CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 10H de jeu, le pire passage interminable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 00:32:53

Bonjour,

Je créée très rarement de topic mais là c’est inssuportable.

Sans citer le lieu ( coloré et boisé ) exactement, ceux qui l’ont fait reconnaîtront… wtf ?

Le passage est la plus grande purge que j’ai jamais fait dans un JV et n’a surtout rien à faire dans GOD OF WAR.

J’appréciais assez bien le jeu jusque là pourtant, je commençais à apprécier les combats qui se densifient à mesure de la progression mais là c’est à la limite du troll et je parle même pas des pseudo messages écologistes ( « cueillir une fleur = tuer une fleur, etc )

Je le suis le seul à avoir vécu ça comme un calvaire ou bien .. ?

TaintedAzazel TaintedAzazel
MP
Niveau 9
12 novembre 2022 à 00:36:36

Ravi de savoir que je suis pas le seul https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018666-71122871-1-0-1-0-le-chapitre-apres-le-royaume-des-elfes.htm

Mais attention tu risques d’être catalogué comme étant un troll pro joueur xbox par les golems no brain du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Haohamru Haohamru
MP
Niveau 5
12 novembre 2022 à 00:38:33

Haha je viens de passer ce passage y a une petite demi heure.

J'ai pas aimé... Trop neuneu, interminable, le côté flirt d'ado...

C'est dommage car le gameplay avec Atreus n'est pas désagréable.

TaintedAzazel TaintedAzazel
MP
Niveau 9
12 novembre 2022 à 00:41:30

En parlant de calvaire, j’ai fais en sorte de speedruner cette daube, même comme ça c’était interminable, on a echapper à une romance à l’eau de rose au moins, mais le boss de fin je vais en faire des cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
La GM de l’ehpad alors qu’on te dis que y’a plus de géant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 12 novembre 2022 à 00:42:16 par TaintedAzazel
xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
12 novembre 2022 à 00:41:52

D’accord avec toi l’auteur…

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 00:42:37

Ah mais ce passage est clairement innommable tellement ca jure avec l’idée qu’on se fait de GOW et plus encore quand le Ragnarok arrive..
j’ai l’impression de jouer à un Splatoon X Spiroo PS1

TaintedAzazel TaintedAzazel
MP
Niveau 9
12 novembre 2022 à 00:49:22

Je viens de vivre un traumatisme digne des plus grandes guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476020632-risitas.png

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 00:53:13

Ah je viens de vivre le combat de boss final … je sais pas s’il faut en rire ou en pleurer BORDEL CE TROLL de :rire: la mama africaine qui se bat avec et protège sa marmite c’est trop gros Bordel j’en peux plus

dad2 dad2
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 00:59:41

Confirme. Une vrai purge de longueur. Cela n à rien à faire dans GOW. C'était moi et inutile à mon sens. Sans compter les incohérences sur les géants sois disant tous disparus.

J ai speedeun ce passage.

MadaraBadass MadaraBadass
MP
Niveau 18
12 novembre 2022 à 01:19:52

Santa Monica est rentré dans le rang , ce genre de chose n’a rien à faire dans les jv mais cahier des charge du AAA les gars ….

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
12 novembre 2022 à 01:39:25

Pareil que toi l'OP, je l'ai fait tout à l'heure, ça dure plus d'1h en plus, franchement si ça avait été 10min pourquoi pas mais là, non seulement c'est long, pataud et soporifique mais personnellement je me fais déjà plutôt chier sur ce GoW depuis le début tant je le trouve mou, mal rythmé, lent, etc... mais là c'est la palme...
Sérieux j'ai joué 10-11h et ça n'a plus rien à voir avec un God of War... ils en ont fait un vulgaire jeu narratif sans grand intérêt, bardé de mécaniques datées (murs invisibles, craft inintéressants, QTE nuls, tonnes de collectives sans grand intérêt, des pnj qui te filent les réponses aux enigmes après 1 seconde alors qu'elles sont déjà pas ouf, etc...)
Sérieux comment c'est possible de foutre 19 ou 20 à un "jeu" comme ça ? (vraie question)
OK c'est quali', OK c'est Kratos, OK le jeu tourne au poil et y'a quelques (rares) moments amusants manette en main mais franchement c'est surtout très très mou et ennuyeux a jouer.

Message édité le 12 novembre 2022 à 01:40:05 par Piesstou
acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
12 novembre 2022 à 02:25:01

phase 1 avec atreus : oh nice on change un peu de kratos
phase 2 : putin c'est quoi ces connerie
phase 3: mais c'est god of war ou God of Mischief
phase 4 : redonner moi kratos pitier :snif2:

...........

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 novembre 2022 à 02:45:23

Ca dure bien 3h et à chaque fois que tu crois que c'est terminé, ça continue.

Les 20 premières heures de jeu, je crois qu'on essaie vraiment de nous faire détester le plus possible Atreus. :hap:

Bon après ce passage, ça ne cesse de s'améliorer niveau combat/zones/annexe/boss. :noel:

Atreus[2018] Atreus[2018]
MP
Niveau 9
12 novembre 2022 à 03:19:30

Le 12 novembre 2022 à 01:39:25 :
Pareil que toi l'OP, je l'ai fait tout à l'heure, ça dure plus d'1h en plus, franchement si ça avait été 10min pourquoi pas mais là, non seulement c'est long, pataud et soporifique mais personnellement je me fais déjà plutôt chier sur ce GoW depuis le début tant je le trouve mou, mal rythmé, lent, etc... mais là c'est la palme...
Sérieux j'ai joué 10-11h et ça n'a plus rien à voir avec un God of War... ils en ont fait un vulgaire jeu narratif sans grand intérêt, bardé de mécaniques datées (murs invisibles, craft inintéressants, QTE nuls, tonnes de collectives sans grand intérêt, des pnj qui te filent les réponses aux enigmes après 1 seconde alors qu'elles sont déjà pas ouf, etc...)
Sérieux comment c'est possible de foutre 19 ou 20 à un "jeu" comme ça ? (vraie question)
OK c'est quali', OK c'est Kratos, OK le jeu tourne au poil et y'a quelques (rares) moments amusants manette en main mais franchement c'est surtout très très mou et ennuyeux a jouer.

Les anciens étais bon mais les 2 derniers bien meilleurs

izem_n_tmourt izem_n_tmourt
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 03:21:36

Vous me rassurez, content de voir que je suis pas le seul à trouver ce passage lourd. Heureusement que le gameplay d'Atreus est sympa. J'ai arrêté ma session d'aujourd'hui avant la fin de ce passage.

Autant en arrivant à Svartalfheim , j'ai commencé à bien apprécier le jeu, la beauté des décors et l'atmosphère ; mais plus j'avance et plus le jeu se transforme en Atreus Ragnarok :).

Kratos est inexistant dans cet opus, c'est juste la chienne d'Atreus.
Son fils me casse fortement les couilles avec sa crise d'ado.

Autre point insupportable : la faiblesse de Kratos. Ses coups ont aucun impact, aucun dégâts. Les capacités des armes se choppent au compte goutte et sont toutes faibles et sans intérêts. Même son mode rage est nul, tu spam R1 mais il fait 0 dégâts . La seule chose qu'il arrive à bien tuer c'est les lézards.

Passer du Kratos qui détruit Sigrun dans le premier à ça .... c'est triste.

hulk-the-beast hulk-the-beast
MP
Niveau 13
12 novembre 2022 à 03:53:52

bah franchement perso j'ai bien aimé , surtout le combat a la fin vraiment kiffant , ça change et sa permet de bien nous faire comprendre les forces et faiblesse de Atreus , de mieux comprendre le lore et d'avoir des passage poétique dans ce monde de brute , perso j'ai adoré ( je viens de finir cette portion de jeu , j'en suis juste aprés )

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
12 novembre 2022 à 04:21:05

Chef d œuvre mais le combat final m'a.decu

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
12 novembre 2022 à 08:53:23

C’est clair que le passage est pas des plus mouvementé et niveau combat avec gros l’Artois qui casser tout on repassera. Mais ce passage est hyper important pour l’histoire, on y apprend pleins de choses qui s’avère être crucial pour le lore.

Encore une fois j’avoue que c’est très moût à ce moment là mais faut pas le rusher quoi..

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
12 novembre 2022 à 08:53:40
  • gros kratos
sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 12:29:22

Le 12 novembre 2022 à 03:21:36 :
Vous me rassurez, content de voir que je suis pas le seul à trouver ce passage lourd. Heureusement que le gameplay d'Atreus est sympa. J'ai arrêté ma session d'aujourd'hui avant la fin de ce passage.

Autant en arrivant à Svartalfheim , j'ai commencé à bien apprécier le jeu, la beauté des décors et l'atmosphère ; mais plus j'avance et plus le jeu se transforme en Atreus Ragnarok :).

Kratos est inexistant dans cet opus, c'est juste la chienne d'Atreus.
Son fils me casse fortement les couilles avec sa crise d'ado.

Autre point insupportable : la faiblesse de Kratos. Ses coups ont aucun impact, aucun dégâts. Les capacités des armes se choppent au compte goutte et sont toutes faibles et sans intérêts. Même son mode rage est nul, tu spam R1 mais il fait 0 dégâts . La seule chose qu'il arrive à bien tuer c'est les lézards.

Passer du Kratos qui détruit Sigrun dans le premier à ça .... c'est triste.

Je confirme la faiblesse de kratos … les moves appris font peu de différence dans les dégâts et en plus en mode défi les ennemis, même les plus randoms, sont quasi tous des sacs à PV. Réduisant considérablement le sentiment de puissance qu’est censé procurer Kratos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 114.63€ PS5 599.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment