CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon quest builders

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sazae sazae
MP
Niveau 9
26 mars 2023 à 10:11:03

Le retour des choses, dragon quest builders s’étant largement inspiré de Minecraft, nous avons le droit cette fois ci a Minecraft qui copie dragon quest builders fort d’une expérience de 2 episodes vraiment réussi!!!

J’ai vraiment hâte que le jeu sorte en plus le prix de départ est clairement attractif.

Pensez vous qu’il surpassera dragon qu’est builders 1 en terme de story et le 2 en terme de gameplay ? Minecraft étant le maître du genre à la base j’en attends eaucoup notamment en terme de quality of life ( construction auto etc) et de vie / interaction ( comme très bien mis en place dans dragon quest builders 2)

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 05:43:35

Tu vas être déçu alors car Minecraft Legends n'est pas du tout un RPG et jeu d'aventure, c'est un 5 vs 5 PVPVE.
Un type de jeu qui se veut "compétitif", y'a pas de mode histoire.

sazae sazae
MP
Niveau 9
04 avril 2023 à 00:28:14

Sérieux ? L’accent est sur les combats online et non sur la construction ?

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
06 avril 2023 à 16:35:29

Ouais y'a une campagne solo mais c'est axé sur des batailles, y'a pas de construction comme sur Minecraft classic

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
13 avril 2023 à 12:44:47

En réalité ce jeu pour l avoir essayer , c'est une purge ....on se demande pour qui il est ce jeu ?
Il va prendre chère je crois ce jeu...

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 15:38:20

Le 13 avril 2023 à 12:44:47 :
En réalité ce jeu pour l avoir essayer , c'est une purge ....on se demande pour qui il est ce jeu ?
Il va prendre chère je crois ce jeu...

Pourquoi ça, tu peux donner plus de détails? :(

takahiro_ takahiro_
MP
Niveau 8
16 avril 2023 à 12:52:22

Le 13 avril 2023 à 15:38:20 :

Le 13 avril 2023 à 12:44:47 :
En réalité ce jeu pour l avoir essayer , c'est une purge ....on se demande pour qui il est ce jeu ?
Il va prendre chère je crois ce jeu...

Pourquoi ça, tu peux donner plus de détails? :(

Si tu regardes ses réponses sur ce forum, c'est juste un mec qui veut cracher sa haine sans y apporter plus de détails, il fait ça dans d'autres topics

jk92 jk92
MP
Niveau 8
19 avril 2023 à 10:56:21

Il n'y a aucun rapport avec Dragon Quest Builder, là il s'agit d'un RTS (comme Age of empires ou Warcraft si tu préfères).

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
19 avril 2023 à 13:44:56

C'est un Aoe simpliste, gros manque de profondeur, minecraft a tout un lore a explorer et on nous pond encore un jeu qui par faute d'etre troo accessible manque cruellement d'interet.

Rien a attendre si c'est une campagne de 20h chill

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
19 avril 2023 à 15:38:00

J'y joue et en fait ce qui est compliqué c'est de savoir à quoi on joue. Je suis pas très PVP mais j'ai l'impression que ce que le jeu a de meilleur à offrir c'est en PVP.

Le mode campagne : Rien à voir avec DQ builders. Oubliez le système de bloc a miner. Vous arrivez dans un monde ouvert ( mais sur une map vraiment très petite), et votre but est de protéger les villages des invasions des piglins ( les méchants). Il faudra mettre fin aux tentatives d'invasion puis protéger le village contre les futures attaques : construire des murailles autour, avec des entrées sous forme de portail, construire des tours d'arche, créer des générateurs de golems qui vous aideront au combat. Pour construire tout ça vous aurez besoin de ressources. Mais pour ça pas de minage, vous êtes accompagnés d'entités magiques qui, lorsque vous leur demanderez récolteront la ressource en question à votre place : vous voulez de la pierre, il faudra trouver des rochers, cliquez sur votre roue de commande, et votre compagnon récoltera les pierres dans la zone que vous avez choisi. Pendant ce temps vous pouvez continuer à faire ce que vous voulez sur la map.
Le soucis c'est qu'en campagne c'est pas très difficile pour l'instant. Mes installations ne sont pas très utile, il suffit de s'accompagner de quelques golems et d'aller tuer les ennemis avec votre épée. Après je ne suis pas très loin dans le mode campagne.

C'est joli, c' est agréable, mais 40 euros pour ça, honnêtement ça picote ^^

Pseudo supprimé
Niveau 28
19 avril 2023 à 22:15:40

Le 19 avril 2023 à 15:38:00 :
J'y joue et en fait ce qui est compliqué c'est de savoir à quoi on joue. Je suis pas très PVP mais j'ai l'impression que ce que le jeu a de meilleur à offrir c'est en PVP.

Le mode campagne : Rien à voir avec DQ builders. Oubliez le système de bloc a miner. Vous arrivez dans un monde ouvert ( mais sur une map vraiment très petite), et votre but est de protéger les villages des invasions des piglins ( les méchants). Il faudra mettre fin aux tentatives d'invasion puis protéger le village contre les futures attaques : construire des murailles autour, avec des entrées sous forme de portail, construire des tours d'arche, créer des générateurs de golems qui vous aideront au combat. Pour construire tout ça vous aurez besoin de ressources. Mais pour ça pas de minage, vous êtes accompagnés d'entités magiques qui, lorsque vous leur demanderez récolteront la ressource en question à votre place : vous voulez de la pierre, il faudra trouver des rochers, cliquez sur votre roue de commande, et votre compagnon récoltera les pierres dans la zone que vous avez choisi. Pendant ce temps vous pouvez continuer à faire ce que vous voulez sur la map.
Le soucis c'est qu'en campagne c'est pas très difficile pour l'instant. Mes installations ne sont pas très utile, il suffit de s'accompagner de quelques golems et d'aller tuer les ennemis avec votre épée. Après je ne suis pas très loin dans le mode campagne.

C'est joli, c' est agréable, mais 40 euros pour ça, honnêtement ça picote ^^

Entièrement d'accord, 39 balles dans cette purge, non merci..
Jeu ennuyeux a crever en solo, facile, limite on dirais un peggi 7.
Le pvp est sans intérêt et insipide, et si vous jouer pas avec des potes, c'est même pas la peine de jouer en pvp.
J'ai jouer un peu plus de 1h et j'les aussi tôt desinstaller, retour a minecraft classic. :rire:

Message édité le 19 avril 2023 à 22:16:35 par
Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
20 avril 2023 à 00:28:54

Merci pour vos retours, ce jeu m'intéressait un peu.
Mais vue le concept et le genre qui se cherche c'est pas pour moi.
Pas fan de passer mon temps a défendre des bases ou villages.
Bref même si a 90% je savais que j'allais pas l'acheter, vous avez juste confirmer mon ressenti.
Bon jeu aux personnes qui le prendront en espérant qu'ils soient pas déçu.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
20 avril 2023 à 18:07:35

Je vais le finir car je l'ai acheté ( et je regrette car beaucoup trop chère).

C'est dommage car il y a des bonnes idées, ça aurait pu être un RTS tout à fait correct. Mais le résultat final, honnêtement ils auraient pu sortir le jeu en accès gratuit avec un battle pass. Le faire payer 40 euros tout en étant très flou sur les infos, c' est souvent mauvais signe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS5 24.99€ PS4 37.01€ PS5 39.99€ PS4 40.38€ Switch 45.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment