CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les maps sont relou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Submorphine Submorphine
MP
Niveau 42
03 avril 2024 à 01:22:57

J'ai l'impression qu'on joue toujours aux mêmes cartes, le problème du 128 joueurs c'est qu'ils prennent trop de temps à bosser sur des maps gigantesque sans aucun intérêt, d'ailleurs depuis 30 heures de jeu j'ai toujours pas eu la carte en Inde :rire:

Les cartes sont giga aseptisés pour certaines, avant sur BF3-BF4 on commençait sur un porte avion, pour rejoindre la zone de guerre, là on pop tous au même endroit ça rend fou.
Les avions de chasses, on décolle même plus avec ça pop direct aussi pas terrible :(

Orbital je la trouve sympa, le reste bon..ça passe :(

BC3333 BC3333
MP
Niveau 3
03 avril 2024 à 01:50:10

J'adore Fer de Lance, Poudrière et Régénération mais je tombe presque jamais dessus...à croire que DICE a fait en sorte qu'on tombe sur les maps les plus détesté non stop comme Sablier, Manifeste, Décharge qui reviennent tout le temps et souvent 2 games d'affilé...super la disparition de la recherche serveur et des lobbys permanent :honte:

J'aimerai vraiment avoir une playliste avec uniquement les maps sortie depuis la S1 histoire d'éjecter les immondices qu'on a eu day one toujours aussi merdique même après le rafistolage qu'elles ont subit...

Yosuuke Yosuuke
MP
Niveau 8
03 avril 2024 à 04:43:41

Ils ne font plus de carte en 128 et ce, depuis la saison 5. Les 3 dernières maps (Régénération, Dissimulation et Refuge) sont en 64, Stadium qui sortira en Mai sera également en 64 sans doute. Tu peux en trouver sur Portal en 128 joueurs mais il y a tellement de serveurs boost... :/

De tête, tu as les 7 maps de base + 4 ajouts saisonniers. Sans navigateur de serveur, tu vas de temps en temps te taper les mêmes, jusqu'à 2 voire 3 (Vécu) d'affilée la même. Donc ne soit pas étonné :)

Sinon il te reste le 64 joueurs, tu as toutes les maps d'AOW + celles de Portal mais encore faut-il tomber sur un set varié, c'est autre chose encore une fois.

FromdescoToATPL FromdescoToATPL
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 01:09:35

Je viens de rejouer à Battlefield 4, j'avais oublié a quel point les maps étaient incroyables, travaillés, et tellement différentes les unes des autres. Ni trop petites, ni trop grande.

C'est fou a quel point Battlefield 2042 est une régression, à aucun moment BF4 a pris un coup de vieux :rire:

Dans les maps de BF4, parfois on a de l'eau, on doit prendre des bateaux comme sur paracel storm pour arriver sur une île, c'était comme avec BF3 avec oman, mais bf2042 ? Tout est "plat", les maps sont vide à part 1-2 que j'aime bien.

Sur china rising de BF4, on a une certaine brume, y'a une ambiance y'a vraiment une âme. Là tout est vide.

Quelle régression, y'a plus aucun talent c'est triste

Message édité le 22 avril 2024 à 01:10:03 par FromdescoToATPL
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 avril 2024 à 14:51:15

Avant les maps étaient avant tout faite en terme de level design et si elles sont belles ba tant mieux mais c'était pas le but premier. Puis BF1 est arrivé avec des maps magnifique mais un level design moyen puis BFV et BF2042 no comment DICE le level design ils s'en battent les couilles...

cadiot cadiot
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 16:51:25

Vous savez si y a moyens de jouer la map metro sur battlefield 2042 ?

Yosuuke Yosuuke
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 23:41:35

Euh... Non, elle n'y est pas.

cadiot cadiot
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 02:31:50

Faux espoir ^^ merci

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 57
23 avril 2024 à 06:59:58

Le 22 avril 2024 à 16:51:25 :
Vous savez si y a moyens de jouer la map metro sur battlefield 2042 ?

Dissimulation c'est un peu le Metro du pauvre quoi :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ Xbox Series 13.63€ PS4 16.66€ PS4 19.94€ PS5 23.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment