CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchaîné les NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
five7 five7
MP
Niveau 12
09 mai 2024 à 07:36:57

Bonjour, est-il possible d’enchainé les NG+ (à la façon Elden Ring) ? Pour que je m’organise pour mon premier platine que j’ai envie de faire 😅

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
09 mai 2024 à 08:07:26

Tu peux relancer le nouveau après avoir fini un ng+ en conservant tout sauf la jauge de lily et les mots de passe en gros.

Je connais elden que de nom(fs games je suis pas client) donc je sais pas si c'est similaire

Message édité le 09 mai 2024 à 08:08:31 par Neko-Supremacy
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 14:35:51

Tu peux enchainer les parties+ a volonté l'auteur, sans perdre la fin du précédent, qui te permet d'en reaire a volonté!

five7 five7
MP
Niveau 12
09 mai 2024 à 15:24:50

C’est parfait merci de vos réponses

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 16:45:11

Tu auras cet écran accueil a la fin, selon la fin que tu vas faire: https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2024 à 11:41:55

J’ai une question je vient de commencer mon premier NG + à fin de débloquer les dernier trophées qui me manque puis je tracé jusqu’à la fin pour avoir tout les pts de compétence ? Ou dois je faire des missions annexe en cours de route ?

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 13:22:34

Le 15 mai 2024 à 11:41:55 :
J’ai une question je vient de commencer mon premier NG + à fin de débloquer les dernier trophées qui me manque puis je tracé jusqu’à la fin pour avoir tout les pts de compétence ? Ou dois je faire des missions annexe en cours de route ?

Tu peux bombarder jusqu’à la fin. Ça change tout. Au lieu d’explorer de fond en comble les zones tu traces directement jusqu’aux Levoires.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 13:40:58

Le 15 mai 2024 à 11:41:55 :
J’ai une question je vient de commencer mon premier NG + à fin de débloquer les dernier trophées qui me manque puis je tracé jusqu’à la fin pour avoir tout les pts de compétence ? Ou dois je faire des missions annexe en cours de route ?

Il me manquait celui de tuer 50 ennemis avec une compétence, j'ai lancé le NG++ (ayant déjà les deux premières fin), j'ai tué des ennemis en avançant, puis sans rien ramasser etc car j'avais le drone a 100% et 100% NG+, injecteurs niveau 2 a 100% aussi etc!

Puis une fois le trophée tombé (terres désolées), j'ai foncé en ligne droite sans plus rien ramasser non plus > Matrice 11, Levoire etc mais malgré tout j'étais a 73% avec Lilly retour fosse Levoire ! ensuite ascenseur, raven etc et boss final (triste fin)!

Si tu as déjà tout, seules les tenues manquantes tu louperas + des variantes !

Message édité le 15 mai 2024 à 13:42:32 par quakethefirst
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2024 à 13:53:55

J’ai terminer ma première partie à 100% j’ai tout up à fond les seul trophée qui me reste c’est ceux liée au NG + et la fin avec la barre de Lily non compléter . Mais ma question était en rushant l’histoire est ce que à la fin on a assez de point de compétence pour débloquer les dernière compétence justement ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
16 mai 2024 à 15:40:41

Bon je répond moi même à ma question du coup j’avais zapper qu’on avait possibiliter de réinitialiser les pts de compétence donc pas besoin de ce prendre la tête on peut bel et bien rush en ligne droite jusqu’à la fin ^^

Juste a acheter les compétence liée au NG+ pour le trophée en rémetant a zero les ancienne et voilà hop trophée :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 81.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment