CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit avis sur jeu et quelques questions

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouicmoilpb Ouicmoilpb
MP
Niveau 6
30 mars 2024 à 00:49:49

Salut !
Je joue à Forza Motorsport depuis sa sortie , je ne suis pas un joueur carrière ( saoulant de pas pouvoir conduire ce que l'on veut) donc je joue seulement en jeu libre, niveau d'IA 8 , et difficulté maximum (+10% CR).
Au début je m'amusais énormément sur le jeu, mais maintenant c'est compliqué...
J'ai l'impression d'avoir compris la logique des IA , je gagne toute les courses avec 1 minute d'avance en moyenne ( je fais que des courses de 30-45 tours) et c'est terrible ! pour me donner de la difficulté je met des pit stop obligatoire (3-4) et je met toujours tout véhiculé autorisé parce que sinon c'est d'un ennui.

J'ai vue que beaucoup avaient du mal avec l'IA au niveau 6 ?? Chacun joue à son niveau mais j'ai du mal à comprendre.

Est-ce qu'il y a des gens dans la même situation? si vous avez des réglage de course à conseiller je suis preneur car j'ai l'impression d'avoir fait le tour des modifications pour me rendre la tâche difficile, à des moments je fais exprès d'attendre les IA , ou alors si sur la grille je suis premier je restart pour me trouver en fond de grille.

Attention je n'essaye pas de prouver , je pense qu'en multijoueur je me fait foudroyer, mais c'est juste un problème que j'ai constaté IG.

Ouicmoilpb Ouicmoilpb
MP
Niveau 6
30 mars 2024 à 00:50:52

ouah j'ai dis petit avis mais c'est un mensonge :-d

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
30 mars 2024 à 08:45:20

Va en multi ou trouve toi un groupe pour rouler pépère en online.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
30 mars 2024 à 10:07:43

en multi, que tu sois bon, nul ou pro, tu te fais foudroyer au 1er virage, les freins visiblement 99% des joueurs n'en ont même pas compris le principe.
Ou alors ils croient que dans forza on a les mêmes lois de la physique que dans starwars : t'arrives à vitesse de la lumière et hop tu vires à plat sans énergeie cinétique à évacuer.

Sinon oui à partir de difficulté 5, en solo ça devient vite hard, la moindre erreur se paye cash.

Message édité le 30 mars 2024 à 10:07:58 par tatagertrude
elpilone elpilone
MP
Niveau 11
30 mars 2024 à 12:36:00

joue en mode rivaux l'auteur, tu auras tjrs du challenge.
Et perso oui difficulté 6 c'est ma limite pour du fun après je galère trop - mais je ne fais jamais de réglages persos, j'utilise ceux de la communauté

gzii gzii
MP
Niveau 36
01 avril 2024 à 22:43:44

Si les courses sont longues, c’est plus facile de rattraper des IA.
Sur 3 à 5 tours c’est parfois assez difficile, je suis loin de toujours y arriver.

Et ça dépend apparemment aussi pas mal de l’auto utilisée. Je roule pas mal avec des autos non modifiées.

mr_joel mr_joel
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 23:04:18

Sur les courses longues, l'IA semble perdre pas mal de temps pour dépasser les attardés. Souvent je perds facilement 10-12 secondes dans les deux premiers tours, et peu à peu je remonte.
Je roule au niveau de difficulté max, et en général, si j'impose une classe (A, B, S...) et que je prends une voiture au max de la classe, je gagne.
Par contre, si je ne donne aucune restriction, il y a 3-4 voitures avec un IP plus élevé que moi, et que je ne peux pas doubler.

ArsenicLeProloo ArsenicLeProloo
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 11:29:31

Je ne sais pas sur les courses longues mais a difficultés max (8) et sans aide je sais qu'il y a un certaines courses carrières ou j'ai vraiment eu du mal ( voitures pas a mon gout aussi ... )
L'IA de tete est vraiment forte particulièrement par contre globalement ils sont toujours aussi stupide sur les freinages dès que c'est rouge et suffit de leur foutre un coup de frein en ligne droite pour les faire piler et éviter de se faire dépasser ( carrière bagnole moins de CV que l'IA en ligne droite , voyez le délire)
Après ca dépend des circuits et de ta voiture , je sais que parfois je l'ai exploser sans aucun mal , parfois j'ai vraiment vraiment galérer.

Sinon ben comme tout les autres : va faire du Multi. C'est cancer mais bon y a du challenge , sinon tu as des courses et tournois sur parties privées qui s'organisent régulièrement .

Mais si t'aime pas le multi , fonce en Rivaux , la tu va en chier pour accrocher certains chronos :rire:
Perso je vise le top 1% partout , ca me prend trop la tète de faire des top 25 , j'ai pas la patience.

gzii gzii
MP
Niveau 36
08 avril 2024 à 13:13:20

1% c’est déjà très bien.
Même pour ça je n’ai pas la patience (et peut-être pas le skill).
Mais bon en hardcore au volant et shifter je cherche aussi un peu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment