CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elyon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inauguration d'un futur grand forum o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 06:16:34

Yo tout le monde o/

J'inaugure le tout premier topic ever d'un futur grand forum pour un futur grand jeu :coeur:
Je pense pas que ce forum sera utilisé avant un moment, le jeu n'est pas encore très connu en France apparement, mais en tous cas pour ma part je suis full hype, donc je pose mes fesses ici en attendant les phases de test et la sortie officiel :coeur:

[[sticker:p/1kkr]]
Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 08:22:50

Amen

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
16 novembre 2017 à 09:12:22

On a le temps mais pourquoi pas[[sticker:p/1lm9]]

Kridys Kridys
MP
Niveau 5
16 novembre 2017 à 10:37:39

Hâte d'avoir plus d'info :-)

benandjeris benandjeris
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 22:58:51

Perso je suis le projet depuis quelque temps, j'ai hâte de pouvoir enfin l'essayer! :)

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
14 mai 2021 à 20:11:52

tout le monde à droit a une 2eme chance , ta prédiction à était raté :x ,

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 01:59:39

bide absolu ce jeu...

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 11:07:50

gratuit et ce jeu me donne meme pas envie quel grand jeu....

Message édité le 19 octobre 2021 à 11:08:25 par Nybba
99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 13:42:50

Je lui laisserai quand même sa chance, quand on pourra le DL sur steam...

siparat siparat
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 18:27:47

Je le DL et je voie mais j'avoue que je ne savais même pas que ce jeu sortait donc ça va être full découverte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 20:42:40

:rire:

99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 20:47:31

Le 20 octobre 2021 à 20:42:40 :
:rire:

Donner un avis c'est bien aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 21:29:09

Le 20 octobre 2021 à 20:47:31 :

Le 20 octobre 2021 à 20:42:40 :
:rire:

Donner un avis c'est bien aussi

:d) Liberté expression je n'ai pas de compte a te rendre , c'est bien aussi . :rire:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
24 octobre 2021 à 08:16:29

Le 17 octobre 2021 à 01:59:39 :
bide absolu ce jeu...

Perso je suivais ce jeu avant qu'il change de nom. Je crois que ce changement de nom ne l'a pas aider parce qu'il a passé sous le radar de beaucoup de gens qui l'attendais vu que la hype avait été fait avec l'ancien nom...

Mais bref, par chance je suis retomber dessus, Je suis vers la fin du tuto (niveau 34) et franchement, j'ai 32 ans, j'ai fait énormément de MMO et celui la est probablement le meilleur que j'ai fait... Je n'ai pas toucher au GvG encore donc j'attend.

:d) Le Gameplay est tout simplement parfait, absolument génial avec un aspect vertical rarement vu dans un MMO

:d) La personnalisation des builds est IMMENSE, rarement vu ça dans un MMO, c'est presque du niveau PoE rendu la...

:d) Création de personnages, probablement la meilleur que j'ai vu dans un jeu vidéo (incluant les Sims)

:d) Graphique très beau (par défaut tout est au maximum chez moi), il y a du clipping de textures et des choses du genre dans les zones peupler ou en courant trop vite, mais c'est un jeu très massif aussi, la plupart des mmos aujourd'hui limite le nombre de joueurs assez bas (pour du MMO), la c'est vraiment à plus grande échelle et c'est très réussi, même si il reste du travail niveau optimisation

:d) Système F2P... C'est ce qui m'inquiétait le plus... Honnêtement? Je trouve ce jeu plus équitable que TESO qui lui est B2P, donc à vous de voir, mais il y a rien de P2W là et même que je me demande comment ils feront pour faire de l'argent

:d) PvP.... C'est la force de ce jeu, ENFIN un jeu PvP qui est VRAIMENT PvP. New World était censé l'être et finalement ils ont décider de foutre un tag de merde pour faire plaisir aux pleureuses, ici sur Elyon on a un vrai jeu PvP un peu comme Albion Online, mais avec des batailles de forteresses et de territoire aussi

:d) Développeurs... De ce que j'ai vu pour l'instant, ils sont très très réactif et à l'écoute des joueurs. J'espère que sa continuera longtemps

:d) Enfin un jeu sans level scaling de merde!!!

:d) Un excellent système de rareté des items et de loot

:d) Soft cap lvl 40 (la fin du tuto) et ensuite lvl infinie, juste la perfection made in Asia, c'est ce qu'on voulait. Style Mu Online et autre, avec du farm, du grind et de quoi faire pour des milliers d'heure! Je commençais à désespérer avec les MMO actuel ou on a tout cru dans le bec dès le départ

:d) Trad française (pour l'instant) absolument nickel, je n'ai vu aucune erreur ou texte manquant. Juste quelques texte plus petit pour que tout les caractères soit là

:d) option de clan très complet

:d) Non seulement on peu créer des onglets de chat custom (comme dans tout les mmo), mais on peu carrément faire glissé des onglets et les placé où ont veux dans l'écran, j'ai bien aimer cette feature.

:d) Info du perso vraiment complète, beaucoup beaucoup de détail et on aime ça

:d) Défaut? Pour moi la fenêtre d'équipement manque de contraste, j'ai de la difficulté à voir les carré. Et il manque un peu d'optimisation, mais bon je suis encore maxé partout, donc y'a surement moyen d'avoir plus de 60 FPS constant, mais pour l'instant je descend parfois dans les 40-50 (encore la, c'est moins pire que sur TESO...)

Puis bon je sais que le housing sera excellent, mais je n'y suis pas encore. Mais en faite le gros problème, c'est que ce jeu est F2P... En étant F2P, n'importe qui peu mettre des notes négatifs et je ne comprend pas pourquoi il y a autant de négatif autour de ce jeu. Pour ma part, c'est probablement mon meilleur MMO (plus de 20 ans d'expérience) que j'ai jouer. Incluant Gw2, TESO, WoW, Albion, Runescape, Mu Online, BDO et bien bien d'autres. À la base il était censé être B2P et c'est bien dommage.

Mais oui le début est plate (le tuto du tuto), donc ouais forcément ceux qui ont jouer moins de 2h ont absolument rien vu de toute les possibilité du jeu avec les runes et tout.

Perso, tout ceux qui était in-game était très surpris par la qualité du jeu et plusieurs d'entre eux possède New World et l'ont justement lâcher pour Elyon qui a énormément plus de contenu.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
24 octobre 2021 à 17:34:00

Le 24 octobre 2021 à 08:16:29 :

Le 17 octobre 2021 à 01:59:39 :
bide absolu ce jeu...

Perso je suivais ce jeu avant qu'il change de nom. Je crois que ce changement de nom ne l'a pas aider parce qu'il a passé sous le radar de beaucoup de gens qui l'attendais vu que la hype avait été fait avec l'ancien nom...

Mais bref, par chance je suis retomber dessus, Je suis vers la fin du tuto (niveau 34) et franchement, j'ai 32 ans, j'ai fait énormément de MMO et celui la est probablement le meilleur que j'ai fait... Je n'ai pas toucher au GvG encore donc j'attend.

:d) Le Gameplay est tout simplement parfait, absolument génial avec un aspect vertical rarement vu dans un MMO

:d) La personnalisation des builds est IMMENSE, rarement vu ça dans un MMO, c'est presque du niveau PoE rendu la...

:d) Création de personnages, probablement la meilleur que j'ai vu dans un jeu vidéo (incluant les Sims)

:d) Graphique très beau (par défaut tout est au maximum chez moi), il y a du clipping de textures et des choses du genre dans les zones peupler ou en courant trop vite, mais c'est un jeu très massif aussi, la plupart des mmos aujourd'hui limite le nombre de joueurs assez bas (pour du MMO), la c'est vraiment à plus grande échelle et c'est très réussi, même si il reste du travail niveau optimisation

:d) Système F2P... C'est ce qui m'inquiétait le plus... Honnêtement? Je trouve ce jeu plus équitable que TESO qui lui est B2P, donc à vous de voir, mais il y a rien de P2W là et même que je me demande comment ils feront pour faire de l'argent

:d) PvP.... C'est la force de ce jeu, ENFIN un jeu PvP qui est VRAIMENT PvP. New World était censé l'être et finalement ils ont décider de foutre un tag de merde pour faire plaisir aux pleureuses, ici sur Elyon on a un vrai jeu PvP un peu comme Albion Online, mais avec des batailles de forteresses et de territoire aussi

:d) Développeurs... De ce que j'ai vu pour l'instant, ils sont très très réactif et à l'écoute des joueurs. J'espère que sa continuera longtemps

:d) Enfin un jeu sans level scaling de merde!!!

:d) Un excellent système de rareté des items et de loot

:d) Soft cap lvl 40 (la fin du tuto) et ensuite lvl infinie, juste la perfection made in Asia, c'est ce qu'on voulait. Style Mu Online et autre, avec du farm, du grind et de quoi faire pour des milliers d'heure! Je commençais à désespérer avec les MMO actuel ou on a tout cru dans le bec dès le départ

:d) Trad française (pour l'instant) absolument nickel, je n'ai vu aucune erreur ou texte manquant. Juste quelques texte plus petit pour que tout les caractères soit là

:d) option de clan très complet

:d) Non seulement on peu créer des onglets de chat custom (comme dans tout les mmo), mais on peu carrément faire glissé des onglets et les placé où ont veux dans l'écran, j'ai bien aimer cette feature.

:d) Info du perso vraiment complète, beaucoup beaucoup de détail et on aime ça

:d) Défaut? Pour moi la fenêtre d'équipement manque de contraste, j'ai de la difficulté à voir les carré. Et il manque un peu d'optimisation, mais bon je suis encore maxé partout, donc y'a surement moyen d'avoir plus de 60 FPS constant, mais pour l'instant je descend parfois dans les 40-50 (encore la, c'est moins pire que sur TESO...)

Puis bon je sais que le housing sera excellent, mais je n'y suis pas encore. Mais en faite le gros problème, c'est que ce jeu est F2P... En étant F2P, n'importe qui peu mettre des notes négatifs et je ne comprend pas pourquoi il y a autant de négatif autour de ce jeu. Pour ma part, c'est probablement mon meilleur MMO (plus de 20 ans d'expérience) que j'ai jouer. Incluant Gw2, TESO, WoW, Albion, Runescape, Mu Online, BDO et bien bien d'autres. À la base il était censé être B2P et c'est bien dommage.

Mais oui le début est plate (le tuto du tuto), donc ouais forcément ceux qui ont jouer moins de 2h ont absolument rien vu de toute les possibilité du jeu avec les runes et tout.

Perso, tout ceux qui était in-game était très surpris par la qualité du jeu et plusieurs d'entre eux possède New World et l'ont justement lâcher pour Elyon qui a énormément plus de contenu.

Merci de ton avis.

J'ai qu'une seule peur, c'est les achats ingame.
Sur Teso c'etait vraiment du confort, vitesse de monture, place dans l'inventaire ect, qu'en est-il sur Alyon?

Genre comme neverwinter où l'on peut acheter des clefs pour ouvrir des coffres, clés qu'on met des heures a farm sans payer.

Concretement on achete quoi sur le store ingame?

Je peux pas aller voir moi même j'ai pas de Pc et j'attends sa sortie sur GeForceNow.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
24 octobre 2021 à 22:16:40

Se sont les ruby qui sont achetable avec de l'argent IRL. Et le store de ruby, franchement ce n'est que du cosmétique et genre ajouter des slots d'inventaires. Il y a des familiers et des montures aussi, mais c'est probablement tous obtenable in-game, y'en a que j'ai eu in-game en jouant gratuitement...

Pour êtres honnête, j'ai plus de 1000 heures sur TESO, c'est un jeu que j'adore. Et niveau système économique, je trouve Elyon moins P2W que TESO... Parce que dans TESO, oui le store est confort, mais en payant l'abonnement tu as un sac d'artisanat. Sac d'artisanat... P2W? WTF Kidnoff tu es fou! Bah non... Parce que sa aide BEAUCOUP pour éventuellement se faire des golds et bah, les golds c'est un peu la vie. Et bon le fait qu'à chaque DLC il y a des items super fort, uniquement dispo pour ceux qui ont le DLC ou sont Premium + les couronnes gratuit pour prendre un marchant, banquier etc etc qui sauvent énormément de temps et aide beaucoup... Bref

Sinon je n'ai pas vu aucune clé/lootbox ou truc du genre sur Elyon, sa semble vraiment tourner autour des rubys et je n'ai pas vu d'abonnement optionnel non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment