CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tout ce qui a été ajouté concernant la selection des artés, c'est éclaté, on est d'accord?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adimante28 Adimante28
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 11:43:33

Je reprends genshin avec cette maj après 2 mois d’arrêt, et je suis déjà à 2 doigts d’arrêter.

Putain le tri des arté cette purge.

Déjà le farm et sa RNG dégueulasse, j'ai mis 2 ans à m'y faire, tellement je trouve ça inintéressant. j'ai plusieurs fois stop le jeu pendant 1 à 2 maj en partie parce que le plus pertinent à faire était le farm arté et que je trouvais ça bien naze.

Mais bon j'ai fini par m'y faire, par contre ensuite vient le tri et la c'est la nouvelle punition, JPP. Toutes les semaines je suis full, j'ai l'impression de devoir passer des heures à re-trier toujours les mêmes trucs.

Sérieux ils peuvent pas juste nous mettre des box pour le tri manuel comme ça existe partout depuis au moins pokemon vert/rouge.

Comme ça je fais une box "worth", une "faut voir", une "à trier", une "à tester lvl 4", une "pour la synthèse", une "vont servir de food", etc. Et on en parle plus, une fois que c'est trié, c'est trié.

Ou alors des marqueurs à mettre manuellement( juste 3 ça suffit, et même pas besoin de pouvoir trier par marqueur), que je m'y retrouve qd je cherche des arté à tester, à food ou à synthèse.

Mais non ils nous proposent des trucs 99% osef.

Dans des conditions pareilles j'ai l'impression que la moitié de mon temps in-game consiste à trier et essayer de up des arté pourris. Comment vous faites tous ceux qui flex leurs artés, pour accepter de vous imposer tout ça???

galzen galzen
MP
Niveau 25
27 avril 2024 à 11:54:21

Pareil, je me bats constamment avec la limite d'artefact.
Y'a au moins 10 façons de rendre le tri des artefacts moins barbant voir automatique mais non c'est mieux d'ajouter des fonctions osef genre equipement recommandé pour les casu

Adimante28 Adimante28
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 11:58:59

Je commence l'explo de la nouvelle zone, en mode chill, et là un truc du genre "vs avez atteint la limite d'arté" pop. Du coup j'ai essayer de me remettre un peu dedans, mais ba non, ça me fait juste trop chier. Et je l'ai eu tellement souvent ce message de merde depuis le début de fontaine. Du coup j'ai cut le game, je vais aller faire autre chose de plus intéressant de ce que me propose genshin.

Message édité le 27 avril 2024 à 12:01:23 par Adimante28
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 12:37:24

Oui c'est de la merde, toujours à se battre avec la limite :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
27 avril 2024 à 12:45:07

Oui c'est à chier :noel:

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 72
27 avril 2024 à 12:50:23

Les jeunes qui ont pas connu la limite d'artefact à 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679605720-avortelf-vieux.png

Adimante28 Adimante28
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 13:40:31

En fait le pb c'est pas la limite, ça n’aurait pas de sens de pouvoir accumuler des milliers d'arté et ne rien en faire juste parce ça soule de trier.
En tout cas pour moi le pb c'est les modalités de tri manuel "permanent" entre à trier, à food, à synthétiser, à tester lvl 4, lvl 8, à up lvl 20, à garder en l'état, etc.

Des jeux sur gameboy qui on bientôt 30 ans font 10 fois mieux en possibilité de tri.

Sur ce, je retourne faire mon ménage, j'avais la giga flemme ce matin, mais finalement Hoyoverse a réussit à me donner plus envie de faire les corvées que de jouer à leur jeu.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 13:49:02

Oui oui
On se bat avec la limite = obligé de trier pour ne pas l'atteindre
Je prends un exemple au hasard : sur HSR, on peut désigner les reliques directement en poubelle et toutes les recycler en deux clics quand on atteint la limite
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 43
27 avril 2024 à 14:06:36

Sur HSR qui a débuté à 1500, on est déjà à 2000 emplacements dans l'inventaire depuis quelque temps, alors qu'on a rien demandé.

Sur Genshin ça fait 3 ans qu'on pleure, dans un 1er temps ils ont passé la limite de 1000 à 1500 et c'était pas du luxe, puis là ils nous ont 'généreusement' refilé 300 emplacements de plus en 4.0 ce qui monte le compteur à 1800 alors qu'il y a toujours plus de sets....

C'est surtout leur système de RNG qui est bancal vu que les taux sont hyper faibles et pas du tout équilibrés (orientés sur les stats éclatax useless).... On obtient tellement de daubes qu'on se sent obligé de conserver le moindre truc avec un potentiel vu que quasi à coup sûr, les meilleures pièces de base qu'on choppera vont proc dans de la merde et devenir useless....
Pire encore même les pièces avec des procs moyens une fois montées, on se sent aussi obligé de les conserver parce qu'on sait qu'on aura du mal à chopper mieux....

L'éternelle boucle....

Message édité le 27 avril 2024 à 14:09:39 par Lyan53
Adimante28 Adimante28
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 14:06:57

Plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait c'est ouf qu'un truc aussi mauvais soit pas corrigé, au lieu de nous sortir des assistances foireuses.

Je prends un exemple au hasard : sur HSR, on peut désigner les reliques directement en poubelle et toutes les recycler en deux clics quand on atteint la limite

Jamais mis les pieds sur HSR, en effet ça serait un plus mais à priori, ça reste truc automatisé avec ses rigidités.

Juste nous laisser la possibilité de trier manuellement les arté un par un dans l'ordre qu'on veux dans l'inventaire, et que ça garde l'ordre en mémoire pour s'y retrouver, moi ça me suffirait.

On va pas me faire croire que ça prend du temps et de la place pour coder ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment