CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous toujours été fidèle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 10:42:07

Salut les kheys !

Je me posais une petite question : on voit toujours une pelleté de topic sur le 18-25 à base de "Ma copine m'a cuck", mais on n'entend jamais rien dans l'autre sens. Donc tout le monde est fidèle ici ?
Pas de jugement please pour ceux qui raconteront un bout d'histoire :sarcastic:

CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 16:41:57

Personne n'a une petite anectode à partager ? :pacg:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
23 avril 2024 à 19:29:43

Le 18-25 a des topics fake à plus de 80%

CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
24 avril 2024 à 08:31:23

Le 23 avril 2024 à 19:29:43 :
Le 18-25 a des topics fake à plus de 80%

Ouais je sais ça. Mais c'est pour ça aussi que je postais le sondage ici, histoire d'être peut-être plus "juste"

CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
25 avril 2024 à 13:45:26

Bon seulement 15 votants, mais quand même 73% de personnes fidèles

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 avril 2024 à 13:48:08

C'est aussi un fantasme chez certains de cuck / se faire cuck. :noel:

CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
25 avril 2024 à 14:49:55

Le 25 avril 2024 à 13:48:08 :
C'est aussi un fantasme chez certains de cuck / se faire cuck. :noel:

Ouais alors, le fantasme, on est beaucoup à l'avoir. Mais c'est le genre de fantasme qui est plaisant que dans l'imaginaire. Parce qu'en vrai, au-delà du fait d'aimer passer après un autre, il y a toute la gestion de l'insécurité et de la dévalorisation de soit.

McFer McFer
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 02:08:24

Dans ma précédente relation j'ai pas été fidèle car mon mec de l'époque m'a trompé devant ma gueule. (et a osé s’offusquer quand j'ai fais pareil :hap: )
Après oui même si c'est tentant, ruiner ta vie de couple pour quelques coups de bites ça vaut pas trop la peine :(

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 21
29 avril 2024 à 04:14:47

J’ai toujours grandi dans le but d’être le copain parfait. Celui qui ne trompe pas, et qui aimera toujours sa copine. Le genre de mec que l’on voit dans les films quoi.

Mais ma première relation était assez spéciale, je n’aimais pas réellement ma copine. Malheureusement je l’ai trompé une fois en boîte en embrassant une autre femme (j’ai littéralement pleuré de culpabilité). Cependant ça ne m’a pas arrêté et j’ai continué à la tromper avec des coups d’un soir. La culpabilité avait finie par disparaître.

Ma copine actuelle, je l’aime sincèrement et je n’ai pas l’intention de la tromper. :ok:

CollePuissante CollePuissante
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 14:33:57

Le 29 avril 2024 à 04:14:47 :
J’ai toujours grandi dans le but d’être le copain parfait. Celui qui ne trompe pas, et qui aimera toujours sa copine. Le genre de mec que l’on voit dans les films quoi.

Mais ma première relation était assez spéciale, je n’aimais pas réellement ma copine. Malheureusement je l’ai trompé une fois en boîte en embrassant une autre femme (j’ai littéralement pleuré de culpabilité). Cependant ça ne m’a pas arrêté et j’ai continué à la tromper avec des coups d’un soir. La culpabilité avait finie par disparaître.

Ma copine actuelle, je l’aime sincèrement et je n’ai pas l’intention de la tromper. :ok:

La culpabilité, ça passe toujours très vite...

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 21
04 mai 2024 à 13:05:59

C’est ça, le plus à été la première tromperie. Je me suis vraiment senti comme une merde (ce que j’étais d’ailleurs), c’est quelque chose que jamais j’aurai imaginé faire. Ça a détruit l’image que j’avais de moi.

Il y a une phrase que j’entends souvent. « Une personne qui trompe une fois trompera toujours ». Je n’y crois pas vraiment. Je dirais surtout qu’une personne qui trompe une fois n’aura pas de honte à le faire plusieurs fois, mais ça ne signifie pas pour autant qu’elle le fera. C’est juste le sentiment de culpabilité qui sera inexistant.

Ma copine actuelle, je l’aime de tout mon cœur et même si l’occasion se présentait, je ne la tromperai pas. Mais je sais que si je le faisais, je n’aurais pas de remords non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment