CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétage de câble] Bosse de l'archevêque

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CaptainPr CaptainPr
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 15:22:48

Niveau 51. J'en suis au moins à mon 40ème try sur ce boss. Ok je suis pas le meilleur, mais j'ai quand même fini DS1 et 3, tâté tous les autres, et je suis familier des Souls Like en général.
Je commence à me dire que la difficulté du jeu est baisé. J'ai roulé sur les deux premiers boss et aucun pb sur les trash. Mais là je perds patience et mon plaisir de jeu en prend un coup. Pourtant je kiffais totalement le jeu jusqu'à présent.

D'autres rageux dans mon cas ? Des conseils pour passer l'Arche-pute ?

MadAno56 MadAno56
MP
Niveau 2
21 septembre 2023 à 15:37:19

J’étais level 56 pour ma part. 18 try.
Spé Mobilité.
+4 en arme.
Lame de grande épée et la poignée de dague de salamandre.
Objet de feu, pierre de feu etc. Et en phase deux se concentrer sur le bulbizarre la et non l’archevêque. Vu que ça reste les mêmes attaques que la phase 1 c’est plus simple. Et au bout d’un moment tu les connais.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
21 septembre 2023 à 15:48:26

Salut hier soir de 23h à 2h du mat dessus !!!!!

Farmer les termites pour la p2 etc bref une cata complet finalement j'ai réussi

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
21 septembre 2023 à 15:49:34

Le 21 septembre 2023 à 15:47:24 :
Je viens de le battre. J'ai invoqué le pnj, pendant qu'il est focus sur lui, je spam L2 chargée avec le bras électrique. Je tombe la phase 1 hyper vite sans trop de dégâts.

Phase 2 je fais la même en restant focus sur sa première forme.

Juste faire attention à sa giga attaque laser chargée vers la fin, qu'il faut esquiver.

Bon courage!

PS je suis juste niveau 32, ça joue pas des masses le niveau...

Ryukyo Ryukyo
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 15:53:56

Ouais le feu,c'est un must. Que ce soit infuser une arme ou utiliser la lame de salamandre.

Reste collé à lui en restant sur un côté et martèle tranquillement en observant ses actions, ça finira par passer.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
21 septembre 2023 à 15:57:14

ah j'y suis!! ah y pique mon gamin!!

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
21 septembre 2023 à 16:01:38

J’ai passé un bon moment dessus hier soir avant d’y arriver il y a pas de solution miracle. Ça dépend vraiment de tes stats, tes armes et surtout du gameplay. Si ça peux t’aider le feu fonctionne
Bien et j’ai la vidéo du fight en lien ci dessous :
https://youtu.be/73XFW54b3cg?si=QQLTiStaQKoDJqNq

alena25 alena25
MP
Niveau 19
21 septembre 2023 à 16:06:58

J'ai galeré sur fuoco avec au moins 40 try...
l'archeveque, je l'ai 2 try...
comme quoi on est vraiment pas tous egaux

1/ infuse ton arme avec du feu
2/ summon un spectre qui peut "tenir" jusqu'a la fin le p2 et aggro. Sur la p2 il se prenait tous les coups pendant que je le bourrinais sur le coté
3/ tu peux lui lancer des termites de feu au loin

ca sert a rien d'essayer d'ésquiver, son attaque est trop large; faut parry..

Message édité le 21 septembre 2023 à 16:07:09 par alena25
CaptainPr CaptainPr
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 16:12:09

Je viens de le passer. Comme quoi il suffisait juste de rager un coup.. quelle satisfaction putain.
Pour ceux qui galèrent avec lui, même si y'a pas vraiment de conseils miracles, je l'ai passé avec un spectre, et sans aucun autre buff. J'ai juste retenu ses patterns à la longue, parry un max, et en P2 j'ai bourriné comme un ahuri, et sur un malentendu, c'est passé.
J'ai vu des posts disant que les prochains boss étaient pire.. j'ose même pas imaginer.
Merci à ceux qui ont rep pour vos conseils en tout cas. Bon jeu :)

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 16:15:33

Je crois avoir bloqué pendant 3h .. au moment de le battre j’ai ressenti un p….. de soulagement de un sentiment de satisfaction. 😬

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
21 septembre 2023 à 16:47:22

Pour ceux qui sont soulager maintenant vous pouvez bander, baiser, faire crack crack, boum boum comme le dis si bien stalonne dans démolition man .

LiqueurPS5 LiqueurPS5
MP
Niveau 7
21 septembre 2023 à 19:03:24

Je galère aussi comme pas possible...

Vous savez où farmer les termites ?

CaptainPr CaptainPr
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 19:58:28

Le 21 septembre 2023 à 19:03:24 :
Je galère aussi comme pas possible...

Vous savez où farmer les termites ?

Tu peux les farm dans la première zone de l'acte 3. J'ai oublié son nom, mais c'est le sanctuaire qui est dos à un Méca de feu, et qui donne sur un petit village zombifié. Tu peux en farm une ou deux par try si t'as de la chance

Pseudo supprimé
Niveau 37
21 septembre 2023 à 20:27:15

Le 21 septembre 2023 à 15:22:48 :
Niveau 51. J'en suis au moins à mon 40ème try sur ce boss. Ok je suis pas le meilleur, mais j'ai quand même fini DS1 et 3, tâté tous les autres, et je suis familier des Souls Like en général.
Je commence à me dire que la difficulté du jeu est baisé. J'ai roulé sur les deux premiers boss et aucun pb sur les trash. Mais là je perds patience et mon plaisir de jeu en prend un coup. Pourtant je kiffais totalement le jeu jusqu'à présent.

D'autres rageux dans mon cas ? Des conseils pour passer l'Arche-pute ?

Salut l'ami

1 La faiblesse du boss est le feu

2 en phase 1 place toi au niveau de son fessier juste derriere sa jambe (frappe au niveau des marques bleu qui sont un point de repere et non sur sa carapace osseuse sous forme de sting lol ^^)

3 quasiment tout les coups peuvent etre bloqué evite seulement les coups avec sa langue empoisonné

4 achete des grenade incendiaire et utilise le bras lance flamme

5 tu n'as pas besoin de l'affronté de face (frappe au corps est plus safe )

Une video qui illustre assez bien mon propos (des qui'il affronte de face il prend beaucoup de coup et perd inutillement des potions de vie pour la phase 2)

https://www.youtube.com/watch?v=_qVcLU2AsF4

Message édité le 21 septembre 2023 à 20:32:11 par
Ludwig111 Ludwig111
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 08:53:19

J'ai passé l'Archveque également à l'aide d'un spectre.
Sans spectre je le tombais a 1/2 de vie en P2, avec le spectre j'ai juste bourriné pendant que le spectre tankait... Je suis content de l'avoir passé mais pas vraiment fier :snif2:

Finalement ca ma pris 4 try, je pensais pas que le spectre allait faire autant le taf...

Message édité le 22 septembre 2023 à 08:58:04 par Ludwig111
naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
22 septembre 2023 à 13:13:26

Arme de feu obligatoire pour contrer sa régénération vie permanente. La dague pour vite appliquer les brulures idéalement ou la flamberge.
Avec armes feu le combat est free.

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 22
23 septembre 2023 à 03:44:07

mes conseils apres avoir bien galerer :

épée de base a 65 en garde + manche rapiere : cette arme est pétée très bon dps + stun facilement + bonne garde

j'ai beaucoup essayé avec l'épée parapluie pas assez puissante

la P1 les deux coups de langues sont faciles a contrer et donne 2/3 secondes pour le taper apres mais ca lui arrive de spammer la langue deux fois de suite
l'espece de chope en avant une esquive suffit mais le coup d'apres très difficile a parer vaut mieux bloquer
en P2 aller direct de l'autre coté de la bestiole c'est quasi les meme attaques qu'en P1, le coté archeveque fait trop mal, est peu lisible

la super attaque il faut eviter le rayon en restant assez près du coté bestiole puis s'eloigner juste apres pour eviter l'aoe du coté archeveque si j'ai bien capté

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 11:12:19

En P2 il vaut mieux éviter le côté avec l'ange : il est plus chaud à toucher, ses attaques sont beaucoup plus rapides et puis c'est plus simple de mémoriser moins de patterns.

Sasade5 Sasade5
MP
Niveau 30
23 septembre 2023 à 13:25:13

Le 22 septembre 2023 à 08:53:19 :
J'ai passé l'Archveque également à l'aide d'un spectre.
Sans spectre je le tombais a 1/2 de vie en P2, avec le spectre j'ai juste bourriné pendant que le spectre tankait... Je suis content de l'avoir passé mais pas vraiment fier :snif2:

Finalement ca ma pris 4 try, je pensais pas que le spectre allait faire autant le taf...

Si tu a utilisé un spectre c'est comme si tu ne l'avais pas battu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Pseudo supprimé
Niveau 37
23 septembre 2023 à 13:36:39

Le 23 septembre 2023 à 13:25:13 :

Le 22 septembre 2023 à 08:53:19 :
J'ai passé l'Archveque également à l'aide d'un spectre.
Sans spectre je le tombais a 1/2 de vie en P2, avec le spectre j'ai juste bourriné pendant que le spectre tankait... Je suis content de l'avoir passé mais pas vraiment fier :snif2:

Finalement ca ma pris 4 try, je pensais pas que le spectre allait faire autant le taf...

Si tu a utilisé un spectre c'est comme si tu ne l'avais pas battu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 57.49€ PS4 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment