CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis avec arlecchino

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tazmaneur Tazmaneur
MP
Niveau 3
10 novembre 2023 à 08:42:32

Hey salut j'ai un p'tit soucis avec arlecchino a la dernière énigme où il faut choisir oui ou non j'ai choisi non et n'ai pas eu la clé pourtant la quasi totalité des source disent que pour cette étape la réponse importe peu et que l'on obtient la clé peut importe la réponse.
Et j'ai déjà utilisé la pomme.

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
10 novembre 2023 à 08:55:52

Le 10 novembre 2023 à 08:42:32 Tazmaneur a écrit :
Hey salut j'ai un p'tit soucis avec arlecchino a la dernière énigme où il faut choisir oui ou non j'ai choisi non et n'ai pas eu la clé pourtant la quasi totalité des source disent que pour cette étape la réponse importe peu et que l'on obtient la clé peut importe la réponse.
Et j'ai déjà utilisé la pomme.

Salut,
Effectivement avec Arlecchino si tu réponds mal à une question il te donne tout de même la clé, à la seconde mauvaise réponse il te donne une "boite surprise" que tu dois ouvrir pour obtenir la clé. Ce n'est qu'à la 3ème mauvaise réponse qu'il lui faut la pomme.
Tu as bien été à tous les téléphones ?

1blue 1blue
MP
Niveau 28
10 novembre 2023 à 13:35:15

J avais pas fait gaffe mais il doit y avoir un téléphone que je n ai jamais trouvé car je n ai pu avoir le succès d aller dans toutes les pièces secrètes que sur ma deuxième run ( une pièce que j avais pas visité dans le niveau 2) alors que je pensais l avoir fait sur ma première car j ai fini le jeu avec aucune clé en rab . Du coup il doit y avoir un tel ou une clé à obtenir que je n ai pas eu .

zebra_----_ zebra_----_
MP
Niveau 19
10 novembre 2023 à 14:27:48

Je crois que n'importe quel téléphone fait l'affaire

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
08 avril 2024 à 12:30:31

J'ai un soucis avec les quetes liées de Arlecchino, Venigni et Pulcinella, j'ai bien récupéré le livre "Scandale V, la tragédie derrière la flamboyance", mais je n'ai aucune ligne de dialogue avec Arlecchino sur le meurtre des parents de Venigni, et donc je ne peux finir la quete de Venigni car Arlecchino ne me donne pas le jouet et je n'ai pas non plus les lignes de dialogue de Pulcinella ou il me dit qu'il c'est éveillé.

Est ce qu'il y a un ordre précis à faire ou des actions à ne pas faire?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
08 avril 2024 à 13:39:15

Le 08 avril 2024 à 12:30:31 sebsky1 a écrit :
J'ai un soucis avec les quetes liées de Arlecchino, Venigni et Pulcinella, j'ai bien récupéré le livre "Scandale V, la tragédie derrière la flamboyance", mais je n'ai aucune ligne de dialogue avec Arlecchino sur le meurtre des parents de Venigni, et donc je ne peux finir la quete de Venigni car Arlecchino ne me donne pas le jouet et je n'ai pas non plus les lignes de dialogue de Pulcinella ou il me dit qu'il c'est éveillé.

Est ce qu'il y a un ordre précis à faire ou des actions à ne pas faire?

L'interaction avec Arlecchino arrive vers la fin du jeu pour clore l'histoire de Venigni, tu dois avoir obtenu la dernière clé, la "clé de l'élu". Ce n'est que si tu clos l'arc de l'histoire de Venigni que tu pourras avoir le dialogue avec Pulcinella (si tu as rempli certaines conditions).

Pour Pulcinella :
-Sur le sentier du pèlerin tu dois ramasser la "Marque de Lapin Souriant", sur une tombe (à côté du Stargazer doré inutilisable) et la montrer à Pulcinella
-Faire la quête de la vielle dame à la fenêtre, rue Rosa isabelle (bouteille de La Bleiwies) pour qu'elle te donne la "pièce commémorative de Venigni" et, une fois encore, la montrer à Pulcinella.
-Finir l'histoire de Venigni avec le jouet, puis parler avec le majordome.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
08 avril 2024 à 15:41:28

Relis mon message, je l'ai trouvé Arlecchino (à l'Abbaye), j'ai aussi trouvé les 2 objets (masque et pièce), mais lorsque je parle a arlecchino, aucunes options sur le meurtre des parents de Venigni (j'ai aussi le livre Scandale V, la tragédie derrière la flamboyance qui permet d'avoir le dialogue avec Arlecchino)

Si quelqu'un a une idée? Si c'est un bug?

A la dernière énigme, si P est un meurtrier j'ai dis "non", pour avoir le point d'humanité, ce qui est une mauvaise réponse (j'ai eu la boite avec la clé dedans), est ce dû à ça que je n'ai pas eu les options de dialogue sur le meurtre des parents de Venigni?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
08 avril 2024 à 16:44:36

Pour la bonne fin avec Venigni tu dois donc faire les 5 énigmes d'Arlecchino (humain/Bougie/oeuf/ergo), pour la dernière énigme la réponse n'a pas d'importance. Tu dois aussi parler avec Venigni à chaque fois que tu vois son icône au stargazer. Il doit te parler de son passé, du fait que des marionnettes ont tué ses parents, etc...
Ce n'est qu'à ces conditions que tu peux avoir accès à la poupée donnée par Arlecchino et avoir la "bonne fin". Ensuite, puisque tu as obtenu les 2 items nécessaires, tu te reposes au Stargazer et seulement ensuite tu peux parler à Pulcinella (son icône doit apparaître au stargazer).
Si tu n'as pas cette fin c'est que tu as manqué un dialogue avec Venigni...Après un bug est possible mais je n'en ai pas entendu parler pour cette histoire.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
09 avril 2024 à 12:44:48

J'ai absolument tout fait, je parles à tous les pnj même quand il n'y a pas d'icone à chaque fois, je ré essaierai dans une autre partie. Si quelqu'un sait pourquoi ça n'a pas marché?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 57.49€ PS4 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment