CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Need for speed Heat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fazow fazow
MP
Niveau 54
19 janvier 2021 à 23:14:12

Désolé de poser la question ici, mais je n'ai pas de réponse depuis plusieurs jours sur le forum du jeu.

Certains joueurs rapportent des soucis avec Need For Speed Heat Xbox Series (coupure de son, écran noir, freeze qui oblige a redémarrer la console). Est ce que l'un d'entre vous a testé le jeu sur PS5 ?

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
20 janvier 2021 à 00:17:53

Aucun soucis chez moi

okami76x okami76x
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 00:21:17

J'ai testé vite fait avec le game passe j'avais pas de problème mes je t'avoue que j'ai vite arête sa fait mal au yeux de joué à sa âpr forza horizon

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:25:04

Je suis plutôt à fond derrière Sony mais forza démonte tous les autres jeux de voiture toutes plateformes confondu

okami76x okami76x
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 02:03:57

Sony Microsoft Nintendo je m'en fou totalement je touche zéro euro à chaque vende c'est pas la marque à mon père j'achète ce qui m'intéresse et je cherche toujours le meilleur qualité niveau prix ce que je regarde en premier c'est les composants la qualité fabrication les garanti constructeur et l'offre proposé et aussi la qualité des serveur et du multi joueur à beaucoup d'importance à mes yeux et surtout pouvoir retrouvé mes jeux et sauvgard liste d'amis sur mon pc portable quant suis pas chez moi je trouve sa pratique j'achèterai la ps5 pro seulement si d'ici là ya des jeux qui m'intéresse et que on retrouve les mêmes composants sur tout les console âpre l'histoire des ventilateur et alimentation différentes sur chaque modèle et leur problème de mannete pas encore au point niveau fiabilité et le mini ssd et la nouvelle interface pas encore terminée me fait peur

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
20 juin 2022 à 01:45:04

J'aimerais beaucoup jouer à Forza Horizon qui a l'air assez dingo mais franchement plus je joue à Heat et plus je l'apprécie, déjà il est très très beau, après le côté arcade c'est un partie pris mais c'est vraiment fun, la partie personnalisation est assez poussé, y a bcp de véhicules et les courses sont parfois impressionnantes (gg la gestion du climat) seul hic pourquoi pas de version PS5 ? Ça aurait été mortel avec les différents types de sol et tout.
Le son des musiques et moteurs = très bien aussi :ok:
Meilleur jeu de course pour moi depuis l'illustre Need for Speed Underground 1

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
20 juin 2022 à 09:07:41

Il tourne très bien sur PS5 mais en 30 fps hélas. j'ai pas noté de souci particulier.

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
20 juin 2022 à 09:38:02

Ah vdd du vdd moi les musiques m'ont ruiné le jeu, rarement entendu un truc aussi atroce l'ambiance générale pas accroché non plus du coup

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
20 juin 2022 à 10:13:40

À part des problèmes de chargement de texture (on voit le jeu charger les différents modèles) sur PS4, je n'ai pas à ma connaissance d'autres problèmes.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
20 juin 2022 à 10:14:38

[09:38:02] <gerbemoidessus>
Ah vdd du vdd moi les musiques m'ont ruiné le jeu, rarement entendu un truc aussi atroce l'ambiance générale pas accroché non plus du coup

Pareil pour moi, c'est ce que j'avais dit sur le fofo PS4, c'est tellement mauvais que j'ai carrément coupé la musique :hap:

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
20 juin 2022 à 15:18:05

Vous êtes sûre que c'est en 30 fps ? Ça m'a honnêtement pas choqué pourtant on est souvent au delà de 250 km/h

Sinon j'ai oublié de citer l'élégance du système jour/nuit et l'intensité des courses poursuite avec la police :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 août 2023 à 10:00:06

J’hésite à prendre en promo l’édition de luxe , c’est une liicence que j’apprécie jusqu'à Rivals , Payback je l’ai trouvé moyen/bon

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 août 2023 à 10:26:23

Orc : le NFS que j'ai pref depuis 10 piges.

Je l'ai poncé celui là, et ce n'est pas un GOTY certes, mais un bon NFS arcade et fun.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
07 août 2023 à 12:32:18

Pareil je l'ai trouvé très sympa ce heat si ta trouvé payback bon il es beaucoup mieux pour moi payback j'ai lâché après quelques heures le système de loterie pour avoir des pièces ma vite saoulé.

Dom-Cobb Dom-Cobb
MP
Niveau 8
04 novembre 2023 à 13:57:59

Je me suis lancé, déjà 9h de jeu et franchement je le trouve bon. Bien meilleur que le dernier(unbound) d'ailleurs. L'ambiance est vraiment plus cool.

Message édité le 04 novembre 2023 à 14:02:16 par Dom-Cobb
bowtoxx30 bowtoxx30
MP
Niveau 1
27 avril 2024 à 20:24:16

Bonjour à tous, je viens ici juste parce que je cherche des gens avec qui jouer un peu pour débloquer mes courses top alertes sur ps5. Si jamais mon psn est bowtoxx30130

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment