CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top spin 2k25

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
kenoox kenoox
MP
Niveau 30
01 mai 2024 à 10:47:28

Le 30 avril 2024 à 14:43:21 :

Le 30 avril 2024 à 13:54:37 :
Le jeu deviendra injouable le 31 décembre 2026
https://gamergen.com/actualites/topspin-2k25-bugs-et-fin-vie-toute-proche-fans-sont-colere-335805-1

Bordel ......

en même temps quand dans le titre il y a littéralement l'année, ça ne m'étonne pas... il vont proposer des mise à jour annuelle je pense (comprendre 70 euros la nouvelle boite et la mise à jour du titre : Top Spin 2K26...)

Je retourne sur Virtua Tennis 4 sur PS Vita :coeur:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 11:28:54

Un jeu à connexion obligatoire comme Gran Turimo 7 et dont le nombre de menus jouable hors ligne a diminué.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 14:30:24

Le jeu se fait littéralement défoncé sur le net. Je ne suis pas du genre à descendre un jeu par principe ou mimétisme, mais là clairement tout est abusé, énorme dans les mauvaises intentions. C'est quand même ahurissant d'acheter un jeu plein pot, et de se dire qu'il est possible de ne pas y avoir accès parce que pas de connexion internet, ou bien serveurs HS... un putain de jeu de tennis quoi.

Et faut surtout pas compter sur un éventuel contenu gratuit à venir, c'est 2K.

TGD69 TGD69
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 14:40:44

Perso, je ne donne plus un centime à 2K depuis quelques années (depuis les VC à outrance sur NBA 2K). Leur politique est à gerber et franchement, d'habitude je suis assez compréhensif mais là, c'est juste honteux.

Le truc cool, c'est que les jeux sont rapidement en occaz' ou même sur les abonnements (PS+/GP).

Message édité le 01 mai 2024 à 14:41:27 par TGD69
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
01 mai 2024 à 16:17:38

Le 01 mai 2024 à 14:30:24 :
Le jeu se fait littéralement défoncé sur le net. Je ne suis pas du genre à descendre un jeu par principe ou mimétisme, mais là clairement tout est abusé, énorme dans les mauvaises intentions. C'est quand même ahurissant d'acheter un jeu plein pot, et de se dire qu'il est possible de ne pas y avoir accès parce que pas de connexion internet, ou bien serveurs HS... un putain de jeu de tennis quoi.

Et faut surtout pas compter sur un éventuel contenu gratuit à venir, c'est 2K.

J'en parlais a un pote justement et il devait pas y avoir une mise a jour soit disant gratuite avec mode matchmaking amis et de nouveaux joueurs ?

Apres avec 2k jai toujours cette mefiance mais si vraiment en mai y a pas de matchmaking ami et que les nouveaux joueurs sont en microtransactions ben la je n'y trouverait plus d'interet a garder le jeu ( qui n'est pour moi pas si exellent que ca et on le dis comme une espece de remaster ++ de top spin 4, sauf qu'il a quelques truc disparu et tout n'est pas encore au point globalement, meme si oui ca reste le meilleur jeu de tennis sur console).

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
01 mai 2024 à 16:34:30

La Maj sera fin mai

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 17:36:32

Et la date de péremption au 31 dec 2026 on en parle :rire:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 17:43:56

Le 01 mai 2024 à 17:36:32 :
Et la date de péremption au 31 dec 2026 on en parle :rire:

Je crois qu'on en a assez parlé.

On a compris que c'était épic fail.

J'espère que sa présage un côté positif, à savoir un nouvel opus d'ici là.

Si ils ferment les serveurs d'ici 2 ans sans sortir un nouvel opus, c'est effectivement trop trop laid.

Déjà payer un jeu pour deux ans c'est clairement trop moche, mais si c'est pour nous faire poireauter 13 ans pour une suite pour jouer seulement 2 ans sans l'ombre d'une suite, c'est carton noir, pas carton rouge.

Heureusement que je m'éclate sur le jeu, y'a intérêt d'y avoir une suite si les serveurs ferment.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 21:35:22

Bordel le multi c'est juste :content:

Je viens de perdre contre un gars au troisième set, (10-4 en super tie break), il a misé à fond sur les stats de l'endurance, des coups très précis en misant rarement sur la puissance.

Il m'a eu à l'usure, comme quoi y'a pas forcément que des boulets de canon pour gagner en ligne.

Vraiment exceptionnel ce jeu, ça faisait un bail que j'avais pas autant vibré en ligne, vraiment dommage que l'image du jeu s'en prenne pleins la gueule juste pour une histoire de serveurs. (attention, je dis pas que c'est défendable cette histoire).

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 00:52:33

Le 01 mai 2024 à 17:43:56 :

Le 01 mai 2024 à 17:36:32 :
Et la date de péremption au 31 dec 2026 on en parle :rire:

Je crois qu'on en a assez parlé.

On a compris que c'était épic fail.

J'espère que sa présage un côté positif, à savoir un nouvel opus d'ici là.

Si ils ferment les serveurs d'ici 2 ans sans sortir un nouvel opus, c'est effectivement trop trop laid.

Déjà payer un jeu pour deux ans c'est clairement trop moche, mais si c'est pour nous faire poireauter 13 ans pour une suite pour jouer seulement 2 ans sans l'ombre d'une suite, c'est carton noir, pas carton rouge.

Heureusement que je m'éclate sur le jeu, y'a intérêt d'y avoir une suite si les serveurs ferment.

Quid du solo du coup ? genre le jeu est retiré de la vente en 2027 alors que il y a un mode carriere/multi local ? Ca serait assez bizzare le concept.

Parce que bon jusque ici meme les jeux de sport completement daté tu peux y rejouer en solo donc 2 ans, peu importe si un nouveau sort, ne plus pouvoir y jouer en local ou carriere c'est vraiment abusé.

Surtout que ca c'est quand meme une espece de "chantage" fait aux joueurs qui kiffent la licence ou juste ceux qui veulent un jeu de tennis" c'est achete le dernier sorti et ton ancien devient invendable". On pensait que seul le demat tuait le marché de l'occasion ben faut croire que les genie 2k( et les autres qui valent pas mieux dans les jeux de bagnoles par exemple) ont trouvé une sorte de parade...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 01:22:33

Pour moi si les serveurs ferme dans 2 ans, le solo sera mort aussi.

Peut-être qu'une maj sera faite d'ici là pour sauver la carrière, j'en sais rien en vrai, parce que la politique de la connexion obligatoire c'est pas la première fois qu'elle fait parler d'elle.

Evidemment cette fois-ci ça pue encore plus vue que non seulement on parle déjà de fermeture des serveurs, mais en plus de ça le solo est concerné.

On verra comment sa évolue, tout ce que j'espère c'est qu'il y aura une suite, parce que attendre un nouvel opus après 13 ans d'absence pour y jouer seulement 2-3 ans.. oué, je suis du genre positif dans le jeuxvidéo mais là ce serait une belle enfilade de toutes beauté si y'a pas de nouvel opus après ça.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 01:34:38

Le 01 mai 2024 à 21:35:22 :
Bordel le multi c'est juste :content:

Je viens de perdre contre un gars au troisième set, (10-4 en super tie break), il a misé à fond sur les stats de l'endurance, des coups très précis en misant rarement sur la puissance.

Il m'a eu à l'usure, comme quoi y'a pas forcément que des boulets de canon pour gagner en ligne.

Vraiment exceptionnel ce jeu, ça faisait un bail que j'avais pas autant vibré en ligne, vraiment dommage que l'image du jeu s'en prenne pleins la gueule juste pour une histoire de serveurs. (attention, je dis pas que c'est défendable cette histoire).

A titre perso meme si il y a de tres bon duels , je trouve le tout assez mal equilibré. On dira ce qu'on voudra, recevoir parpaing sur parpaing , passing sur passing avec les stats puissance ET endurance tu pars avec un net avantage en plus de ruiner jouer contre des mecs comme ca si toi ta miser sur d'autre aspect de jeu.

Le jeu n'est pas assez punitif, et je m'inclu dedans, combien de fois avec un timing trop tard ou trop top mais avec puissance chargee la balle fini quand meme dans le cours comme si c'etait un coup bon ou parfait du coup ca passe tres majoritairement.

Les lobs servent quasi a rien combien de fois la balle arrive 4 ans plus tard alors que tu fait un parfait bien precis. Et ca contre des joueurs avec endurance pas forcement haute, ceux qui ont l'endurance a plus de 75 j'en parle meme pas.

Le lift est aussi assez mal foutu, autant sur terre battue il est plutot realiste mais sur dur ou gazon je sais pas t'a l'impression la balle rebondi beaucoup trop haute du coup ta large le temps d'aller la chercher. Les slices ne cassent pas assez le jeu ( surtout contre les pro puissance qui te renvoie ca comme une balle normale :hap: ) du coup a part les amorties ou jouer aussi en puissance a la perfection parfois c'est tres dur de rivaliser.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 01:43:02

Le 02 mai 2024 à 01:22:33 :
Pour moi si les serveurs ferme dans 2 ans, le solo sera mort aussi.

Peut-être qu'une maj sera faite d'ici là pour sauver la carrière, j'en sais rien en vrai, parce que la politique de la connexion obligatoire c'est pas la première fois qu'elle fait parler d'elle.

Evidemment cette fois-ci ça pue encore plus vue que non seulement on parle déjà de fermeture des serveurs, mais en plus de ça le solo est concerné.

On verra comment sa évolue, tout ce que j'espère c'est qu'il y aura une suite, parce que attendre un nouvel opus après 13 ans d'absence pour y jouer seulement 2-3 ans.. oué, je suis du genre positif dans le jeuxvidéo mais là ce serait une belle enfilade de toutes beauté si y'a pas de nouvel opus après ça.

Meme avec un nouvel opus ca change rien au fait que ca "force" les gens a avoir un jeu obsolete au bout d'a peine 2 ans ( surtout pour un mode solo et...2 ans et demi quoi, meme top spin 4 a eu ses serveur durer bien plus longtemps).

Et justement il y a 2 possibilités soit ils en sorte un nouveau et a la limite si il est tout aussi bon ok mais si il est moin bon on fait quoi on se coltine le dernier en date vu que le precedent est mort. Et l'autre truc c'est que si ils en sortent pas d'autre on revient sur top spin 4 ? :-( .

fazow fazow
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 01:02:57

J'ai explosé :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=5IxEAIZ9WIo&t=50s

https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714777328-capture-d-cran-2024-05-04-010005.png

Quand même 2K

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 12:10:20

Ce jeu est juste une honte, ceux qui défendent le jeu en disant "les graphiques sont moches mais le gameplay rattrape tout " ben non ça lag à mort en online, On ne peux même jouer contre un ami, c'est insensé.

Le mode carrière est horriblement réplétif et ennuyeux.

A l'instar d'un GTA, 2K as aussi trouvé que c'était une bonne idée de vendre de la monnaie du jeu contre de l'argent réel, c'est un jeu en kit, faut payer 100 euros pour une version à peu près complète, à savoir tous les pass saisons.
On se croirais dans "'Kill the justice league".

Je suis encore dans les temps pour le renvoyer heureusement, et sur steam la fréquentation du jeu baisse déjà beaucoup.

Pognon, pognon, pognon, ic'est tout ce qui compte, il n'y as aucun passion dans ce jeu.

Message édité le 14 mai 2024 à 12:11:10 par MrDeluxo
army_V army_V
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 12:30:02

Finalement, j'me dis, heureusement je ne l'ai pas acheté !!
J'avais une hype pour le retour de la licence et finalement, je passe mon tour, il sera sûrement offert , peut-être qu'il sera à moins de 20e dans quelques mois
Je viens d'économiser de l'argent :ok:
J'ai vu que le jeu est en version d'essai sur le store mais toujours pas DL :hap:

Entre la co obligatoire, les serveurs qui fermeront en 2026 et la qualité du jeu, autant économiser et acheter un jeu qui en vaut la peine

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
14 mai 2024 à 13:09:09

Franchement tu as bien fait de ne pas le prendre, ce jeu est sorti sans être terminé, peut être que si 2K se bouge dans quelque mois, il y aura des patchs qui rendront au moins le jeu agréable à jouer, mais les graphismes ce n'est pas rattrapable.

La ça fait quelques jours que je l'ai, je n'ai déjà plus envie d'y jouer, quand tu est en online, tu as des messages permanents "votre connexion est correcte" "votre connexion est mauvaise" est inversement pour l'adversaire c'est du n'importe quoi, en matchmaking des débutants peuvent jouer contre des level max, il n'y as aucun équilibrage c'est n'importe quoi.

Et en parlant gameplay, il ne faut pas espérer du service volée, c'est à celui qui frappera le plus fort en service ou coup droit, avec l'habituel service en angle pour faire décaler l'adversaire suivi d'un coup droit, très original.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
14 mai 2024 à 14:33:07

Le 14 mai 2024 à 13:09:09 :
Franchement tu as bien fait de ne pas le prendre, ce jeu est sorti sans être terminé, peut être que si 2K se bouge dans quelque mois, il y aura des patchs qui rendront au moins le jeu agréable à jouer, mais les graphismes ce n'est pas rattrapable.

La ça fait quelques jours que je l'ai, je n'ai déjà plus envie d'y jouer, quand tu est en online, tu as des messages permanents "votre connexion est correcte" "votre connexion est mauvaise" est inversement pour l'adversaire c'est du n'importe quoi, en matchmaking des débutants peuvent jouer contre des level max, il n'y as aucun équilibrage c'est n'importe quoi.

Et en parlant gameplay, il ne faut pas espérer du service volée, c'est à celui qui frappera le plus fort en service ou coup droit, avec l'habituel service en angle pour faire décaler l'adversaire suivi d'un coup droit, très original.

C'est clair qu'autant en solo ca passe encore mais le multi c'est du gros n'importe quoi.

De 1, je fini mon perso level 30 en carriere je me lance sur le circuit international,un blague monumentale ! Jai joué pour le moment 12 match, TOUS les level 30 c'est full revers/coup droit et puissance, service et volee a 30...mais qui te mettent ace sur ace tellement c'est peté leur systeme de puissance. Et ca envoie praline sur praline, aucune variation de jeu, pour avoir un semblant d'equilibrage faut jouer de la meme facon.

Ensuite je suis tomber sur des level 1 comme des level 12 etc. Et la c'est limite moi qui m'en veux de gagner parce que ca n'a rien d'equilibré, du gros n'importe quoi.

Je comprend pas pourquoi pas avoir fait un truc comme en carriere ou tant que t'es pas a un certain niveau ben ta pas acces au tournoi, genre t'es niveau 1 a 5 ben tu peux participer qu'a des 250 avec d'autre level 1 a 5 !

Et le mode carriere c'est tellement sommaire, le truc a pas evolué en plus de 12 ans. Le truc est figé, toujours les memes confrontation, pas d'age des joueurs ni le notre donc les stats bougent jamais, meme l'ia level 20 par exemple 8 ans apres le meme joueur est level 20! Et le systeme de fatigue / blessure est d'un chiant au debut c'est abusé.

On loue beaucoup le gameplay ( sans doute aussi parce que ca reste meilleur que la concu certes)mais quand on voit le desequilibre global des coups genre les amorti trop gentil avec souvent un rebond haut, les lobs assez inneficace, le service volée beaucoup trop exigeant voir inutile, la puissance abusive ou encore les service ou meme un service a 30 si ta 95 de puissance t'est John isner pour moi ca va pas.

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 35
14 mai 2024 à 19:38:21

Mon Leclerc qui s'est gouré dans les commandes du jeu.

Je suis arrivé le 26 avril, ils m'ont dit qu'ils le recevront que le 13 mai mais à 45e.
Je me suis dis je vais attendre.

C'était un signe du destin.

J'ai échappé à cette escroquerie.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 52
17 mai 2024 à 12:06:53

je le reçois cette après midi commandé hier a 50 euro sur Amazon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment