CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur New World

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
uul uul
MP
Niveau 5
23 novembre 2023 à 21:08:37

J’y revenais de tant en temps après 500h de jeu, et la avec la maj honnêtement c’est un plaisir les mecs n’ont pas chaumer et nous avons enfin petit a petit tout le contenu qui pouvait rendre le jeu meilleur. Le jeu est sortie d’une phase de bêta non assumée a mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2024 à 13:14:27

Très bon MMORPG dans son ensemble. Habitué à WoW, ESO, Destiny 2 et Fallout 76, New World est à taille humaine et est très intuitif.

Une très bonne immersion visuelle et sonore (c’est ce qui m’a le plus remarqué)

Les villes ont beaucoup (beaucoup) de charmes

Histoire principale profonde avec beaucoup de récits qu’il faut prendre le temps de lire !

J’ai des doutes sur l’aspect endgame, assez critiqué, même si pour le moment j’accroche aux expeditions et aux deferlantes

La communauté est très aidante, notament sur Nysa ou je n’ai jamais eu de problème pour trouver de l’aide pour n’importe quel type de contenu (contrairement à ESO ou WoW qui sont pourtant bien plus peuplés)

Je viens de me prendre l’extension, l’ajout de monture apporte un énorme + à mon experience

Clairement ce n’est pas le mmo de la décennie (je pense que certains de ce forum essayent de prendre de leur temps tous les jours pour le rappeler :hap: ) mais lorsqu’on cherche une nouvelle experience mmorpg, celui-ci mérite de l’attention.

OhEncoreUnAlt OhEncoreUnAlt
MP
Niveau 2
02 mai 2024 à 16:03:42

From 1 millions to 7k https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569017453-ee48qhcuuamccgi.jpg

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 37
03 mai 2024 à 08:51:02

Le jeu est pas si mort que ca ... vu que les haters sont encore la !

Chloroquinin Chloroquinin
MP
Niveau 43
23 mai 2024 à 17:02:33

Le 20 février 2024 à 13:14:27 :
Très bon MMORPG dans son ensemble. Habitué à WoW, ESO, Destiny 2 et Fallout 76, New World est à taille humaine et est très intuitif.

Une très bonne immersion visuelle et sonore (c’est ce qui m’a le plus remarqué)

Les villes ont beaucoup (beaucoup) de charmes

Histoire principale profonde avec beaucoup de récits qu’il faut prendre le temps de lire !

J’ai des doutes sur l’aspect endgame, assez critiqué, même si pour le moment j’accroche aux expeditions et aux deferlantes

La communauté est très aidante, notament sur Nysa ou je n’ai jamais eu de problème pour trouver de l’aide pour n’importe quel type de contenu (contrairement à ESO ou WoW qui sont pourtant bien plus peuplés)

Je viens de me prendre l’extension, l’ajout de monture apporte un énorme + à mon experience

Clairement ce n’est pas le mmo de la décennie (je pense que certains de ce forum essayent de prendre de leur temps tous les jours pour le rappeler :hap: ) mais lorsqu’on cherche une nouvelle experience mmorpg, celui-ci mérite de l’attention.

totalement d'accord sur ça

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment