CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversion

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 09:07:41

Je suis abonné encore 2 ans au gamepass mais avec tout les rumeur sur une augmentation de l abo du au jeux call of qu’il vont rajouter .j anticipe ^^ . Si je prend 1 ans de core vu que je suis encore abonné au gamepass j aurai cb de mois de conversion contrez 1 ans ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 09:24:25

Quand tu as encore un abonnement en cours ce n'est pas du tout valable de faire une conversion

Quand tu n'es plus aucun abonnement ni core ni Ultimate la conversion est de 2 :3

Mais quand tu es encore abonné je crois que c'est vraiment dérisoire la conversion

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 09:32:26

Je me pose la question car il parle déjà d une augmentation de prix de l abo . D’ici 2 ans sa tombe sa sera pas intéressant d attendre 2 ans car le prix aura eu plusieurs augmentations

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 09:43:57

Oui je viens de voir aussi l'info sur l'augmentation
Mais bon tu sais à un moment à force d'augmenter sans arrêt les abonnements il faudra plus penser à se désabonner car prendre les joueurs pour des cons ça va bien 5 minutes :ok:

Moi avec tout ce qui se passe j'ai dégagé toutes les consoles et je joue que par abonnement avec les applications sur ma TV Samsung en Game pass ultimate et GeForce Now ça augmente trop ils iront se faire foutre tous les deux et j'envisagerai peut-être de passer sur PC

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 09:46:02

Si je prend 1 ans de core sa revient a cb de mois de gamepass ? Pour faire le calcul de combien revient un mois de gamepass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment