CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «Sur Nysa c’est blindé de monde on s’éclate»

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
02 février 2024 à 16:33:11

Le 01 février 2024 à 18:38:51 :

Le 01 février 2024 à 18:20:32 :

Le 01 février 2024 à 16:17:26 :
Ah d'accord...

En plus, ce troll signale les messages qui lui répondent et le remettent à sa place (de troll, donc).
Histoire de les faire sauter.

Ce mec est un vrai poème. La définition du nuisible, chapeau.

Et pas merci la modé, de la jouer "Twitter" en laissant ce genre de TALC en roue libre...

Bon, SI JAMAIS des vrais gens passent dans le coin : vous pouvez venir sur Nysa, suffit de jouer mais genre deux minutes pour voir que ce pathétique dit absolument n'importe-quoi : y a plein de monde dans toutes les zones de départ.

End of feed, en ce qui me concerne.

Je suis level 23, je suis pas un autre compte...
Et j'ai joué à la release et j'ai fait 2 fois un retour sur le jeu, 6 mois après la release et 1 an et demi plus tard, je sais de quoi je parles et TU MENS !

Quand t'a des serveurs à 900 personnes comme actuellement à 18H le soir, l'heure où je fais ce message, tu ne croise quasi personne dans les zones de départ et le jeu semble vide en dehors des villes. Et si ça te parait normal d'avoir un MMO avec des serveurs qui sont remplis à 35% de capacité à 18H, c'est très très grave.

Le jeu est mort, tout le monde le sait, et Amazon le maintiens juste par fierté et parce que c'est leur premier gros projet. C'est un peu la honte de fermer quand on sait tout ce qu'ils ont investis pour ce résultat. Mais comme le dit l'auteur du topic, les serveurs vont fermer définitivement dans quelques années.

Edit: le screen pris maintenant à 18H
https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706808095-2024-02-01-18-15-43.jpg

900 personnes c'est énorme mec, encore un 2000 qui pense qu'il faut être 500 000 pour pouvoir jouer ... Triste, je confirme, le serveur est plein à craquer, il y a du monde absolument PARTOUT et à tout heure de la journée ou de la nuit (même à 6h du matin pour te dire c'est full partout)

Stop la mitomanie avec vos screens fake :) + on sait tous que tu es creamly, donc osef de ton avis :)

pourquoi t'essaye de te rassurer comme ça ? les chiffres mentent pas, pour un mmo c'est ridiculement faible et y'a aucune communauté autour de du jeux c'est le vide intersidérale , je peux comprendre que tu sois nostalgique des 2 premiers mois ou c'etait la folie mais c'est terminé hein 2K24 personne ne s'intéresse a new world et ça ira pas mieux avec le temps

Message édité le 02 février 2024 à 16:33:51 par Xnomad
MarlouEpanoui2 MarlouEpanoui2
MP
Niveau 6
03 février 2024 à 01:34:01

finito votre jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

y'a plus de joueurs sur dofus que sur votre bouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 23
03 février 2024 à 03:12:02

C'est un très bon jeu, l'auteur m'a convaincu, j'ai sauté le pas et depuis je ne le lâche plus.

Incroyable comme il brise les mmo standards plébiscités par des soi disant gamers qui n'arrivent pas à sortir de la boucle wow ou Dofus et par conséquent s'en prennent à la concurrence.
La mentalité des pcistes me fera toujours vomir. :non2:

herolink herolink
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 04:37:07

Le 03 février 2024 à 03:12:02 :
C'est un très bon jeu, l'auteur m'a convaincu, j'ai sauté le pas et depuis je ne le lâche plus.

Incroyable comme il brise les mmo standards plébiscités par des soi disant gamers qui n'arrivent pas à sortir de la boucle wow ou Dofus et par conséquent s'en prennent à la concurrence.
La mentalité des pcistes me fera toujours vomir. :non2:

C'est de mauvais goût, il faut éviter de genre de blague au risque que certains y croient vraiment

LutinSolo LutinSolo
MP
Niveau 28
24 mars 2024 à 10:46:07

En faisant le total du pic des serveurs Nysa, Abaton et barri, on arrive à 2000 joueurs environ.
On peut aussi penser que ça donner envie à d'autres joueurs de revenir.
Ça devrait le faire.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 mars 2024 à 11:57:10

C'est même un peu trop, en réalité.

J'ai juste jeté un oeil hier soir, l'addition des joueurs connectés sur Abaton et Barri au moment où j'ai regardé, ça faisait 1300 joueurs.
Les ajouter d'un coup sur Nysa, qui est déjà assez peuplé, ça va faire de gros bus au niveau des zones de farm, etc.
Je pense que ça va coincer un peu, à ce niveau, au moins au début. Pour l'instant, même si il y a du monde sur Nysa, on arrive à farmer nos trucs. Faut se battre un peu pour l'orichalque ou le bois de fer, mais globalement ça passe.
Mais avec 1300 joueurs de plus, ça va devenir tendu...

Par contre, pour les Wars, ça va devenir violent ^^ Une fois que les guildes auront pris leurs marques, auront fusionné éventuellement etc, je sens que ça va bastonner sévère :hap:

LutinSolo LutinSolo
MP
Niveau 28
24 mars 2024 à 12:46:01

Pour la collecte ça va devenir tendu en effet.
Je joue encore, sur Nysa, il y régulièrement des "bus", même le matin.
Le système d'activité est un régal pour les expéditions !
Par contre j'avais pensé aux nouvelles guerre entre compagnies pour les territoires etc.
Ça va être du tout bon !

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 07:05:11

2000 joueurs sur un MMORPG :rire: faut fermer les serveur c’est honteux

SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 07:53:40

Le 25 mars 2024 à 07:05:11 :
2000 joueurs sur un MMORPG :rire: faut fermer les serveur c’est honteux

Tu dois surtout avoir un problème avec les chiffres, c'est honteux ça :o))

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 mars 2024 à 08:11:57

C'est surtout que, depuis le début, il fait semblant de ne pas comprendre que la population optimale d'un serveur de MMORPG dépend du jeu...

Sur NW, tu mets 3000 personnes en même temps, ça devient limite injouable.

T'as des mmo où le cap de joueurs est fixé à 500 par serveur 🤷‍♂️

Que le pool permanent de joueurs soit pas très élevé sur l'ensemble des serveurs de NW n'est pas très important : d'abord c'est un MMORPG "classique", genre qui n'attire plus les foules, et surtout ce qui importe pour la viabilité du jeu, c'est son roulement de joueurs.
Quand j'ai repris le jeu, peu après le dlc, je ne m'attendais pas du tout à un tel roulement : il y a constamment non seulement des joueurs qui reviennent (et qui saluent tous l'évolution du jeu), mais aussi plein qui viennent me découvrir.

Pour un MMORPG de 2 ans 1/2, ça tourne bien.
Comme il y a pas une grosse offre actuellement dans ce registre, NW propose une bonne expérience de jeu.
Moi qui ai écumé pas mal de MMORPG, celui-ci est plutôt solide en terme de quantité/qualité de contenu.
Et y a du monde pour en profiter, donc ça roule 😏

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 mars 2024 à 08:15:18

Édit : "plein qui viennent le découvrir."

Ah, on peut pas modifier son message, sur mobile ? Dommage...

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
03 avril 2024 à 15:43:45

Le 30 janvier 2024 à 15:41:56 :

Le 30 janvier 2024 à 15:16:55 :

Toi comprendre maintenant ?

Je comprends surtout que tu dois t'emmerder sévère dans la vie pour croire que :
1/ c'est un sujet
2/ t'es légitime pour en parler
3/ qu'on te voie pas venir, avec tes gros sabots de troll
4/ que tes petites obsessions perso intéressent les gens.

Mais bon, liberté d'expression, toussa...

Super, merci pour tes arguments incroyable qui m’ont fait changer d’avis :o))

J’avais oublier que dans votre monde de simplet donner un avis différent du votre = troll.

Les agriculteurs en ce moment ils font que trolls c’est vraiment relou :rire2:

this , il passe sa vie a crier au troll quand y'en a pas telle une victime et la tu l'as eu du coup il bloque , bien joué :rire: j'aurais aimé qu'il fasse de même pour moi ca m'éviterais ses interventions inutiles sur les jeux a venir

Message édité le 03 avril 2024 à 15:45:45 par Xnomad
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 avril 2024 à 17:43:27

Ben alors, tes pseudos bannis te manquent ?...

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 09:28:18

Le 03 avril 2024 à 17:43:27 :
Ben alors, tes pseudos bannis te manquent ?...

ouvre les yeux un peu j'en ai que 2 et aucun ban j'insulte personne jusqu'a preuve du contraire :o))

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 10:16:35

Le 04 avril 2024 à 10:04:58 :

j'insulte personne jusqu'a preuve du contraire :o))

T'as surtout bien compris (et de la chance...) que les CGU du site empêchent de relayer & signaler tes MP, parce que niveau insultes, tu te poses là, quand même...

y'a aucune insulte dans mes post je sais pas ou tu as vu ça , j'ai jamais pris un ban temporaire :rire: t'es totalement brisé mon pauvre je vois que t'essaye de te défendre comme tu peux ça change pas le fait que new world est un échec total , si tu peux me faire le privilège de me bloquer je t'avoue que ca m'arrangerai

Message édité le 04 avril 2024 à 10:18:42 par Xnomad
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 avril 2024 à 12:14:49

du genre qu’on l’a insulté en mp, le tout évidemment sans preuve :rire:

Marche pas à tous les coups, ce taunt, désolé...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment