CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 41
10 décembre 2020 à 01:07:50

Wow excellent, bien fait de pas avoir pris la version PS4!
A mon avis ce soir il va y avoir un pic de connexion, je verrais ce que ça donne demain

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 01:14:18

Yes dispo pour tous ! 4k30 ou 1080p60

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 01:28:07

Bon jeu à tous ! 👋

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 décembre 2020 à 01:30:45

franchement rassuré de ouf super rendu :p

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 01:49:30

Plusieurs lives en cours :
https://youtu.be/0DGuQ0lWqlU

xassola xassola
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 02:34:31

Premier petit retour de ma part en mode graphismes a fond. Le portage est pour l'instant tres bon, l'immersion est juste incroyable : je n'ai jamais vu ça, des le début on est plongé dedans c'est absolument grandiose. La technique sur Stadia est effectivement équivalente à de la Xbox Series X donc pas d'inquiétudes surtout qu'avec les patchs qui vont arriver le jeu va encore s'améliorer (je pense au faible nombre de pnj dans les rues qui est un réel problème pour moi). En 1h30 de jeu, j'ai eu très peu de bugs et 0 clipping pour l'instant. La conduite est effectivement nulle a chier, mais le shoot est plutôt agréable pour moi même si très loin des standards du genre (Borderlands 3 ou Destiny 2 par exemple) mais plus proche d'un Fallout 4.
Bref plutôt une bonne version Stadia, a voir sur la durée si il mérite son 90 de metascore ;)

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 10:30:16

https://www.noelshack.com/2020-50-4-1607592613-screenshot-2020-12-10-09-58-04-14.jpg

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 46
10 décembre 2020 à 10:32:01

Ca donne envie tout ça! Maintenant j'attends ce fucking mail pour avoir le Chromecast Ultra.
Pas trop envie de jouer sur PC :(

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 10:59:52

C'est top ! Vraiment content qu'on ai le 60 fps sur stadia :ok:
Bon jeu a tous !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 11:10:01

Le 10 décembre 2020 à 10:59:52 MrKlakou a écrit :
C'est top ! Vraiment content qu'on ai le 60 fps sur stadia :ok:
Bon jeu a tous !

Le jeu est 60 fps mais pas en 4k si je dis pas de bêtises, après je sais pas si mode performances en 4k c'est du 4k60

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 11:15:34

Attention ça spoil mais voici du gameplay Stadia :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=jok-cVzyScA

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
10 décembre 2020 à 12:39:45

Salut les gars, j'ai joué 2h ce matin au réveil (très tôt, ce n'est pas un coincidence lol) et j'ai trouvé le jeu superbe sur Stadia !

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 décembre 2020 à 13:20:03

https://i.goopics.net/5rWe1.png

Vraiment beau aucun bug d'interface ou de texture pour le moment.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 13:22:59

Hésitez pas à faire partager l'info les gars ! Bon jeu à vous

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 46
10 décembre 2020 à 14:17:04

Cyberpunk est flou ou pas assez impressionnant ? Voyons si on ne peut pas arranger ça.

Quelques conseils:

  • Essayez de passer du mode Framerate élevé au mode visuel. Si vous êtes vraiment à la recherche de la meilleure fluidité, vous préférerez peut-être les images par seconde, mais pour les personnes à la recherche d'un jeu impressionnant graphiquement (textures, résolution, éclairage), le mode "Visuel" améliore considérablement les graphismes.
  • Essayez de désactiver l’aberration chromatique. Cet effet peut créer des couleurs floues et déformées dans les côtés de l’écran. Certains apprécient cet effet, mais pour moi, la qualité d’image est plus nette avec elle en off.
  • Essayez de désactiver le Lens Flare. Il s’agit d’un effet de lumière assez lourd, et, en particulier avec le HDR activé.
  • Pour le réglage HDR, traitez le « tone mapping midpoint » comme s’il s’agissait d’un paramètre gamma. Gardez cette valeur faible pour éviter de laver les tons plus foncés dans le jeu. J’ai aussi constaté que, au moins sur mon écran, je n’ai pas eu à tourner les nits particulièrement élevé pour obtenir une tonne de lumière dans le jeu.
  • Enfin... jouer 4K et / ou avec l’encodage V9 chaque fois que c'est possible. L’interface graphique pour ce jeu est chargé, et donc il souffre de gros artefacts notables. Pour ce jeu, je conseil de souscrire à l'offre 1 mois Stadia Pro, ce qui vous permettra de bénéficier d'un bitrate élevé.

(Merci Reddit)

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 14:45:34

Merci pour l'info je vais partager ça

monsieurxyza monsieurxyza
MP
Niveau 3
10 décembre 2020 à 16:07:46

Le 10 décembre 2020 à 14:17:04 FandeVerdez a écrit :
Cyberpunk est flou ou pas assez impressionnant ? Voyons si on ne peut pas arranger ça.

Quelques conseils:

  • Essayez de passer du mode Framerate élevé au mode visuel. Si vous êtes vraiment à la recherche de la meilleure fluidité, vous préférerez peut-être les images par seconde, mais pour les personnes à la recherche d'un jeu impressionnant graphiquement (textures, résolution, éclairage), le mode "Visuel" améliore considérablement les graphismes.
  • Essayez de désactiver l’aberration chromatique. Cet effet peut créer des couleurs floues et déformées dans les côtés de l’écran. Certains apprécient cet effet, mais pour moi, la qualité d’image est plus nette avec elle en off.
  • Essayez de désactiver le Lens Flare. Il s’agit d’un effet de lumière assez lourd, et, en particulier avec le HDR activé.
  • Pour le réglage HDR, traitez le « tone mapping midpoint » comme s’il s’agissait d’un paramètre gamma. Gardez cette valeur faible pour éviter de laver les tons plus foncés dans le jeu. J’ai aussi constaté que, au moins sur mon écran, je n’ai pas eu à tourner les nits particulièrement élevé pour obtenir une tonne de lumière dans le jeu.
  • Enfin... jouer 4K et / ou avec l’encodage V9 chaque fois que c'est possible. L’interface graphique pour ce jeu est chargé, et donc il souffre de gros artefacts notables. Pour ce jeu, je conseil de souscrire à l'offre 1 mois Stadia Pro, ce qui vous permettra de bénéficier d'un bitrate élevé.

(Merci Reddit)

Merci !!! grosse amelioration de la qualité d'image !! bcp plus net ! (en mode perf)
j'ai pris l extention stadia +

xassola xassola
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 17:05:36

L'extension Stadia + indique quelle est la qualité du stream : pas comment le jeu tourne sur les serveurs ! Donc effectivement en mode qualité Stadia+ indiqué 4K 60fps mais ce n'est pas le cas : c'est du 4k 30fps au mieux (le 4k est sans doute du 1440p upscallée).

origotim38 origotim38
MP
Niveau 4
10 décembre 2020 à 19:51:33

Pour les problèmes sur le flou. J ai joué sur mon PC fixe et le jeu était très flou. Puis je suis passé sur mon portable et la magie plus aucun flou et cela sans changement de paramétrage. Bizarre...

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 décembre 2020 à 20:34:16

Le 10 décembre 2020 à 19:51:33 Origotim38 a écrit :
Pour les problèmes sur le flou. J ai joué sur mon PC fixe et le jeu était très flou. Puis je suis passé sur mon portable et la magie plus aucun flou et cela sans changement de paramétrage. Bizarre...

C'est du H264 par défaut sur pc d'où l'effet flou...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment