CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mortal Kombat 1

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 juillet 2023 à 02:53:49

Merci sousou
Ça en jette vraiment .
Plus j'en vois et plus je suis pressé .
J'ai récupéré MK11 dans le ps plus en attendant pour patienter .
Je n'y avais jamais joué et j'ai pris goût à faire quelques combats chaque jour .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
22 juillet 2023 à 03:41:04

Pareil je squatte le 11 depuis un certains temps pour patienter tranquillement moi aussi.

Vivement.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 juillet 2023 à 07:48:48

Franchement est nul d avoir mis Peacemaker
C est le pire personnage de The Suicid Squad
Je peut pas blairer ce personnage

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
22 juillet 2023 à 08:35:16

Le 22 juillet 2023 à 07:48:48 :
Franchement est nul d avoir mis Peacemaker
C est le pire personnage de The Suicid Squad
Je peut pas blairer ce personnage

Dans ce cas dis toi plutôt que t'as John Cena dans un MK, ce qui est techniquement vrai :rire:

Sinon ouais il a l'air vraiment pas dégueu ce MK, j'espère qu'il sera bon et tiendra ses promesses car faire mieux que MK11 ça va pas être évident :noel:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 juillet 2023 à 08:47:21

Je suis pas tres fan du 11 j aimé pas les enfants de Jax , Cage
Je préfère le 9 et 10
Celui la a l air vraiment mieux
J aime énormément les arènes de combats
C est plus jolie que Tekken 8

Message édité le 22 juillet 2023 à 08:48:28 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 juillet 2023 à 08:50:02

Mais je pense que les fatality de stage vont passer a la trappe

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
22 juillet 2023 à 09:14:20

Le 22 juillet 2023 à 08:35:16 :
car faire mieux que MK11 ça va pas être évident :noel:

Si si justement. Mk11 doit être l'épisode le moins apprécié.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 juillet 2023 à 09:23:14

Le 22 juillet 2023 à 01:29:15 :
Et le trailer du Kombat pack
https://www.youtube.com/watch?v=eT-3vhCl6N4

Le retour de Quan Chi :coeur:

Quan chi oui c’est bon ça .
C’est assez exotique comme pack :rire:
Il y a suffisamment de persos qui me plaisent dans le roster de base donc ceux du kombat pack je prends la chose comme plsu de variétés à affronter .
Perso le skin jcvd me réjoui :fete:, pour l’avoir déjà rencontré c’est un kiff de le retrouver dans un JV .

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
22 juillet 2023 à 09:33:14

Le 22 juillet 2023 à 01:29:15 :
Et le trailer du Kombat pack
https://www.youtube.com/watch?v=eT-3vhCl6N4

Le retour de Quan Chi :coeur:

Mon dieu..... :bave: :bave:

Suis pas un fan des jeux de combat mais la sérieux.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
22 juillet 2023 à 09:40:16

Le 22 juillet 2023 à 09:14:20 :

Le 22 juillet 2023 à 08:35:16 :
car faire mieux que MK11 ça va pas être évident :noel:

Si si justement. Mk11 doit être l'épisode le moins apprécié.

Si c'est en rapport avec les micro-transactions, oui c'est sûr c'est dommage mais perso je trouve pas que ce soit un mauvais MK pour autant, il est une belle évolution du 9 et du 10 à mon sens.
Le roster est peut-être pas le meilleur aussi, mais bon ça passe je trouve.

Bref, vivement les premiers retours pour MK1 :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
22 juillet 2023 à 09:48:42

Le 22 juillet 2023 à 09:40:16 :
Si c'est en rapport avec les micro-transactions

Niveau système de jeu. Sans rentrer dans le détail c'est beaucoup moins axé combo que le 10 avec une gestion des ressources assez mal branlée. Plus le système de coups krushing blows extrêmement mal pensé et les fatal blow trop longs, trop forts.
Déjà que mk a une sale réputation dans la fgc, mk11 avait en plus divisé la fan base. Et c'est ahma, un gros retour en arrière niveau compréhension du jeu de combat de la part de nrs, après un injustice 2 qui allait dans la bonne direction.

Après honnêtement quand je vois que les gens se hyper juste parce que c'est beau et qu'ils vont pouvoir bourriner les touches au pif, ça me conforte qu'on est dans une époque de la superficialité et que c'est pas demain la veille que les AAA proposeront autre chose que matraquer carré pendant 40 heures.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
22 juillet 2023 à 10:03:26

Le 22 juillet 2023 à 09:48:42 :

Le 22 juillet 2023 à 09:40:16 :
Si c'est en rapport avec les micro-transactions

Niveau système de jeu. Sans rentrer dans le détail c'est beaucoup moins axé combo que le 10 avec une gestion des ressources assez mal branlée. Plus le système de coups krushing blows extrêmement mal pensé et les fatal blow trop longs, trop forts.
Déjà que mk a une sale réputation dans la fgc, mk11 avait en plus divisé la fan base. Et c'est ahma, un gros retour en arrière niveau compréhension du jeu de combat de la part de nrs, après un injustice 2 qui allait dans la bonne direction.

Maintenant que tu le dis c'est pas faux :hap:
Après j'ai envie de te dire qu'ils font un peu ce qu'ils ont envie, tant qu'il y aura des Fatality + le roster de base, enfin surtout Scorpion & Sub-Zero ça reste un MK aux yeux des gens parce que... bah ça l'a toujours été en réalité, le spectacle gore avant tout. Pour la plupart des gens le reste c'est pas important :noel:

Perso j'avais adoré MK9 je l'ai torché comme pas possible celui-là, même sa démo en attendant la sortie du jeu, mais j'ai un peu moins aimé le 10 et moins joué au 11, sans forcément détester :hap:

Après honnêtement quand je vois que les gens se hyper juste parce que c'est beau et qu'ils vont pouvoir bourriner les touches au pif, ça me conforte qu'on est dans une époque de la superficialité et que c'est pas demain la veille que les AAA proposeront autre chose que matraquer carré pendant 40 heures.

Faut de tout pour faire un monde on va dire :hap:

Après ouais c'est dommage de voir certaines licenses tomber dans l'accessibilité absolue sans laisser la liberté d'apprendre au joueur, faut un juste équilibre des choses mais bon, je te rejoins actuellement la tendance des AAA c'est plutôt ça, en tout cas en ce qui concerne Sony ça fait quelques années maintenant :noel:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
22 juillet 2023 à 20:35:06

La fatality de Tanya bordel, elle est génial.

Trop hate d'être sur ce MK, c'est la seul licence de kombat que je joue, pas que je la considère fondamentalement meilleur que les autres, mais parce que j'ai toujours été dessus surtout, je m'y sent suffisamment bien pour pas allez voir ailleurs.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
22 juillet 2023 à 20:50:43

Le 22 juillet 2023 à 20:35:06 :
La fatality de Tanya bordel, elle est génial.

Trop hate d'être sur ce MK, c'est la seul licence de kombat que je joue, pas que je la considère fondamentalement meilleur que les autres, mais parce que j'ai toujours été dessus surtout, je m'y sent suffisamment bien pour pas allez voir ailleurs.

Oui ! MK c'est le best !

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
22 juillet 2023 à 21:16:34

Propre le jeu mais pas convaincu par les guests ça fait un peu trop promo warner c'est relou je préfère des personnages de MK que Peacemaker ou d'autres superhéros

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 juillet 2023 à 21:47:52

Le 22 juillet 2023 à 20:35:06 :
La fatality de Tanya bordel, elle est génial.

Trop hate d'être sur ce MK, c'est la seul licence de kombat que je joue, pas que je la considère fondamentalement meilleur que les autres, mais parce que j'ai toujours été dessus surtout, je m'y sent suffisamment bien pour pas allez voir ailleurs.

Moi c’est soul calibur mon péché mignon .
Mais la MK 1 me tente grave , je l’ai déjà préco .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
22 juillet 2023 à 22:12:29

Pareil préco depuis l'ouverture :oui:

Soul Calibur n'empêche c'est typiquement le jeu de combat que j'aurais peut-être squatté si y'avait pas MK, les combats à l'arme blanche j'adore ça, et si je dis pas de bétises SC c'est totalement ça.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 juillet 2023 à 23:02:43

Le 22 juillet 2023 à 22:12:29 :
Pareil préco depuis l'ouverture :oui:

Soul Calibur n'empêche c'est typiquement le jeu de combat que j'aurais peut-être squatté si y'avait pas MK, les combats à l'arme blanche j'adore ça, et si je dis pas de bétises SC c'est totalement ça.

Oui c’est ça armes ou pouvoirs pour quelques persos .
Mitsurugi et son sabre je kiffe :play:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
23 juillet 2023 à 13:44:45

Je suis le seul qui trouve que Omni man ressemble au directeur journaliste J.K. Simmons dans les films de Spiderman de Sam Raimi ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
23 juillet 2023 à 13:46:03

https://www.google.com/imgres?imgurl=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c4/J._K._Simmons_as_J._Jonah_Jameson_in_Spider-Man_3.png&imgrefurl=https://en.wikipedia.org/wiki/J._Jonah_Jameson_(film_character)&h=362&w=275&tbnid=yQNZrxfGr4sp4M&q=J.K.+Simmons+Spiderman+de+Sam+Raimi&tbnh=121&tbnw=92&usg=AI4_-kQgPmsOL8WqdvDUOPhJFqlZ2w5fEA&vet=1&docid=ysM4dKLKFzlGRM&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi3jsHz36SAAxWFVKQEHaOjAK4Q9QF6BAgNEAY
https://www.google.com/imgres?imgurl=https://media.distractify.com/brand-img/xqcM5sjK-/0x0/omniman-1616790676506.jpg&imgrefurl=https://www.distractify.com/p/why-did-omni-man-kill-everyone&h=797&w=1200&tbnid=0iVhPiPomjsLyM&q=Omni+man&tbnh=100&tbnw=150&usg=AI4_-kSCJvHYAz2hq3kqfpcei6lDv-aaXg&vet=1&docid=Ew7L4t7nt06wRM&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjQpNSD4KSAAxVgVaQEHXsLCQEQ9QF6BAgMEAo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment