CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help, mon personnage est mort et je ne peux plus spawn (bug)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 17:46:38

continuez je me RE-GA-LE

Ben oui, merci, on avait remarqué.
Des mois, des années même, que tu pollues ce forum comme un enragé...

Après, c'est sûr, tu peux venir faire le malin en moquant tous ceux qui essaient vaguement d'insister, mais n'inverse pas les rôles, stp : si cet espace d'échange est un tel désastre, c'est pas la faute de ceux qui essayent vaguement d'y participer. Tu es le seul responsable de ce pathétique naufrage.

Mais bon, puisque ça semble t'amuser à ce point... Chacun ses projet dans la vie, hein.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 18:15:14

Le 19 avril 2024 à 15:48:45 :

Le 19 avril 2024 à 15:44:19 :
Vous avez un sérieux problème ici, wtf je viens juste demander de l’aide et voilà l’accueil.. Stroc tu me dit « oui si tu veux qu’on t’aide » puis juste après « non j’en avais pas l’intention » j’ai un peu de mal à saisir le but de ta démarche. Ça te coûte quoi de m’aider si tu connais la solution franchement ?

Le 19 avril 2024 à 00:26:44 :
Apparement, d'après ce que j'ai compris, il faut que je participe à une war pour pouvoir être téléporté automatiquement et donc ressuscité (c'est ce qu'on m'a dit dans le chat, je n'avais pas remarqué mais on me la dit sur le premier screen que j'ai posté, mais c'était en anglais)

Cependant, j'ai deux questions :

1 - Comment m'inscrire à la war si je suis coincé dans les menus ? Est-ce qu'on peut m'inscrire à partir de mon pseudo ?
2- Je suis seulement niveau 60, je suppose que même si je peux m'inscrire, je ne serais jamais accepté pour combattre ? Je suis sur Nysa, si jamais certains peuvent m'aider.

Merci d'avance, malgré l'acceuil glacial.

Sinon quelqu’un pour m’aider sur ce point ? Apparement ce serait la solution, mais je n’ai aucune idée de comment participer à une war sans allez au panneau de la ville …

Je veux bien t'aider, balance ta vidéo ici, je ne vois pas le problème,si?

Il ne le fera pas et on sait pourquoi :o))

Strorc Strorc
MP
Niveau 3
19 avril 2024 à 23:13:10

On attend toujours :oui:

rockycamden rockycamden
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 01:28:32

on attend ton rec le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503346227-ahmed-moualek-c-est-drole-hein.png

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 10:10:47

Le 20 avril 2024 à 01:28:32 :
on attend ton rec le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503346227-ahmed-moualek-c-est-drole-hein.png

Arrête toi un peu aussi.

MangeMortMAS MangeMortMAS
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 14:48:21

y'en a marre des trolls sur ce forum

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 20:59:58

Le 20 avril 2024 à 14:48:21 :
y'en a marre des trolls sur ce forum

C'est clair.

Et tu n'en fait absolument pas partis, c'est clair ...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3009344-0-1-0-1-0-new-world.htm?search_in_forum=MangeMortMAS&type_search_in_forum=auteur_topic

Le 15 février 2024 à 21:40:24 MangeMortMAS :
Bonjour je ne comprend pas tous les joueurs que je croises foncent dans les murs et se cognent à tous les obstacles, c'est un mode de jeu ?

ou

Le 17 février 2024 à 15:07:18 MangeMortMAS :
Bonjour suite à un topic que j'ai fait ou je ne comprenais pas pourquoi la totalité des joueurs se prenaient les arbres et fonçaient dans les murs, on m'as dit que c'était un event et qu'il y avais une récompense à la clé. Je cours dans le mur depuis midi et je n'ai toujours pas reçu de récompense spéciale, je dois faire ça encore combien de temps ?

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
21 avril 2024 à 01:32:05

C’est vrai que t’es pas un troll toi kick100faim

Cyrano_H Cyrano_H
MP
Niveau 2
21 avril 2024 à 06:46:10

Merci à ceux qui m'ont traiter de menteur en disant que ce bug n'existe pas, et surtout merci à la communauté de jeux online qui m'aide contrairement à ici ou je me fais insulté sans raison.

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713666424-h.jpg

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1435708/help-mon-personnage-est-mort-et-je-ne-peux-plus-spawn-bug

Je poste une dernière fois ici dans l'unique but d'informer de potentiels joueurs qui aurait le même problème que moi.

- Le bug existe bien, la solution actuelle serait à priori de rejoindre une war depuis la map de la mort (ville avec le logo des épées croisées) pour pouvoir être téléporté et donc respawn.

Il me reste plus qu'à être accepté dans une guerre à venir désormais, malgré mon niveau qui est seulement de 60.

Et palme d'or à celui qui m'a accusé de truquer un screenshot de manière "mal faite" (celui des transferts) alors qu'il s'agissait seulement du message du jeu qui apparait à chaque fois qu'on lance new world.

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 10:36:29

Le 21 avril 2024 à 06:46:10 :
Merci à ceux qui m'ont traiter de menteur en disant que ce bug n'existe pas, et surtout merci à la communauté de jeux online qui m'aide contrairement à ici ou je me fais insulté sans raison.

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713666424-h.jpg

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1435708/help-mon-personnage-est-mort-et-je-ne-peux-plus-spawn-bug

Je poste une dernière fois ici dans l'unique but d'informer de potentiels joueurs qui aurait le même problème que moi.

- Le bug existe bien, la solution actuelle serait à priori de rejoindre une war depuis la map de la mort (ville avec le logo des épées croisées) pour pouvoir être téléporté et donc respawn.

Il me reste plus qu'à être accepté dans une guerre à venir désormais, malgré mon niveau qui est seulement de 60.

Et palme d'or à celui qui m'a accusé de truquer un screenshot de manière "mal faite" (celui des transferts) alors qu'il s'agissait seulement du message du jeu qui apparait à chaque fois qu'on lance new world.

Le truc c'est que ce forum est hanté par deux trolls avec plusieurs comptes (Xnomad et un des autres gus, MangeMort je sais pas quoi) qui viennent en boucle avec plusieurs niveau 1 pour troller quotidiennement.

Donc oai, on est devenu parano par rapport à ça.

Du coup, content que tu aies eu une réponse et une "solution" à ton problème.
Perso, j'ai un de mes deux perso qui est stuck sur la quête principale car le dernier boss d'Amrine depuis la sortie du jeu.

Chacun ses problèmes du coup.

Strorc Strorc
MP
Niveau 3
21 avril 2024 à 13:37:57

Sauf que ton problème n'as rien a voir avec le liens discord déjà une, car sur discord, il parle d'une mort en OPR qu'il ne peux pas rez et qu'il peut quitté l'OPR pour mettre fin au problème mais il aura une pénalité.

Un autre te répond que c'est un bug connu depuis la s5, on est a la s5 et en plus il te dit de te tp, il a rien lut de ton topic.

Toi ton bouton "réapparition" est bleu donc tu peux cliquer dessus alors que tout ceux qui ont eu le problème là en OPR sont grisé.

Ensuite on t'as demander une vidéo de ton bug afin de t'aider et tu n'as plus donner de nouvelle du tout et tu reviens ici faire la victime.

Donc si tu veux qu'on t'aide vas y n'hésite pas a poster une vidéo de ton problème.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 33
21 avril 2024 à 22:10:40

Le 21 avril 2024 à 06:46:10 :
Merci à ceux qui m'ont traiter de menteur en disant que ce bug n'existe pas, et surtout merci à la communauté de jeux online qui m'aide contrairement à ici ou je me fais insulté sans raison.

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713666424-h.jpg

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1435708/help-mon-personnage-est-mort-et-je-ne-peux-plus-spawn-bug

Je poste une dernière fois ici dans l'unique but d'informer de potentiels joueurs qui aurait le même problème que moi.

- Le bug existe bien, la solution actuelle serait à priori de rejoindre une war depuis la map de la mort (ville avec le logo des épées croisées) pour pouvoir être téléporté et donc respawn.

Il me reste plus qu'à être accepté dans une guerre à venir désormais, malgré mon niveau qui est seulement de 60.

Et palme d'or à celui qui m'a accusé de truquer un screenshot de manière "mal faite" (celui des transferts) alors qu'il s'agissait seulement du message du jeu qui apparait à chaque fois qu'on lance new world.

Bien joué Creamly mais tu nous aura pas, ton troll est trop évident :rire:

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 12:11:30

Encore deathbyentrophy qui troll avec ses secondaires

DarkGamerZZZ DarkGamerZZZ
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 12:41:36

Le 22 avril 2024 à 12:11:30 :
Encore deathbyentrophy qui troll avec ses secondaires

Oui pour le coup grillé à 100%.
Il joue même pas au jeu il à accusé l'OP d'avoir mal photoshop un screen alors que clairement tu lances le jeu tu as ce message à chaque fois :) Une belle preuve que c'est un troll pro new world, qui n'a pas lancé le jeu depuis des années :) Quand on vous disais que AGS embauchais des gens pour défendre ce bide sur les forums .... :)

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 14:32:34

Ah il a refait un alt pour essayer de se défendre lui même :rire:

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 17:25:22

Le 22 avril 2024 à 12:11:30 :
Encore deathbyentrophy qui troll avec ses secondaires

Ah, donc c'est plus les secondaires de Pataouffe du coup ?
Tu t'emmeles les pinceaux à force de troller quotidiennement ici.

Retourne sur le 18-25 avec tes comparses.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 12:51:37

Même sur Jol il trouve bizarre que tu n'es pas de solution. :o))

DarkGamerZZZ DarkGamerZZZ
MP
Niveau 2
23 avril 2024 à 14:17:18

Le 23 avril 2024 à 12:51:37 :
Même sur Jol il trouve bizarre que tu n'es pas de solution. :o))

Pas de chance pour l’OP que vous seul avez la solution mais ne voulez pas lui donner :)

Message édité le 23 avril 2024 à 14:18:06 par DarkGamerZZZ
Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 14:54:18

Le 23 avril 2024 à 14:17:18 :

Le 23 avril 2024 à 12:51:37 :
Même sur Jol il trouve bizarre que tu n'es pas de solution. :o))

Pas de chance pour l’OP que vous seul avez la solution mais ne voulez pas lui donner :)

Ok l'OP :rire:

Strorc Strorc
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 15:45:09

Le 23 avril 2024 à 14:17:18 :

Le 23 avril 2024 à 12:51:37 :
Même sur Jol il trouve bizarre que tu n'es pas de solution. :o))

Pas de chance pour l’OP que vous seul avez la solution mais ne voulez pas lui donner :)

Le mec qui s'imagine des trucs dans sa tête...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment