CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Park Beyond
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sympa, mais y a pas mal de défauts sur PS5

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
husskerr husskerr
MP
Niveau 8
10 novembre 2023 à 22:30:11

Bonsoir,

Je joue au jeu depuis bientôt deux semaines et je dois dire que je l'aime bien ce jeu, mais voilà y a quand même une belle liste de défauts aussi bien en termes de jouabilité que de bug en tout genre.
Mon dernier bug est arrivé hier, la foule bloquéee sur des portions de chemin en allant d'un bout a l'autre sans jamais en sortir.

J'ai aussi eu celui des visiteurs qui reste figé, qui se retrouve à l'horizontale. Les attractions aussi sont pas en reste sur ce point, Par moment les montagnes russes veulent pas fonctionner, elle fait un tour puis après l'une des voitures se bloque juste avant l'entrée en station ce qui bloque l'attraction et si on ne fait pas attention on peut vite ce retrouvé avec une quantité de visiteurs bloqué dans la file d'attente durant un laps de temps assez conséquent.

Certaines attraction impossifié deviennent déjanté, mais réellement, j'ai eu le Yéti de l'attraction fureur du Yéti qui s'est mis d'un coup à faire tourner la nacelle façon essorage d'une machine a lavé.

Un défaut du jeu est surtout le fait que les visiteurs ont comme priorité la nourriture et la boisson au lieu des attractions. J'ai mis 16 attractions différentes, toutes impossifiés et pourtant sont pas content car il n'y a pas assez de nourriture et de boisson à leurs goût.

Idem pour le prix d'entrée, Je l'augmente à chaque attraction que j'ajoute et là dernièrement avec 16 attractions impossifié je l'avais passé a 10$, qu'est-ce que je n'ai pas fait là. Plus personne n'entrée, j'avais la pensée de visiteur comme quoi le prix était trop élevé par rapport au peu d'attraction proposé, je l'ai donc redescendu au dernier tarif ou j'avais du monde qui était de 8$ sauf que rien du tout, après moult essai, pour ravoir des visiteurs j'ai dû le mettre à 4$ l'entrée. Heureusement que je joue ne mode Impossifié car sinon, à cause de ce défaut, j'aurai fait faillite.

La pose de décor est assez laborieuse, on a du mal à créer des décors pièces par pièces tellement y a un manque de précision, mais aussi de choix de thème. Rien que pour poser une barrière de séparation pour avoir un marquage entre l'allée de visiteur et la partie Décors d'une attraction, j'ai passé pas moins de 15 min pour tout posé. Créer un décor complexe a partir de structure modulaire demande des heures.

Y a assez peu attractions aux finales, je vois que y en a dans les DLC, mais payant. C'est dommage car voir déjà autant de DLC alors que le jeu est tout récent signifie qu'une chose, qu'il a été pensé complet puis à subit des coupes dans son contenu pour être vendu ensuite sous forme de DLC.

Message édité le 10 novembre 2023 à 22:30:57 par husskerr
husskerr husskerr
MP
Niveau 8
12 novembre 2023 à 15:35:45

Je viens de remarquer aussi que sur PS5, dès que y a trop de décors, le jeu commence à ramer.

Me suis lancé dans la création complète d'un parc en mode Bac à sable sans limites d'argent, je pose mes attractions, mes allées et stand puis j'ajoute autour de la décoration. D'ailleurs, est ultra laborieux, je l'ai déjà dit sur mon comm du dessus, mais c'est une réalité, encore une fois c'est un jeu pensé clavier/souris portée sur console.

Chaque élément demande d'ouvrir un sous menu pour pouvoir le positionner de façon précise et selon nos envies. Faire un building pour la partie ville de mon parc m'a demandé pas loin de 10 minutes juste pour faire la base, c'est à dire des murs, là j'ai commencé a ajouté des fenêtres, mais est aussi compliqué car faut les faire une par une et chacune d'elle change d'alignement à chaque pose de la précédente au lieu de gardé cette alignement justement.

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
12 novembre 2023 à 21:34:08

Bon bin, j'ai dû retirer des décors dont beaucoup avaient une animation que j'avais posés et en utilisé nettement moins pour mes extensions de parc car j'avais beaucoup de ralentissement dont certains se sont terminé par le code erreur CE-108255-1.

Cela devient frustrant de jouer à Park Beyond qui est quand même un jeu de construction de parc d'attraction, mais aux finales on ne peut pas faire de grand parc avec de somptueux décors car la console ne le supporte pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 14.92€ PS5 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment