CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo - The Master Chief Collection - Topic officiel

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
29 mai 2020 à 18:14:28

bonjour à tous, voilà j'ai acheté halo mcc sur steam hier et lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur start , j'ai sans cesse un message d'erreur qui me dit "erreur rencontrée lors de la connexion à xbox live"

que faire svp? ça me renvoie à chaque fois au poin de départ et je ne peux rien faire

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 22:12:17

salut, il vaut mieux acheter le jeu sur steam ou le microsoft store ou c'est pareil ?

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 09:55:40

Bonne nouvelle le crossplay serait prévu prochainement dans la MCC, controller + KCM nerf https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590825291-unnamedmcc.jpg

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 12:56:58

Le 29 mai 2020 à 18:14:28 bifflez-gomis a écrit :
bonjour à tous, voilà j'ai acheté halo mcc sur steam hier et lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur start , j'ai sans cesse un message d'erreur qui me dit "erreur rencontrée lors de la connexion à xbox live"

que faire svp? ça me renvoie à chaque fois au poin de départ et je ne peux rien faire

T'as juste un dossier à supprimer puis relancer le jeu.

• Va dans le Disque Local C, et dans la recherche de dossier copie colle ça :

C:/Users/Username/AppData/LocalLow

Pour le " Username " remplace juste ça par le nom d'utilisateur que est sur ton profil Windows à toi, qui a été crée au moment où t'as installé Windows 10.

Quand tu ouvres le Disque C et le dossier " Utilisateurs " normalement tu le vois, c'est pas le nom du dossier " Public " qui est chez tout le monde.

• Une fois ça fait et que t'es dans le dossier " LocalLow ", supprime juste le dossier " MCC "

Une fois que t'as fait ça faut juste relancer le jeu et là normalement ça marche, j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois, j'ai fais ça à chaque fois et ça a marché, pour moi et beaucoup de gens.

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
30 mai 2020 à 13:04:22

Le 30 mai 2020 à 12:56:58 Colonel__Oneill a écrit :

Le 29 mai 2020 à 18:14:28 bifflez-gomis a écrit :
bonjour à tous, voilà j'ai acheté halo mcc sur steam hier et lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur start , j'ai sans cesse un message d'erreur qui me dit "erreur rencontrée lors de la connexion à xbox live"

que faire svp? ça me renvoie à chaque fois au poin de départ et je ne peux rien faire

T'as juste un dossier à supprimer puis relancer le jeu.

• Va dans le Disque Local C, et dans la recherche de dossier copie colle ça :

C:/Users/Username/AppData/LocalLow

Pour le " Username " remplace juste ça par le nom d'utilisateur que est sur ton profil Windows à toi, qui a été crée au moment où t'as installé Windows 10.

Quand tu ouvres le Disque C et le dossier " Utilisateurs " normalement tu le vois, c'est pas le nom du dossier " Public " qui est chez tout le monde.

• Une fois ça fait et que t'es dans le dossier " LocalLow ", supprime juste le dossier " MCC "

Une fois que t'as fait ça faut juste relancer le jeu et là normalement ça marche, j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois, j'ai fais ça à chaque fois et ça a marché, pour moi et beaucoup de gens.

merci pour ton aide, malheureusement je l'ai deja fait et ça n'a pas fonctionné pour moi, il semblerait que je ne puisse pas me connecter a xbox beta :(

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:14:37

Bizarre, tout ceux qui ont eu ce bug, on a tous supprimer ce dossier et ça a marché...

Peut être qu'il faut que tu créer un compte Xbox pour avoir accès au Xbox Live, ça doit sûrement être ça, parce que si t'achète le jeu sur Steam, au moment où le jeu se connecte, il se co au réseau Xbox Live de Microsoft, pas Steam.

Essaye de créer un compte Xbox, télécharge l'application Xbox : https://www.xbox.com/fr-CA/apps/xbox-app-for-windows-10

Et créer toi un compte Xbox..

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
30 mai 2020 à 13:30:49

j'ai déja un compte xbox, je peut m'y connecter via le site, mais pas via le logiciel je comprend pas :bave:
en tout cas merci pour ton aide

la je suis en train de reinstaller le jeu mais j'y crois pas une seule seconde

Message édité le 30 mai 2020 à 13:31:48 par Bifflez-Gomis
Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:53:50

Tu confonds le compte Xbox et le compte Microsoft je crois Bifflez, nan ?

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
30 mai 2020 à 15:24:49

non je ne crois pas, mais dans tous les cas j'ai déja un compte microsoft et un compte xbox

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:21:46

Le 30 mai 2020 à 09:55:40 Lizard_Brain a écrit :
Bonne nouvelle le crossplay serait prévu prochainement dans la MCC, controller + KCM nerf https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590825291-unnamedmcc.jpg

excellente nouvelle :oui:

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:22:46

Le 29 mai 2020 à 22:12:17 notanymore a écrit :
salut, il vaut mieux acheter le jeu sur steam ou le microsoft store ou c'est pareil ?

C'est pareil, dans les deux cas pour y jouer, que ça soit Steam ou Microsoft Store, ça passe par ton compte Xbox et le Xbox Live

Tiamm Tiamm
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 21:17:58

ça dit a quelqu'un halo 1 ou 2 en coop ? me rep en pv :ok:

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
01 juin 2020 à 14:55:16

re les gars, bon j'ai enfin reussi a me connecter, en fait j'avais un problème avec microsoft store (meme si j'ai acheté la version steam), du coup je pouvais pas me connecter a xbox live mais bon c'est résolu.

sauf que, quand je lance une partie multi, ça me met "recherche de joueurs", j'attends, j'attends, et j'attends encore, sauf que rien ne se passe, j'ai ouvert les ports de ma box, je suis désemparé, help please :)

Tiamm Tiamm
MP
Niveau 16
01 juin 2020 à 19:44:44

Quelqu'un veut coop sur PC ? sur le 1 ou le 2
Me mp si ça intéresse quelqu’un :-)))

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 20:58:44

Le 01 juin 2020 à 14:55:16 bifflez-gomis a écrit :
re les gars, bon j'ai enfin reussi a me connecter, en fait j'avais un problème avec microsoft store (meme si j'ai acheté la version steam), du coup je pouvais pas me connecter a xbox live mais bon c'est résolu.

sauf que, quand je lance une partie multi, ça me met "recherche de joueurs", j'attends, j'attends, et j'attends encore, sauf que rien ne se passe, j'ai ouvert les ports de ma box, je suis désemparé, help please :)

Cool alors je t'avais dit que c'était ça tu vois.

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 26
01 juin 2020 à 21:11:06

Le 01 juin 2020 à 20:58:44 Colonel__Oneill a écrit :

Le 01 juin 2020 à 14:55:16 bifflez-gomis a écrit :
re les gars, bon j'ai enfin reussi a me connecter, en fait j'avais un problème avec microsoft store (meme si j'ai acheté la version steam), du coup je pouvais pas me connecter a xbox live mais bon c'est résolu.

sauf que, quand je lance une partie multi, ça me met "recherche de joueurs", j'attends, j'attends, et j'attends encore, sauf que rien ne se passe, j'ai ouvert les ports de ma box, je suis désemparé, help please :)

Cool alors je t'avais dit que c'était ça tu vois.

ouais, j'ai galéré quand meme, j'ai meme fait une reinstall windows (ou réparation je sais pas comment ça s'appelle) sans perte de données et ça marchait pas, finalement j'ai utilisé un logiciel (windows repair) et a ma plus grande surprise le store remarchait.

par contre tu voudrais pas essayer de me rejoindre online ou que je te rejoigne? juste pour savoir si ça vient de ma connexion ou si ça vient du online?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2020 à 21:36:32

Ça peut être très long avant de trouver une partie, privilégie la recherche en 8v8 sur Halo Reach et Halo 2 Anniversary.

Pour Halo CE et Halo 2 Classic c'est long pour trouver un match je confirme.

Perso j'attends qu'ils activent le crossplay avec la Xbox pour le multijoueur avant de me remettre à y jouer en multi à cette MCC sur PC.

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 juin 2020 à 04:20:43

Sur Halo 2 Anniversary on tourne quand on tourne quand même bien en rond... Peu de map en anniversary, des maps forgé notamment en SWAT à chier. Bref plus le même fun que j avais avant meme si je souligne l excellente jouabilité au clavier souris j ai vraiment kiffé. J attends Halo 3 pour my remettre serieusement

SeiferTraderV57 SeiferTraderV57
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 04:35:28

Si quelqu'un veut faire du co-op Halo2 avec moi sur la version PC , hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on s'arrange ça :ok:

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 02:13:50

Les invitations pour flight Halo 3 ont été envoyées, je test Sierra 117 demain ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment