CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xp rapidement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 17:45:02

Bonjour, y a t il un moyens d'xp rapidement? je sais pas si c'est normal car c'est mon premier eiyuden mais le taux d'apparition des monstres est super faible j'ai l'impression de jouer avec un max repousse sur pokemon, apparemment sur la version pc ou le jeu sur game pass est bug et j'ai lu sur reddit qu'il fallait jouer en 30 fps au lieu de 60 fps pour augmenter le taux d'apparition des monstres mais ca reste quand même très faible, je suis a peine lvl 11 et je n'arrive pas a battre encore les boss de la mine

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
26 avril 2024 à 15:43:25

Honnêtement, quand j'ai testé le jeu pour la première je suis instant fait la réflexion comme quoi les premiers cheats qui allaient arrivés seraient des cheats pour augmenter le taux de rencontre aléatoire là ou habituellement t'en a souvent sur ce genre de jeux pour les retirer et ça a pas loupé. Après l'un n'empêchant pas l'autre, on peut également les couper.

Sinon pour répondre, le taux est ridiculement bas et personnellement je n'ai rien trouvé à part bouger mon joystick en rond pendant 30s jusqu'a ce qu'un combat se déclenche pour farm

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
26 avril 2024 à 17:01:26

tu débloques un "charme" qui te permet d'augmenter ou de diminuer le taux d'apparitions de monstre :(

Stefmen Stefmen
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 17:34:28

Perso je préfère ça que l'inverse, mais j'espère pouvoir augmenter les rencontres aléatoires plus tard 👍

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 19:34:53

Je suis tout à fait d'accord VDD. Enfin un jeu qui te laisse explorer en paix.

Il faudrait juste ajouter plus tard une option pour augmenter les rencontres si besoin de farm et ça sera parfait.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 19:45:15

Ça sert à rien de farm l xp car la courbe fonctionne en palier. Quand ton niv est au dessus du palier tu gagnes presque plus rien. Et lorsque tu es sous le palier tu gagnes tellement de xp que les persos bas level rattrapent leur retard en quelques combats.

Inutile de passer 2h à farm des combats à 15xp alors que en allant à la zone suivante du scénario tu gagneras 250.

2Pac_2Pac_2Pac 2Pac_2Pac_2Pac
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 10:49:40

En parlant des FPS c'est normal que sur PC le jeu et dispo en 30 ou 60 mais je le fais tourner a 170 mdr en gros peut importe que je veux lock le jeu en 30 ou 60 mes FPS m'indique 170 je vais jusqu'au taux de rafraîchissement Max de mon écran

hallibelle hallibelle
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 14:54:12

Hello all j'ai trouvé une astuce pour prendre 10 niv d'un coup vers le level 15 a 17 tous mes perso son 35 du coup ca cap a 35 après coups.
Il faut se rendre dans la vallée d'abondance 2 gardes vous empêchent de passer, essayez de déclencher un combat dans leur dos ou au plus proche d'eux, vous aller rencontrer des cafards rouges qui font super mal mettez des tanks devant et gg masse exp😁 de rien.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 19:13:52

Je viens de débloquer une stèle qui fait combattre les ennemis et boss du jeu en mode super dopé, j'ai fait
les 3 combats de l'étage 1 j'ai gager 10 niveaux donc je suis passer de niveau 46/45 à 56/55 et beaucoup d'argent aussi vu que j'avais le majordome en support. Sa se débloquer au niveau 3 de notre base. J'en suis ou les personnages du 1er Eiyuden vont être réuni.

Message édité le 28 avril 2024 à 19:16:31 par NOAH-MIO99
MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
09 mai 2024 à 15:44:14

C'est bizarre, je joue en difficile, j'ai pas de soucis d'apparition de monstres et je roule sur le jeu.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
09 mai 2024 à 15:55:08

Je suis dans la premiere forêt, je viens de découvrir l'entrée du tumulus, mes persos sont levels 10 et ça suffit amplement.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
12 mai 2024 à 05:29:00

Pour ceux qui se posent la question, le premier patch a réglé le problème. Avant ce patch, le début, j'étais allé jusqu'à l'entrée du Tumulus avec seulement 2 combats vu comment les taux d'apparitions étaient faible. Je parcourais littéralement des donjons entier sans déclencher de combats (la mine, je l'avais passé avec 3 combats déclenchés). Pareil, les combats sur la map étaient extrêmement rare (j'ai passé plusieurs heures à me dire qu'il n'y en avait pas). Le premier patch a, heureusement, grandement augmenté le taux de déclenchement de combats.
Heureusement que le premier patch a réglé ce problème. Heureusement.

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
17 mai 2024 à 20:29:17

Je remonte le topic pour vous demander comment up efficacement et rapidement au lvl 99 ! C'est bien dans la salle mystérieuse que ça se passe ? Parce que moi les premiers combats me rapportent plus rien. Il faut arriver à quel niveau de la salle pour avoir un up conséquent svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 06:27:51

[20:29:17] <Valak->
Je remonte le topic pour vous demander comment up efficacement et rapidement au lvl 99 ! C'est bien dans la salle mystérieuse que ça se passe ? Parce que moi les premiers combats me rapportent plus rien. Il faut arriver à quel niveau de la salle pour avoir un up conséquent svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as débloqué le mode infini ?
Moi ce que j'ai fait c'est équiper l'accessoire qui double l'xp sur Nowa qu'on obtient dans le dernier donjon + Yulin en perso de soutien.

Ensuite tu lances et annules jusqu'à avoir l'un des boss où avant lui tu as des combats avec 6 ennemis (dragon noir, golem, femme au masque, Surkkamui, ...)
Dans ton groupe tu prends uniquement Nowa, avec un bon niveau il devrait pouvoir gagner quelques combats et ça rapporte dans les 300xp donc 3/4 combats pour monter un niveau

jvirus jvirus
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 07:59:51

Mets Momo dans ton équipe, tu la booste en magie avec le max de mp au passage.
Une rune de feu et tu one shot tout le monde.

Comme dit juste au dessus, tu ne lances que des combats avec le max de petits mobs.
Ça va xp très vite.

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 15:05:15

Merci à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment