CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos petites astuces

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 octobre 2022 à 01:30:17

Hello,

un topic dont le titre parle de lui-même.

:d) Première astuce basique qui n'en est pas une : si vous mourrez souvent, prenez votre temps. Ca ne sert à rien de rusher et de suivre la masse de fantôme qui veut finir premier. Le mieux est de rester quelques dizaines de mètres derrière le peloton :)

:d) Plus vous attendez, plus les pièges seront retirés du jeu (un joueur qui meurt dans des piques par exemple, ça enlève les piques [ils restent en bleu fantomatiques mais sont désactivés])

:d) le fouet qui fait disparaître les gardiens est au top quand on débute le jeu.

:d) Pour le moment, gardez vos pièces pour le soin, les autres bonus sont plutôt dispensables.

Par contre je n'ai pas trouvé à quoi ça sert de récupérer les âmes des joueurs décédés. Quelqu'un a une idée ?

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 octobre 2022 à 14:38:22

Je m'auto-réponds. L'essence des joueurs (âmes) permet de gagner de la réputation en mode aventure et de la vie en mode classique.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 octobre 2022 à 15:14:11

:d) Le fouet pour se soigner quand on est les pieds dans l'eau est vraiment OP.

50 pièces le demi-coeur, c'est tout bénef !

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
25 octobre 2022 à 15:56:08

Ce jeu est putain d'addictif en fait :gni:

:d) Bon, quand on arrive sur les niveaux "hard", le fouet qui redonne de la vie grâce à l'eau ne sert plus à rien, mais celui qui redonne de la vie grâce à la lave a l'avantage de le remplacer ET de nous permettre de marcher sur la lave sans perdre de vie, ce qui est plutôt cool.

:d) A haut niveau, la réputation est "importante", car chaque mort coute 50 (puis 75) de réputation (de quoi nous faire redescendre de grade rapidement). Donc pour éviter d'être "rétrogradé", il faut finir un max de niveau et ramasser les âmes des joueurs morts.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
26 octobre 2022 à 13:46:09

Bon on dirait bien que j'suis seul sur le forum :rire:

Pas grave, je continue :

:d) Finalement le fouet qui redonne de la lave ne sert pas si longtemps que ça, parce qu'avec la montée de niveau les étages sont mélangés (eau / feu / acide ...). Du coup voilà le combo ultime : le fouet qui donne une capacité de saut doublée. Si avec ça vous chopez une statue qui vous donne le pouvoir de ralentir dans les airs, c'est free win. Faut juste éviter les sarbacanes qui oneshot du coup :fou:

:d) Fouillez bien les grandes salles avant de récupérer la relique quand vous avez win, car elles contiennent souvent des coffres rares avec des clefs (ou amulettes je ne sais plus comment ils appellent ça).

:d) Astuce de débutant mais tout le monde le ne sait pas : on peut stopper la plupart des pièges en mettant un coup de fouet dessus (lames rotatives / barres de piques / ...).

:d) Si vous êtes dans un niveau, que vous êtes nombreux et que vous galérez à récupérer une clef (les boules en or pour ouvrir certaines portes), attendez, quelqu'un finira par ouvrir la porte en fantôme et ça débloquera le chemin pour vous (ne marche pas pour les portes qui s'ouvrent en payant 100 pièces)

Kakashi94x Kakashi94x
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 14:56:27

Merci je savais pas pour le coup de fouet sur les pièges !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.5€
La vidéo du moment