CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flail pour tank : avec warhammer ou épée ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
05 février 2024 à 01:39:16

Salut tous,

Je cherche à me spé tank et je suis doucement en train de tomber amoureux du fléau, mais je me pose aussi des questions sur sa réelle efficacité comparé à l'épée bouclier.

Actuellement je joue avec fléau et marteau d'arme, mais je me demande si je vais pas revenir épée bouclier..

Du coup quelques questions :
- que pensez vous vraiment du fléau pour tank comparé à l'épée bouclier, est-il vraiment en dessous ?
- si je repasse sur épée bouclier est-ce que je peux faire épée/bouclier avec fléau/bouclier ? C'est viable ? Ou le marteau est vraiment indispensable ?

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
05 février 2024 à 10:38:21

Le 05 février 2024 à 01:39:16 :
Salut tous,

Je cherche à me spé tank et je suis doucement en train de tomber amoureux du fléau, mais je me pose aussi des questions sur sa réelle efficacité comparé à l'épée bouclier.

Actuellement je joue avec fléau et marteau d'arme, mais je me demande si je vais pas revenir épée bouclier..

Du coup quelques questions :
- que pensez vous vraiment du fléau pour tank comparé à l'épée bouclier, est-il vraiment en dessous ?
- si je repasse sur épée bouclier est-ce que je peux faire épée/bouclier avec fléau/bouclier ? C'est viable ? Ou le marteau est vraiment indispensable ?

Bonjour,

Déjà, sache que le forum JVC est remplis de trolleur/haters, ce n'est pas ici que tu aura des réponses (enfin, des réponses corrects), va plutôt sur le discord/forum officiel.

Pour t'as question, je n'ai pas la réponse, je ne joue pas avec les armes que tu cite, demande sur le Discord.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 février 2024 à 11:02:14

Je plussoie mon VDD : ce forum ici est un naufrage, autant aller chercher des réponses ailleurs.

En ce qui concerne le fléau, sans l'avoir testé moi-même pour un build tank opti, je sais qu'il est utilisé dans cette optique, donc oui, ça doit avoir de l'intérêt.
Pour ce qui est du marteau, son avantage est le crowd-control qu'il offre, ce serait dommage de s'en passer, imho.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
05 février 2024 à 12:43:22

Le jeu est mort et le forum également .. passe à autre chose l’ami

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
05 février 2024 à 18:01:15

Ah ouais je pensais pas que c'était à ce point, bon bah je vais voir sur le fofo officiel merci beaucoup !

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
05 février 2024 à 21:42:47

Ouais c’est mieu en espérant qu’un bot te réponde :rire2:

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
06 février 2024 à 04:49:43

Mais gros lâche l'affaire non ? Le chômage ça sert pas qu'à traîner sur des forums de jeux que t'aime pas

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
06 février 2024 à 11:19:47

Oula il y a eu du ménage ici :) Merci

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
06 février 2024 à 11:57:27

Le 06 février 2024 à 04:49:43 :
Mais gros lâche l'affaire non ? Le chômage ça sert pas qu'à traîner sur des forums de jeux que t'aime pas

Je fais ce que je veux non :o)) ?

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 23:12:26

Je t'avais prévenu Douzinator, le pollueur (qui que se soit, je ne vise personne) trouvera toujours de quoi te répondre quoi que tu dise... libre à toi de continuer :-) (et le pollueur va DDB systématiquement tous les messages qui ne lui plaise pas...)

Toujours le même conseil, aller sur le forum officiel / discord ou tu trouvera de quoi échanger avec d'autres personnes.

Message édité le 06 février 2024 à 23:15:21 par Kick100Faim
ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
06 février 2024 à 23:46:56

Le 06 février 2024 à 23:12:26 :
Je t'avais prévenu Douzinator, le pollueur (qui que se soit, je ne vise personne) trouvera toujours de quoi te répondre quoi que tu dise... libre à toi de continuer :-) (et le pollueur va DDB systématiquement tous les messages qui ne lui plaise pas...)

Toujours le même conseil, aller sur le forum officiel / discord ou tu trouvera de quoi échanger avec d'autres personnes.

Oula pauvre petit ta vie doit être tellement dure 😭

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 02:11:25

Auteur blacklisté
06 février 2024 à 23:46:56
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

Je suis embété, je ne vois pas...tant pis :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment