CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le blabla

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 343344345346347348349350351352353  ... 362»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 75
07 mai 2024 à 15:17:12

Sacré programme en vue :play:

gregcody gregcody
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 15:24:19

Le 07 mai 2024 à 15:17:12 :
Sacré programme en vue :play:

Je viens de voir, la saison 4 s'axe surtout sur les modif loot etc, inventaire, bonus etc, équipement simplifié etc etc. Le thème de la saison, loups de fer, c'est une excuse pour emmener le reste.. Suis pas bien convaincu. Bcp attendent surtout de nouvelles quêtes secondaire inédite, ne pas avoir à recommencer en boucle les quêtes depuis la s1 etc. Pour ça faudra attendre la S5, l'extension etc.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
07 mai 2024 à 15:27:53

Personnellement c'est surtout ce genre de modifications que j'attendais :ange: Le thème de la saison... les quêtes... c'est juste un prétexte pour buter du mob :banzai:

gregcody gregcody
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 15:44:25

Le 07 mai 2024 à 15:27:53 :
Personnellement c'est surtout ce genre de modifications que j'attendais :ange: Le thème de la saison... les quêtes... c'est juste un prétexte pour buter du mob :banzai:

C'est ça, ça va être juste le carnage en helltide

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 17:53:44

Punaise, jsuis mort quand je vois que Xbox était tout fiers de brandir Hi-fi Rush pour bien montrer qu'ils sont pour les joueurs et toutes ces conneries et que là, ça ferme la boite qui a fait le jeu, au calme. Mais quelle bande d'enbulés, bordel..

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
07 mai 2024 à 18:03:56

Tranquille y a un nouveau coloris de manette qui sort pour se faire pardonner. :oui:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 22:12:57

Depuis cette histoire de rachat de ABK je pensais que xbox n'avait pas de temps.

MS à lâché un gros chèque, ça a fait beaucoup de bruit et donc tous les regards tournés vers les studios MS il fallait faire viré, sortir des jeux ce qui on le sait est impossible sur cette gen .

J'espérais ne pas avoir vu juste mais bon voilà il faut dire que les autres branches de MS elles sont rentables .
Le pdg xbox vient au conseil d'administration présenter ses dépenses et les autres présenter leurs bénéfices.... ça pouvait pas durer .

Tout ça est triste et même rageant.

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 08:55:47

Salut peuple terriens !

Belle journée avec un beau ciel bleu, une petite brise fraîche aide à supporter la lumière du soleil.

Bref une bonne journée pour travailler en extérieur.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
08 mai 2024 à 09:00:05

Microsoft depuis la One c’est du believe, on attend toujours les promesses tenues. Entre Sony et Xbox, il y en a pas un pour rattraper l’autre :(

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 09:02:55

Pour le coup c’est Microsoft qui essaye de rattraper Sony, pas qu’il soit à la ramasse mais j’ai pas l’impression qu’ils ont gagner le match PS5-Xbox Série S.

C’est peut-être pour ça qu’il donne des exclus sur le play store

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
08 mai 2024 à 09:23:42

Bonjour chez vous !
Le soleil commence à pointer ses rayons à travers la brume. Belle journée en perspective. On va éviter le bord de l'océan, ça risque d'être bondé :fou:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2024 à 09:24:43

Le 08 mai 2024 à 09:00:05 :
Microsoft depuis la One c’est du believe, on attend toujours les promesses tenues. Entre Sony et Xbox, il y en a pas un pour rattraper l’autre :(

Effectivement je suis vraiment déçu de la PS5 et de Sony sur cette Gen
Microsoft me donne vraiment pas envie de changer d aller chez eux
J espère qu il y aura un nouveau dans le marché des consoles qui sera mieux
Ou que Nintendo fasse une Switch 2 assez puissante pour rivaliser et d attiré les Studio multi plateforme
Et des jeux plus mature
Ou sinon revenir sur des anciennes consoles si on en trouve encore avec les jeux

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
08 mai 2024 à 11:13:02

Le 08 mai 2024 à 09:24:43 GABBER3 a écrit :

Le 08 mai 2024 à 09:00:05 :
Microsoft depuis la One c’est du believe, on attend toujours les promesses tenues. Entre Sony et Xbox, il y en a pas un pour rattraper l’autre :(

Effectivement je suis vraiment déçu de la PS5 et de Sony sur cette Gen
Microsoft me donne vraiment pas envie de changer d aller chez eux
J espère qu il y aura un nouveau dans le marché des consoles qui sera mieux
Ou que Nintendo fasse une Switch 2 assez puissante pour rivaliser et d attiré les Studio multi plateforme
Et des jeux plus mature
Ou sinon revenir sur des anciennes consoles si on en trouve encore avec les jeux

Une Switch 2 qui soit assez puissante pour concurrencer les consoles de salon :hap: :rire:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 14:50:23

Bien le bonjour amis du blabla
Après midi sur Banishers prévue , le soleil est timide donc je vais pas le brusquer et rester à l’interieur .

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
08 mai 2024 à 22:10:04

Le 08 mai 2024 à 21:16:43 :

Le 08 mai 2024 à 14:50:23 :
Bien le bonjour amis du blabla
Après midi sur Banishers prévue , le soleil est timide donc je vais pas le brusquer et rester à l’interieur .

On s'en fout .

C’est un blabla ici, tu peux donc disposer.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 00:19:46

Le 08 mai 2024 à 22:10:04 :

Le 08 mai 2024 à 21:16:43 :

Le 08 mai 2024 à 14:50:23 :
Bien le bonjour amis du blabla
Après midi sur Banishers prévue , le soleil est timide donc je vais pas le brusquer et rester à l’interieur .

On s'en fout .

C’est un blabla ici, tu peux donc disposer.

:merci:
Il me lâchera jamais celui ci :rire2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
09 mai 2024 à 09:03:20

Bonjour tout le monde !
Hier grand soleil et 24° et c'est reparti pour aujourd'hui.
Par contre, comme hier on va éviter le bord de l'océan qui est bondé :fou:

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
09 mai 2024 à 23:17:50

À nouveau un grand soleil aujourd’hui !

J’ai eu très chaud pour passer le karcher sur ma terrasse.. Et je me sors avec un beau coup de soleil dans la nuque :peur:

Bonne nuit tout le monde :salut:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 23:43:06

Allez pas trop tard pour un :hello: à tous .

Anikam la saison des coups de soleil arrive attention :cool:

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
10 mai 2024 à 08:52:24

Trop tard pour moi j’ai la figure bronze mais ça pique.

Hier soir j’ai regardé Pinocchio l’original de Disney et bordel ça fait vraiment peur !

D’un coter le patin innocent qui connaît rien à la vie et de l’autre 5 méchant tous plus effroyable les un que les autres, bon je passe rapidement Grand coquin et son acolyte et Strombolite j’essaye de l’oublier.

Puis tu as les deux dernier….dont un me fait sincèrement encore frissonner, d’abord le cocher qui emmène des enfant sur une île pour qu’il s’amuse pour ensuite les laisser se changer en and et les faire travailler dans des mines.

Et enfin Monstro, je sais vraiment pas comment expliquer combien cette baleine m’a fait peur étant enfant, je me cacher sous ma couette rien qu’en écoutant son espèce de rugissement, mais sérieusement t’es en pleine mer et là tu voie une espèce de montagne bouger et tu t’aperçoit que c’est une baleine géante avec des dents pointue.

Clairement j’ai pas grandit qu’avec des films fait pour des enfants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment