CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmez les succès !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
28 avril 2024 à 15:00:00

mais je vais me débrouiller, bon courage à tous

evilbreath evilbreath
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 20:16:39

Le 28 avril 2024 à 14:56:48 :
Non la première ligne quoi "promenade dans le monde mortel"

Tu dois aider "quelqu'un" à s'échapper de sa cage sur Jinren Island (la petite île tout au nord d'Inazuma)

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 49
28 avril 2024 à 23:16:15

Le 28 avril 2024 à 15:00:00 :
mais je vais me débrouiller, bon courage à tous

Dur de t'aider j'ai pas compris à quoi correspondait la "première ligne"

Courage à toi aussi khey, n'hésite pas à renouveler ta demande :hap:

Et le topax n'est pas très actif car la plupart d'entre nous ont déjà torché tous les succès donc on joue à d'autre jeux une fois la boucle terminée...

On te répondra mais pas à la seconde

[invaders] [invaders]
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 21:37:33

bon ben il me manque plus que 6 succès lié au quêtes quotidienne et 6 autres car reste deux dates à faire et celui de 2000 poissons
et 6 qui sont HS pas implémenté dans le jeu

[invaders] [invaders]
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 21:42:45

pour info pour savoir quel succès il me manquait j'ai utlisé ça https://github.com/HolographicHat/YaeAchievement/blob/master/README_EN.md
au lieu de tout faire à la main

Message édité le 29 avril 2024 à 21:44:00 par [invaders]
LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 23:55:55

Le 29 avril 2024 à 21:37:33 :
bon ben il me manque plus que 6 succès lié au quêtes quotidienne et 6 autres car reste deux dates à faire et celui de 2000 poissons
et 6 qui sont HS pas implémenté dans le jeu

Courage khey, tu tiens le bon bout !! Celui des poissons c'est un gros morceau :oui:

[invaders] [invaders]
MP
Niveau 19
30 avril 2024 à 00:44:34

j'en suis à 1100 je me dis allez 20 poissons par jour dans 50 jours c'est plié ça va le faire j'en pêche un puis Paimon l'ouvre et j'arrête

Blakila Blakila
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 17:31:11

Je suis a 1222 il me manque 4 succès

- 2000 poisson ( je suis a 1500)
- 800 ligne énergétique ( je suis a 470 )
- 2 quoti à Fontaine ( conte de la cour et jeux d'enfants)

D'ailleurs pour les 2 quoti on peux raté le succès ? J'ai eu plusieurs fois la quête mais jamais eu de succès encore

Les lignes énergétiques sa m'embête de cramé autant de résine pour sa je suis pas pressé du tout pour le finir le seul fois où je le fais c'est quand il y a un évènement récompense X2

Pour les poissons pareil je devrais surement farm la nouvelle arme a natlan de toute façon

LangueDeChien LangueDeChien
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 12:40:02

Le 30 avril 2024 à 00:44:34 :
j'en suis à 1100 je me dis allez 20 poissons par jour dans 50 jours c'est plié ça va le faire j'en pêche un puis Paimon l'ouvre et j'arrête

Ahi oui c'est vraiment l'un des pires succès, de loin :hap:

Le 30 avril 2024 à 17:31:11 :
Je suis a 1222 il me manque 4 succès

- 2000 poisson ( je suis a 1500)
- 800 ligne énergétique ( je suis a 470 )
- 2 quoti à Fontaine ( conte de la cour et jeux d'enfants)

D'ailleurs pour les 2 quoti on peux raté le succès ? J'ai eu plusieurs fois la quête mais jamais eu de succès encore

Les lignes énergétiques sa m'embête de cramé autant de résine pour sa je suis pas pressé du tout pour le finir le seul fois où je le fais c'est quand il y a un évènement récompense X2

Pour les poissons pareil je devrais surement farm la nouvelle arme a natlan de toute façon

Courage khey, t'es pas loin :ok:

Les quotis je crois pas que tu puisses louper le succès, mais il en faut plusieurs versions

PoneyMarron PoneyMarron
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 12:08:29

Hello !

Petite question, je ne tombe jamais sur la dernière quotidienne qu'il me manque pour un succès sur Inazuma.
Il me semblait pourtant que ça avait été amélioré à un patch plus ou moins récent, et que l'on avait plus de chance de tomber sur des quotidiennes où l'on n'avait pas encore leur succès associé ?

J'ai juste pas de chance ou c'est un peu bugué ?

:merci:

evilbreath evilbreath
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 13:53:44

Le 12 mai 2024 à 12:08:29 :
Hello !

Petite question, je ne tombe jamais sur la dernière quotidienne qu'il me manque pour un succès sur Inazuma.
Il me semblait pourtant que ça avait été amélioré à un patch plus ou moins récent, et que l'on avait plus de chance de tomber sur des quotidiennes où l'on n'avait pas encore leur succès associé ?

J'ai juste pas de chance ou c'est un peu bugué ?

:merci:

Quel succès ?

ZfakeZz ZfakeZz
MP
Niveau 2
12 mai 2024 à 14:08:01

Y'a t'il un site qui répertorie la liste de tous les succès liés aux quêtes quotidiennes ? Je suis à 1186 succès, me manque une vingtaine lié aux poissons/jeux de cartes/fleurs énergétiques et le reste est 100%

evilbreath evilbreath
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 20:59:58

Le 12 mai 2024 à 14:08:01 :
Y'a t'il un site qui répertorie la liste de tous les succès liés aux quêtes quotidiennes ? Je suis à 1186 succès, me manque une vingtaine lié aux poissons/jeux de cartes/fleurs énergétiques et le reste est 100%

https://seelie.me/achievements

PoneyMarron PoneyMarron
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 23:25:47

Le 12 mai 2024 à 13:53:44 :

Le 12 mai 2024 à 12:08:29 :
Hello !

Petite question, je ne tombe jamais sur la dernière quotidienne qu'il me manque pour un succès sur Inazuma.
Il me semblait pourtant que ça avait été amélioré à un patch plus ou moins récent, et que l'on avait plus de chance de tomber sur des quotidiennes où l'on n'avait pas encore leur succès associé ?

J'ai juste pas de chance ou c'est un peu bugué ?

:merci:

Quel succès ?

"Vous devriez ouvrir un dojo pour les doushins
Aidez Asakura à s'entraîner cinq fois"

Je n'ai eu que 2 ou 3 fois la quête il y a de ça plusieurs mois maintenant (quand est sorti le patch pour améliorer les quotis) et depuis plus rien :(

KooSun KooSun
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 18:30:46

Le 21 avril 2024 à 17:12:42 :

Le 01 avril 2024 à 17:40:33 :
Salut les chasseurs de succès,

comme beaucoup, j'ai profité des changements sur la fréquence d'apparition des quêtes quotidiennes donnant des succès pour rattraper mon retard sur toutes les régions. J'ai pu finir Inazuma et Mondstadt en quelques semaines, et maintenant je suis à Liyue. Si je ne me suis pas trompé, il me reste un seul succès à avoir avant de pouvoir passer à Sumeru.

Il s'agit de "Prélude d'un long périple" qu'on obtient via la quête "Petit pirate, hissez ho !" ( https://genshin-impact.fandom.com/wiki/The_Little_Pirate_Goes_Out_to_Sea ).

Ca fait quelques temps que cette foutue quête ne veut pas pop, alors que j'ai bien fait la précédente... La page fandom ne cite rien de particulier niveau prérequis hormis la quête que j'ai fait. Est-ce qu'ils ont cassé quelque chose avec le patch 4.5, est-ce que j'ai loupé quelque chose de prérequis pour trigger l'apparition de la quête, ou j'ai juste vraiment pas de bol ?

Je n'avais pas vu ce message, j'espère que la suite a fini par proc depuis !

Pour ma part je rejoins enfin le club très fermé des 100% de succès débloqués :fete:

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713712327-enfin.jpg

Quel plaisir d'être 100% à jour, pile à temps pour la suite dans quelques jours :content:

Malheureusement non, après plusieurs semaines à attendre j'ai pas eu la quête... J'ai fini par laisser tomber, je suis passé à Sumeru (qui avance pas vite non plus, foutue RNG).

Meyrian Meyrian
MP
Niveau 22
15 mai 2024 à 09:10:45

1216 succès.
Manque les 3 derniers de "Plus qu'un royaume partie III", ça va être long, surtout le dernier.
24 animaux à capturer, et quelques quêtes à Inazuma.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment