2024 à 03:20:55

hello! Ce qui m'arrive et que je vois souvent arriver sur d'autre joueur, c'est des inversions de stratagème... Parfois ca coute cher, quand tu vas vite pour t'équiper, en arrivant sur la Map, ton armes de soutien, ta tourelle défensive etc vont devenir une attaque orbitale c'est moyen.
Le pire c'est que ca te ruine la partie à haut level, et tu as beau refaire 10x la bonne combinaison, rien n'y fait.
Si tu veux ton matos tu est obliger de te "délester" de tes stratagèmes foireaux pour avoir ton équipement.
bonjour la discrétion et les friendly-fires.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment