CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je le seul ban de la saison 10 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
24 avril 2024 à 13:21:34

Yo, après mes 2 p'tites qp d'échauffement j'arrive pour me lancer une ranked et v'la ti' pas un p'tit carré rouge comme ça https://www.noelshack.com/2024-17-3-1713957498-ban.jpg

Alors hier j'ai déjà eu un ban de 15min parce que le serveur se lançais pas mais j'ai cru voir un truc comme quoi ça m'avait rendu mon SR, mais la je jouais encore en ranked jusqu'à 22h hier sans problème ..

Je ne voie en aucun cas pourquoi je serais ban et me demande si je suis le seul dans ce cas ce qui m'étonnerais, j'ai reçu aucun mail justifiant ça alors je trouve ça bien bizarre mais venant de blizzard bon... plus rien ne nous étonnera je dirais

des poutous les potos

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
24 avril 2024 à 14:38:40

Non, tu n’es pas le seul :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/compte-suspendu-apr%C3%A8s-plantage-de-la-file-dattente/25635/12

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/i-was-banned-from-competitive-because-of-server-issues/897512

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
24 avril 2024 à 15:00:55

Mon smurf qui à 0 game en saison 10 est pas ban, j'ai envoyé un ticket au support par ce lien https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316

Bonne chance à tous mdr

qntoast qntoast
MP
Niveau 20
25 avril 2024 à 11:14:16

ouai j'ai eux la même, viré de la queue en ranked, suspendu 15 min puis le lendemain j'ai vu que j'était banni de la S10, maintenant je vois que je suis pas le seul j'espère qu'ils vont réglé le problème assez vite

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
29 avril 2024 à 20:13:39

Après attention ce n'est pas forcément un "problème " ils ont annoncer que si tu leave plus de 10 games en ranked c'est ban de la saison 10 pareil si tu utilise un clavier souris sur console. Si tu étais suspendu de la file en ranked c'était peut être le leave de trop .

Message édité le 29 avril 2024 à 20:15:14 par Plat_13
DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 02:49:18

Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 00:48:51

Moi jecsuis au Cameroun etckes problème de connexion crois c'est mon quotidien mdr

LeDeuxieme LeDeuxieme
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 04:00:11

perso je suis pas ban mais je fais rien de foufou

padbool padbool
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 11:20:07

Les toxic sont ban
les mauvais son ban

le ranked c'est pour les meilleurs
accepter votre place

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
04 mai 2024 à 14:38:10

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Ce n’est pas injuste. La connexion instable impacte toute l’équipe en cas de déconnexion.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 14:52:32

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Quand tu sais que tu as une co en carton, tu ne fais pas de rabked!

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 19:59:05

Le 04 mai 2024 à 11:20:07 :
Les toxic sont ban
les mauvais son ban

le ranked c'est pour les meilleurs
accepter votre place

Mdr faut être sacrément frustré pour bomber le torse comme ça sur un forum virtuel , puis concernant le " les toxic sont ban " j'en doute car déjà tu n'est pas ban puis j'ai au moins 2 gars a report par game donc j'ai d'immenses doute

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 20:00:22

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Pour le coup frérot si tu sais que tu a pas la connexion pour jouer une partie correcte en ligne bah joue a autre chose , un mec qui quitte en ranked nique la game complètement peu importe la raison .

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
05 mai 2024 à 01:01:15

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

je plains encore plus les 4 autres mecs qui doivent subir ceux qui ont une co du pakistan

[Sertralinent_ [Sertralinent_
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 03:46:33

Le 04 mai 2024 à 20:00:22 :

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Pour le coup frérot si tu sais que tu a pas la connexion pour jouer une partie correcte en ligne bah joue a autre chose , un mec qui quitte en ranked nique la game complètement peu importe la raison .

Sauf que des fois les connexions sont juste instables et fonctionnent relativement bien la majeure partie du temps :hap:
Je vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de jouer en ranked pour ça :hap:

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 11:07:44

Mon pote sur Xbox en est à son 4eme ban sans aucune raison.
Il ne poste rien dans le tchat.
Ne dit rien au micro.

Joue manette avec la sensi au max, qui donne l'impression que t'as une souris parfois, alors que pas du tout.

Je joue pareil, et jamais aucun ban.

La différence : je joue Tank, il joue DPS.

Bref, absolument n'importe quoi

La dernière fois il n'a pas pu finir son Battlepass à cause de ça, donc Ciao la skin mythique :)

Tout va bien :)

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 18:30:54

Le 05 mai 2024 à 11:07:44 :
Mon pote sur Xbox en est à son 4eme ban sans aucune raison.
Il ne poste rien dans le tchat.
Ne dit rien au micro.

Joue manette avec la sensi au max, qui donne l'impression que t'as une souris parfois, alors que pas du tout.

Je joue pareil, et jamais aucun ban.

La différence : je joue Tank, il joue DPS.

Bref, absolument n'importe quoi

La dernière fois il n'a pas pu finir son Battlepass à cause de ça, donc Ciao la skin mythique :)

Tout va bien :)

Il y a des bans automatique si des gars toxique decide de vous report en masse et si ton pote ne met pas souvent la CB dans le jeu blizzard a aucun scrupules à ban les gens qui rapporte peu ou pas de pognon .

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 18:32:31

Le 05 mai 2024 à 03:46:33 :

Le 04 mai 2024 à 20:00:22 :

Le 30 avril 2024 à 02:49:18 :
Je plains les gars qui font de la ranked avec une co instable et qui se font ban injustement :hap:

Pour le coup frérot si tu sais que tu a pas la connexion pour jouer une partie correcte en ligne bah joue a autre chose , un mec qui quitte en ranked nique la game complètement peu importe la raison .

Sauf que des fois les connexions sont juste instables et fonctionnent relativement bien la majeure partie du temps :hap:
Je vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de jouer en ranked pour ça :hap:

Pour être ban de la saison faut quitter une ranked au moins 10 fois . Si ta co crash 10 fois c'est qu'elle est pas bonne point . Si tu reviens dans la game ça ne compte pas comme un leave , et même si tu ne reviens pas tu a 10 chances . Donc non les bans à ce niveau là sont pas injuste.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 18:04:43

Euh on s’est mal compris je crois car je trouve justement que c’est pénible de subir en ranked la déconnexion d’un mec qui a une co instable et qui pénalise toute l’équipe.Enfin bref quand tu lances de la ranked tu dois avoir une co stable et si ce n’est pas le cas ben tu es fautif c’est tout :ok: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment