CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom hearts conseils

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 19:02:03

Bonjour

Est ce que vous auriez des conseils à me donner par hasard pour commencer en mode expert ? Merci.

Je sais que déjà en normal j'arrivais à galérer alors la... Mais je voudrais voir car paraît que les boss caché sont dispo que dans ce mode.

Hudulfyr Hudulfyr
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 19:44:47

Tout est dispo en facile et le mode expert est vraiment bidon dans kh3, y a pas de grandes différences avec le mode normal tu finis quand même avec une grosse barre de PV et PM te laissant subir plusieurs coups avant de mourir contrairement au mode critique

Mais bref, y a aucune solution miracle, complète les mondes a 100% autant que possible et hésite pas a farmer les monstres pour monter de niveau un maximum avant de passer au monde suivant en ayant quelques niveaux de plus que le niveau conseillé

Message édité le 27 avril 2024 à 19:45:22 par Hudulfyr
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 10:06:56

Le 27 avril 2024 à 19:44:47 :
Tout est dispo en facile et le mode expert est vraiment bidon dans kh3, y a pas de grandes différences avec le mode normal tu finis quand même avec une grosse barre de PV et PM te laissant subir plusieurs coups avant de mourir contrairement au mode critique

Mais bref, y a aucune solution miracle, complète les mondes a 100% autant que possible et hésite pas a farmer les monstres pour monter de niveau un maximum avant de passer au monde suivant en ayant quelques niveaux de plus que le niveau conseillé

Pas dans les premiers. Dans les premiers c'est dispo en mode critique les autres trucs. J'ai vu ça sur le net.

Hudulfyr Hudulfyr
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 16:08:15

Après si tu précise pas quel KH en particulier c'est normal.
Mais de toute façon dans mes souvenirs seules les fins secrètes ne sont pas accessibles en facile, tout le contenu est dispo en facile, boss secrets inclus peu importe le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment