CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dantonluc dantonluc
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 18:28:49

Bonjour, j'ai pas mal joué day one, et laissé le jeu de coté pendant longtemps.

Je me demandais si il y avais eu assez d'amélioration pour y retourner.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
07 mai 2024 à 18:37:26
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
08 mai 2024 à 23:44:47

Franchement non, attend encore un bon moment! L'idéal serait au moins d'attendre la sortie du DLC en fin d'année, d'ici la il y aura d'autres améliorations et en plus le contenu du DLC ne sera pas forcément que de nouvelles quêtes avec de nouveaux ennemis mais aussi du nouveau contenu disponible partout sur le jeu de base.

Bref je pense qu'il ne faut vraiment pas se presser, CP77 a mis 3 ans avant de devenir bon, il faut donc être patient pour Starfield.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 23
14 mai 2024 à 08:23:32

Faut arrêter d'écouter que ceux qui pignent. Le jeu propose déjà suffisamment pour avoir des trucs à faire pendant des dizaines d'heures. Ceux qui se plaignent outrageusement, j'en vois quitter le jeu en 15 heures, se sont tout bonnement planté de jeu. Si tu te lasses de Starfield en 15 heures, le soucis c'est pas le jeu, c'est toi qui n'a pas bien ciblé ce que tu avais envie d'y faire.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 10:10:47

Le 08 mai 2024 à 23:44:47 :
Franchement non, attend encore un bon moment! L'idéal serait au moins d'attendre la sortie du DLC en fin d'année, d'ici la il y aura d'autres améliorations et en plus le contenu du DLC ne sera pas forcément que de nouvelles quêtes avec de nouveaux ennemis mais aussi du nouveau contenu disponible partout sur le jeu de base.

Bref je pense qu'il ne faut vraiment pas se presser, CP77 a mis 3 ans avant de devenir bon, il faut donc être patient pour Starfield.

j'adore cyberpunk, mais pour autant ça n'a pas de sens de faire une telle comparaison
Cyberpunk part de beaucoup plus loin que starfield, il était 10x plus bugué, il était vide tu méttais 50h pour faire le tour

Bref, on peu dire ce qu'on veut de starfield, vouloir différents contenus, des améliorations etc...mais de base beaucoup de joueurs qui ont aimé ont passé plus de 100 ou 200h dessus, y'a bien plus a faire, y'a pas la pauvreté de cp77 a sa sortie, ni le nombre de bug qu'il a eu

Message édité le 14 mai 2024 à 10:13:32 par V-2077
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
16 mai 2024 à 22:30:05

Aaltar
Aaltar
Niveau 23
14 mai 2024 à 08:23:32
Alerte
Faut arrêter d'écouter que ceux qui pignent. Le jeu propose déjà suffisamment pour avoir des trucs à faire pendant des dizaines d'heures. Ceux qui se plaignent outrageusement, j'en vois quitter le jeu en 15 heures, se sont tout bonnement planté de jeu. Si tu te lasses de Starfield en 15 heures, le soucis c'est pas le jeu, c'est toi qui n'a pas bien ciblé ce que tu avais envie d'y faire

J'avoue en 15h c'est à peine si tu découvres la capitale et Mars.....

GrandMechanLoup GrandMechanLoup
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 15:12:46

Dommage on va attendre, clairement pour moi les quêtes de factions (+ la principale) étaient super bonnes mais après avoir fait le tour des 5 ou 6 factions le jeu est devenu vide.

Je pense que rajouter des grosses quêtes intéressantes (+pourquoi pas une nouvelle grosse ville ?) est la seule chose qui me ferait rejouer à ce jeu parce que l'aspect contemplatif/découverte des grottes on s'en lasse vite.

Message édité le 20 mai 2024 à 15:13:27 par GrandMechanLoup
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment