CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top spin 2k25

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
13 mars 2024 à 12:37:00

Graphisme.. graphisme..bah oui GRAPHISME... L'important c'est le gameplay,on est d'accord,mais on pourrait pas avoir les deux sérieux .

c'est pas grave on voit les joueurs de dos voilà ce que nous sorte tous en coeur les représentants de commerce ou youtubeurs comme il s'appelle..

Oui faut acheter pour soutenir et encourager à en pondre un tout les ans ...put... Vraiment!!?!!

On pourra peut-être espérer avoir un jeu de tennis digne d'une PS5 sur PS7.

Vous êtes sérieux ??

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2024 à 12:40:08

Perso j’ai adoré Top Spin 4 à sa sortie. C’était pour moi le meilleur jeu de sport de tous les temps… le gameplay a l’air d’être le même mais en peaufiné. On peut retirer interface une fois le jeu bien en main.

Il n’y a guère que les graphismes de critiquables mais franchement sur ce genre de jeu c’est le cadet de mes soucis.

C’est déjà un miracle que ce jeu sorte, day one pour moi.

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2024 à 12:47:57

Le 13 mars 2024 à 12:37:00 :
Graphisme.. graphisme..bah oui GRAPHISME... L'important c'est le gameplay,on est d'accord,mais on pourrait pas avoir les deux sérieux .

c'est pas grave on voit les joueurs de dos voilà ce que nous sorte tous en coeur les représentants de commerce ou youtubeurs comme il s'appelle..

Oui faut acheter pour soutenir et encourager à en pondre un tout les ans ...put... Vraiment!!?!!

On pourra peut-être espérer avoir un jeu de tennis digne d'une PS5 sur PS7.

Vous êtes sérieux ??

Calme toi, respire un coup ça va aller :noel:

Avant de peter un câble sans réfléchir il faut se demander quel budget a été alloué au jeu, depuis quand il est en développement, de quand date le moteur ?

Il y a énormément de facteurs qui peuvent jouer sur la qualité graphique d’un jeu. Rise of the Ronin on parle de 8 ans de développement, on peut se dire cool ça va être beau du coup. Bah non puisque le moteur date et que le jeu était sûrement prévu initialement pour la génération précédente.

Je viens de regarder une vidéo en 4K de top spin le jeu est loin d’être laid… il y a bien les visages qui ne sont pas fou ça c’est clair mais pour le reste c’est plutôt propre.

Faut arrêter de réagir comme si il suffisait pour les développeurs de pousser un curseur vers l’avant pour améliorer les graphismes. Ça arrange personne que le jeu soit daté au niveau des visages… si c’est comme ça c’est qu’ils ont dû faire des choix.

C’est devenu à la mode de gueuler pour un oui et pour un non qu’on finit par ne plus réagir pour les vrais problèmes. On gueule avant de réfléchir en somme…

Eksdeee Eksdeee
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 12:52:03

Mdr bcp d'experts ici.

Entre l'autre qui raconte que 2k est un petit studio et l'autre qui nous dit qu'il faut faire un choix entre gameplay ou graphisme alors que ça marche pas comme ça...My god.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
13 mars 2024 à 12:55:26

Le 13 mars 2024 à 12:47:57 :

Le 13 mars 2024 à 12:37:00 :
Graphisme.. graphisme..bah oui GRAPHISME... L'important c'est le gameplay,on est d'accord,mais on pourrait pas avoir les deux sérieux .

c'est pas grave on voit les joueurs de dos voilà ce que nous sorte tous en coeur les représentants de commerce ou youtubeurs comme il s'appelle..

Oui faut acheter pour soutenir et encourager à en pondre un tout les ans ...put... Vraiment!!?!!

On pourra peut-être espérer avoir un jeu de tennis digne d'une PS5 sur PS7.

Vous êtes sérieux ??

Calme toi, respire un coup ça va aller :noel:

Avant de peter un câble sans réfléchir il faut se demander quel budget a été alloué au jeu, depuis quand il est en développement, de quand date le moteur ?

Il y a énormément de facteurs qui peuvent jouer sur la qualité graphique d’un jeu. Rise of the Ronin on parle de 8 ans de développement, on peut se dire cool ça va être beau du coup. Bah non puisque le moteur date et que le jeu était sûrement prévu initialement pour la génération précédente.

Je viens de regarder une vidéo en 4K de top spin le jeu est loin d’être laid… il y a bien les visages qui ne sont pas fou ça c’est clair mais pour le reste c’est plutôt propre.

Faut arrêter de réagir comme si il suffisait pour les développeurs de pousser un curseur vers l’avant pour améliorer les graphismes. Ça arrange personne que le jeu soit daté au niveau des visages… si c’est comme ça c’est qu’ils ont dû faire des choix.

C’est devenu à la mode de gueuler pour un oui et pour un non qu’on finit par ne plus réagir pour les vrais problèmes. On gueule avant de réfléchir en somme…

Le budget dois être pas mal, ils ont pu se payer le droit à l'image de pas mal de stars, il y as même Mac Encroe et Agassi dans le jeu, au moins je reconnais le revers d'Agassi là :

https://twitter.com/brak2K/status/1767550384665424327?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1767550387429478461%7Ctwgr%5Ec2ff935fe8cf845da66c004da12fdfbbceeb06c1%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Finsolite%2Ffederer-enfin-realiste-les-fans-vont-etre-combles

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
13 mars 2024 à 12:59:36

J'adore Top Spin mais la 2K me donne pas l'envie d'y jouer en prônent un systeme de VC comme Nba 2K pour monter son perso plus la mocap des joueurs pas terrible et pour jouer de nuit sur le centrale il faut acheter leurs éditions super chère abusée :-(

Message édité le 13 mars 2024 à 13:02:17 par SideKicks3
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
13 mars 2024 à 13:30:23

Le 13 mars 2024 à 12:59:36 :
J'adore Top Spin mais la 2K me donne pas l'envie d'y jouer en prônent un systeme de VC comme Nba 2K pour monter son perso plus la mocap des joueurs pas terrible et pour jouer de nuit sur le centrale il faut acheter leurs éditions super chère abusée :-(

Oui c'est dommage c'est comme Tennis World Tour, il faut payer une "mise à niveau" DLC plus chère que le jeu pour avoir le VRAI court central de RG et certains joueurs supplémentaires hors de prix, sinon faut se taper un court avec des murs en crépis censé être RG.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
13 mars 2024 à 17:25:18

Le 13 mars 2024 à 12:47:57 :

Le 13 mars 2024 à 12:37:00 :
Graphisme.. graphisme..bah oui GRAPHISME... L'important c'est le gameplay,on est d'accord,mais on pourrait pas avoir les deux sérieux .

c'est pas grave on voit les joueurs de dos voilà ce que nous sorte tous en coeur les représentants de commerce ou youtubeurs comme il s'appelle..

Oui faut acheter pour soutenir et encourager à en pondre un tout les ans ...put... Vraiment!!?!!

On pourra peut-être espérer avoir un jeu de tennis digne d'une PS5 sur PS7.

Vous êtes sérieux ??

Calme toi, respire un coup ça va aller :noel:

Avant de peter un câble sans réfléchir il faut se demander quel budget a été alloué au jeu, depuis quand il est en développement, de quand date le moteur ?

Il y a énormément de facteurs qui peuvent jouer sur la qualité graphique d’un jeu. Rise of the Ronin on parle de 8 ans de développement, on peut se dire cool ça va être beau du coup. Bah non puisque le moteur date et que le jeu était sûrement prévu initialement pour la génération précédente.

Je viens de regarder une vidéo en 4K de top spin le jeu est loin d’être laid… il y a bien les visages qui ne sont pas fou ça c’est clair mais pour le reste c’est plutôt propre.

Faut arrêter de réagir comme si il suffisait pour les développeurs de pousser un curseur vers l’avant pour améliorer les graphismes. Ça arrange personne que le jeu soit daté au niveau des visages… si c’est comme ça c’est qu’ils ont dû faire des choix.

C’est devenu à la mode de gueuler pour un oui et pour un non qu’on finit par ne plus réagir pour les vrais problèmes. On gueule avant de réfléchir en somme…

Le truc c'est que vu que top spin beneficie d'une bonne reputation ( a tres juste titre) et que la licence s'est faite attendre ben les gens " excuse" cet aspect du jeu.

Mais la ou c'est un peu hypocrite c'est que les autre( ao tennis, tennis world tour) ont eu les memes critiques alors que eux pour le coup sont pas edité par 2k derriere. Alors ok niveau gameplay c'etait pas ca non plus mais si on parle uniquement graphisme ces jeux ont ete critiqué aussi je vois pas pourquoi top spin aussi bon sera le jeu, y echapperait.

Maintenant les choix...Ok super , mais ca faut l'appliquer a tous les jeux dans ce cas.

Maintenant de quand date le moteur etc ca n'a strictement aucun sens ca. Si on te sort un jeu demain et qu'on te dit que son devellopement a commencer en 2002 tu va pas dire que c'est cool d'avoir des graphismes ps2( bon j'exagere mais l'idee est la).

Et puis meme un jeu qui a 8 ans de dev ca represente une gen entiere donc tu te dois de t'adapter. Regarde red dead 2 il ont repris le meme moteur mais l'on largement ameliorer face a gta 5. Sinon si on suit ta logique vu que bon nombre de jeux on une duree de dev assez longue on va avoir d'ancien moteur ou potentiellement des graphisme un peu daté...pas tres convaincu la.

Bon sinon le jeu n'est pas non plus laid, c'est clairement pas un jeu au potentiel de la ps5 mais c'est correct.

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 38
13 mars 2024 à 17:39:26

Les graphismes sont indignes de 2024 mais le gameplay a l'air cool.

Après à voir le mode carrière, la liste des joueurs disponibles et si ça ne sera pas un truc blindé de micro-transactions ou avec des joueurs en DLC. Pour le moment pas ultra convaincu. :(

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 20
13 mars 2024 à 20:48:01

Le revers de Federer bordel :bave:

army_V army_V
MP
Niveau 61
13 mars 2024 à 23:27:54

Le 13 mars 2024 à 20:48:01 :
Le revers de Federer bordel :bave:

On est d'accord :bave:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 19:30:44

Il a clairement remplacé ma hype sur Stellar Blade :oui:

Trop hâte.

army_V army_V
MP
Niveau 61
14 mars 2024 à 19:56:25

Le 14 mars 2024 à 19:30:44 :
Il a clairement remplacé ma hype sur Stellar Blade :oui:

Trop hâte.

carrément ? Tu comptes prendre les deux ? :question:

Message édité le 14 mars 2024 à 19:56:37 par army_V
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 21:26:31

En fait.. j'ai préco les 2.

Ma hype est juste plus grande sur Top Spin.

Message édité le 14 mars 2024 à 21:27:39 par sousou_17
army_V army_V
MP
Niveau 61
14 mars 2024 à 21:47:13

Le 14 mars 2024 à 21:26:31 :
En fait.. j'ai préco les 2.

Ma hype est juste plus grande sur Top Spin.

J'suis aussi hype pour Top Spin et aussi pour Stellar Blade !!! Je compte prendre les deux mais pas day one
Je pars sur Stellar ensuite Top Spin au mois de Mai :ok:

Message édité le 14 mars 2024 à 21:47:58 par army_V
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 21:56:25

J'aurais fait pareil en vrai, si j'avais pas préco Stellar Blade avant de connaître la date de sortie de Top Spin, j'aurais attendu pour Stellar Blade, surtout qu'ils sortent le même jour.

Mais c'est pas grave, je vais tranquillement terminer Stellar Blade d-one, avant de torcher dans tout les sens Top Spin.

Ça va être le feu :ange:

army_V army_V
MP
Niveau 61
14 mars 2024 à 22:24:07

Le 14 mars 2024 à 21:56:25 :
J'aurais fait pareil en vrai, si j'avais pas préco Stellar Blade avant de connaître la date de sortie de Top Spin, j'aurais attendu pour Stellar Blade, surtout qu'ils sortent le même jour.

Mais c'est pas grave, je vais tranquillement terminer Stellar Blade d-one, avant de torcher dans tout les sens Top Spin.

Ça va être le feu :ange:

Très bon programme alors
Je vais torcher Stellar Blade et m'amuser ensuite comme un bébé sur Top Spin, d'ailleurs ils nous bien pris par surprise, je m'attendais pas à ce que Top Spin sortirait rapidement et plus tôt ! Je voyais le jeu sortir en fin d'année voir 2025 :rire:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 22:48:03

Pareil j'm'attendais pas à être si agréablement surpris par cette date.

Ça fait trop plaiz.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
15 mars 2024 à 19:35:50

Les bonus de précommande :

https://www.noelshack.com/2024-11-5-1710527724-screenshot-2024-03-15-at-19-33-55-precommandez-topspin-2k25-des-ajourd-hui-topspin-2k25.png

https://topspin.2k.com/2k25/fr-FR/buy/?utm_source=fb&utm_medium=paid&utm_campaign=TSN-T25-ACQ-PCO-FRA_FB-FBK-YYY-YYY-TTA-AGT-COR-YYY-YY&release=topspin-2k25-standard-edition&region=france&fbclid=IwAR2vs1dOlihhUwJAHT_E391r9wUPmSoqwrbaWIxCY0zaW1qiVgd8ZEKbimE

99 euros l'édition deluxe quand même...

https://store.2k.com/fr/game/buy-topspin-2k25?drm=PlayStation+5&_ga=2.119232459.317738078.1710527758-21478346.1710527758#compare-editions

Message édité le 15 mars 2024 à 19:37:55 par MrDeluxo
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 19:56:53

120€ l'édition Grand Chelem :noel:

Ils ont pas mal au cul n'empêche, heureusement que les éditions standards vivent encore.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment