CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead space 2 remake ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dextaz dextaz
MP
Niveau 6
05 janvier 2024 à 17:52:20

Pensez-vous qu'il continueront pour faire la suite en remake ?

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 33
05 janvier 2024 à 20:32:14

Oui c'est prévu. D'ailleurs tu peux trouver l'article sur le net du boss de motive qui en parle.. c'est pas dit explicitement mais en gros oui c'est sûrement déjà sur les rails.

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 47
07 janvier 2024 à 10:42:17

Pas d'info pour le moment, que des rumeurs...

Wait and see :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
11 janvier 2024 à 11:00:34

Vu me non succès du remake du 1. J'en suis pas convaincu.

En même temps fait arrêter de vendre des remakes à 80 balles.

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 33
12 janvier 2024 à 03:48:14

Non succès" oui et non. Le jeu a été très bien accueilli et est très bien noté mais seul truc incompréhensible:

Le prix. 80 balles quoi, un jeu dit remake et qui avait souffert du manque de vente en 2008.. l'industrie du JV est un monde étrange.

Grand fan de dead space j'ai apprécié cet opus (le remake) pas encore attaqué le mode impossible mais après 2 run je vais souffler un peu. Je vais plutôt me refaire le 2 qui en plus est en 60fps

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
25 janvier 2024 à 14:41:56

C'est vrai qu'en 2008 il était presque passé inaperçu alors que je le considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs jeux créé!
J'ai du le faire une vingtaine de fois ! (et je ne suis qu'à 2 sur le remake)
Dommage que les joueurs ne suivent pas...

Pour ce qui est du remake du 2, m'ouais... c'est à partir de cet opus que ça a commencé à être n'importe quoi.

Le premier opus est tellement parfait : Abandonné dans le vaisseau oppressant.
Pas d'esquive, des ennemis avec gameplay différent, les journaux qui nous permettent de comprendre la situation, la folie de la religion couplé à la vie extraterrestre, les armes funs à utiliser et le meilleur :
Le héro muet.
Ce qui le rend extrêmement classe car on ne sait pas à quoi il pense, et donc on s'imagine ses réactions.
De mémoire, sa seule réaction est quand il baisse la tête quand il voit sa femme se suicider.
D'ailleurs lui avoir donné la parole dans ce remake est un défaut.

Le 2 de mémoire, c'est plus un jeu de tir avec des ennemis partout. moyennement fun vu que l'ambiance est bien différente et beaucoup moins oppressante malgré le fait qu'il y ait plus d'ennemis.
Un peu trop orienté vers la religion, même si c'est au coeur de l'histoire.

Le 3 ne mérite aucune ligne tellement il est naze, même si j'ai fait le platine.

J'attends le 2 avec de grosses réserves en supposant qu'il maintiendront plus le côté "horreur" et bien entendu pas à 80€.
40€ est largement suffisant.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 février 2024 à 07:51:45

Le 2 arrive j'espère :ange:
Et si ça peut être en même temps sue re5 remake comme pour ce remake et celui de re4 :ok:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 20:06:22

Mauvaise nouvelle le jeu a été annulé a cause des ventes déceventes du premier :( https://www.eurogamer.net/dead-space-2-remake-was-reportedly-in-development-but-not-any-more , EA Motive travail sur un jeu Iron Man et Battlefield.. je suis dégouté pour le coup

Message édité le 10 avril 2024 à 20:06:33 par robbiedabutcher
Fire-emblem7 Fire-emblem7
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 08:32:36

Ca a été nie après par EA, ils disent qu'ils préfèrent se focaliser sur le prochain iron man et battlefield avant dead space.

makou75 makou75
MP
Niveau 25
23 avril 2024 à 07:58:04

Autant je vois pas l'intérêt d'un remake du 2. D'ailleurs je me pose aussi la question pour le 1. J'ai refait le debut du 2 sur x box après avoir fait le remake du 1 et il est toujours aussi bon. D'ailleurs les gens du remake ont repris texto les dialogues du début du 2 lorsque Nicole réveille Isaac en visio.

Par contre le 3 mériterait un remake en virant tout ce qui déconne

Amphil107jean Amphil107jean
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 22:59:39

Faut surtout un 4, pourquoi faire un remake alors qu'ils peuvent carrément faire une suite soyez logique

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 23:34:27

Le 01 mai 2024 à 22:59:39 :
Faut surtout un 4, pourquoi faire un remake alors qu'ils peuvent carrément faire une suite soyez logique

Le dernier opus remonte à longtemps et tu peux pas sortir un 4 quand les 3 premiers ne sont plus jouables pour certain (playstation notamment)

Il devrait refaire une collection des 3 premiers à la limite avant

Amphil97jean Amphil97jean
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 00:11:55

Ils sont dispos partout et surtout Pc sans pb, balek de la play et j'vois pas le rapport de toute façon

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 21:17:05

Le 03 mai 2024 à 00:11:55 :
Ils sont dispos partout et surtout Pc sans pb, balek de la play et j'vois pas le rapport de toute façon

Tes pas le nombril du monde :)
Le marché PS pèse bien plus lourd dans la balance

Et ils vont pas sortir un 4 sans refaire une fanbase avant ... la solution ? Des remaster et des remakes

Qu'ils refasse déjà le 3 avant surtout

Message édité le 04 mai 2024 à 21:18:03 par Elite-77
Amphil97jean Amphil97jean
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 01:19:45

T'as pas compris, si t'as une Play 3 ou autre tu peux, à l'aide d'Internet, te procurer des copies des jeux sans pb

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 23:15:51

Le 06 mai 2024 à 01:19:45 :
T'as pas compris, si t'as une Play 3 ou autre tu peux, à l'aide d'Internet, te procurer des copies des jeux sans pb

Tu connais beaucoup de monde qui vont s'acheter une PS3 pour découvrir la licence dead space avant la sortie d'un 4 ?

Les remaster/remake sont là pour faire du fric facile et tester/relancer une licence

Dead space doit y passer si on veut revoir des nouveaux jeux un jour

Amphilosaure Amphilosaure
MP
Niveau 18
30 mai 2024 à 05:55:45

Le 06 mai 2024 à 23:15:51 :

Le 06 mai 2024 à 01:19:45 :
T'as pas compris, si t'as une Play 3 ou autre tu peux, à l'aide d'Internet, te procurer des copies des jeux sans pb

Tu connais beaucoup de monde qui vont s'acheter une PS3 pour découvrir la licence dead space avant la sortie d'un 4 ?

Les remaster/remake sont là pour faire du fric facile et tester/relancer une licence

Dead space doit y passer si on veut revoir des nouveaux jeux un jour

Du coup l'idée d'un 4ème opus a été abandonné au profit d'un DS2R parce que les ventes n'ont pas été satisfaisante comme celui de 2008, ton hypothèse tombe à l'eau et en plus je doute que le 2 (et possible 3) remake fonctionne mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment