CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 19:12:55

Ah mais je n'ai pas de problème d'endurance,je fais 30 minutes de vélo elliptique et des pompes tous les jours ^^

Non,c'est surtout que je me rappelle zelda TP à la wiimote et putain les coup d'épée dans le vide au bout d'un moment c'était quand même assez gonflant je trouve...
(après je sais pas pour skyrim car moi aussi j'ai la chance de ne pas avoir fait le jeu et donc de le découvrir intégralement en vr :cute: )

Maintenant oui,dans un jeu comme solus project j'imagine carrément le kiff de tenir la torche dans une grotte ou un temple. :gni:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 19:38:45

Le 20 septembre 2017 à 19:12:55 Horyzon a écrit :

Maintenant oui,dans un jeu comme solus project j'imagine carrément le kiff de tenir la torche dans une grotte ou un temple. :gni:

T'imagine même pas... Je me suis fait un gros kiff à la Indiana Jones hier... Tu descends dans un puis à la vertical, tu balance quelques bâton luminescent pour éclairer le fond, tu balaye ta torche à droite à gauche pour t'éclairer, puis tu te rend compte que t'arrives dans un temple sous terrain... :content:
Plus j'avance dans ce jeu et plus il remonte dans mon classement des jeux VR.

Ah mais je n'ai pas de problème d'endurance,je fais 30 minutes de vélo elliptique et des pompes tous les jours ^^

Mon dieu... :non2: Encore un mystère que je vais devoir résoudre... ^^ (en même temps je dis ça mais dans ma jeunesse j'étais ultra sportif, j'ai encore du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer... :rire: )

Non,c'est surtout que je me rappelle zelda TP à la wiimote et putain les coup d'épée dans le vide au bout d'un moment c'était quand même assez gonflant je trouve...
(après je sais pas pour skyrim car moi aussi j'ai la chance de ne pas avoir fait le jeu et donc de le découvrir intégralement en vr :cute: )

Ah ba ouai ça pourrait potentiellement avoir une chance de te gonfler sur la durée... Perso j'ai toujours beaucoup aimé le motion gaming (ps move sur PS3, wiimote que j'émulais sur PC,...) mais en VR, je trouve cette façon de jouer complètement transcendée, d'un simple "truc fun", on passe à un gameplay totalement naturel et instinctif... Pour moi c'est juste le summum des interactions que l'on peut avoir dans un jeu vidéo, on réalise plus une action en appuyant sur un bouton, juste: on la fait... Tu veux taper sur un truc, bin t'as juste à taper dessus, comme tu pourrais le faire sur ta femme, tes gosses ou ton chien... (ça dépend des habitudes de chacun :rire: )

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:45:10

Il faut admettre que The Solus Project est assez calme, soporifique même.
On peut prendre tout notre temps, et les gestes à faire ne sont pas chronométrés.
Or, dans Skyrim, même si vous passerez 90% de votre temps à marcher, galoper, lire des manuscrits ou des livres ou naviguer dans les menus de vos affaires ou de celles des marchands, il y aura quand même des moments tendus, comme les fuites ou les combats.
Et ça, c'est pas dit que de se déplacer et de combattre ou d'esquiver soit toujours aussi évident à pratiquer aux moves.
Aussi, l'imprécision du débutant aura sûrement tendance à nous épuiser, nous obliger à répéter des gestes basiques, à mal combiner certains mouvements, etc...
Du coup, ça risque d'être compliqué ... au début !
Mais je suis sûr qu'avec un peu de temps, on saura gagner en précision et en efficacité, et à s'épuiser de moins en moins vite.
D'ailleurs, pour ma part, j'ai pas l'intention de foncer dans le tas dès le début, car je me souviens de m'être fait rouster à répétition quand je débutais.
Car j'avais du mal à différencier qui allait me saluer, me proposer de commercer, me confier une mission,etc... de ceux qui m'envoyaient direct à patres en deux flèches dans ma poire.
Mais dans l'ensemble, on peut se contenter de vagabonder, pourvu qu'on se fasse discret entre les villages.
Et ça je pense qu'on pourra le faire les bras au repos, posés sur les accoudoirs ou sur les genoux.
Après, il faut dire que les donjons ne sont pas très longs dans Skyrim; y'a peu de chance de chopper une crampe juste pour en réussir un seul.

Message édité le 20 septembre 2017 à 19:47:34 par yatahee
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 20:36:08

Autant project solus me fait clairement regretter de ne pas avoir les moves (mais là je préfère clairement attendre une innovation),autant skyrim je le sens bien à la manette.

Par contre quand dreams va sortir là ça risque de me faire grave chier de passer à côté si moves obligatoires :mort:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:45:26

Mais pourquoi tu ne t'en achètes pas ?
Tu peux en trouver d'occase, pas cher !
D'ici que Dreams arrive, t'as le temps d'investir !?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 20:48:24

J'ai peur qu'ils sortent de nouveaux controllers avec stick intégrés dans pas longtemps.

Les moves actuels deviennent problématiques dans certains jeux quand même...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:51:25

Ah, oui, bien vu !
En effet, ce serait rageant !

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 08:11:35

Moves en janvier neufs 15 euros à géant soldés.

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 08:11:57

J'ai foncé

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 21:57:53

J'avais lu que skyrim serait au tgs 2017 on a zéro écho?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 12:15:15

1 mois [[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 14:57:18

Le 17 octobre 2017 à 12:15:15 Horyzon a écrit :
1 mois [[sticker:p/1lmh]]

Ah! Je vois que je ne suis pas le seul dans cet état... :rire:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 15:09:41

J'en peux plus,pourvu que le jeu ne soit pas repoussé :cute:

walvince walvince
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:57:52

Ca serait rigolo une annonce à la GT Sport :
"En fait bon la vr, c'est pas complètement intégré, c'était trop compliqué donc on a juste fait une vue à la 3ème personne finalement, et juste sur l'intro du jeu dans la charrette. Et puis bon c'est pas bien de jouer en VR trop longtemps donc comme ça les joueurs y passeront pas des heures, c'est mieux pour eux" :fou:

Zelos13 Zelos13
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:06:15

J'ai même plus envie de continuer la version normale depuis l'annonce de cette version...

Mais en même temps j'ai pas envie de payer 60€ pour un truc qui aurait pu sortir en patch / dlc à moindre coût pour ceux qui possèdent déjà la version de base

Et j'ai peur qu'il soit aussi moche que la version PS3 :(

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:06:42

heu..... rigole pas trop avec ce type de phrase walvince, c'est exactement ce qu'a dit cette **** de Kazunori Yamauchi pour justifier que l'intégralité de GTsport n'est pas en VR

Ce sera une partie du jeu. L'une des choses que nous avons découvert en développant et utilisant la VR, c'est que rendre tout le jeu compatible avec la VR pourrait fatiguer les joueurs

https://www.jeuxvideo.com/news/562502/gran-turismo-sport-la-vr-sera-reservee-a-certaines-parties-du-jeu.htm

walvince walvince
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:11:54

Ma référence venait justement de cette sublime citation^^

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:12:19

Le 17 octobre 2017 à 15:57:52 walvince a écrit :
Ca serait rigolo une annonce à la GT Sport :
"En fait bon la vr, c'est pas complètement intégré, c'était trop compliqué donc on a juste fait une vue à la 3ème personne finalement, et juste sur l'intro du jeu dans la charrette. Et puis bon c'est pas bien de jouer en VR trop longtemps donc comme ça les joueurs y passeront pas des heures, c'est mieux pour eux" :fou:

Individu repéré, coordonnées transmises, shoot légendaire prêt .. :banzai:
walvince, arrête ton délire, tu vas nous porter la poisse !
T'es dans la ligne de mire de la patrouille anti-poisse là !

Bon, c'est sûr que ce genre de propos ne pourrait pas être tenu pas des gars de chez Bethesda. Mais en revanche, je vois bien ce genre d'absurdité émerger de l'esprit chagrin d'un anti-vr.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 17:20:12

Le 17 octobre 2017 à 15:57:52 walvince a écrit :

Ca serait rigolo une annonce à la GT Sport :

Ah oui,j'en ris d'avance ahahahah :mort:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 17:22:14

Le 17 octobre 2017 à 16:06:15 Zelos13 a écrit :
J'ai même plus envie de continuer la version normale depuis l'annonce de cette version...

Mais en même temps j'ai pas envie de payer 60€ pour un truc qui aurait pu sortir en patch / dlc à moindre coût pour ceux qui possèdent déjà la version de base

Et j'ai peur qu'il soit aussi moche que la version PS3 :(

Je pense que ça a demandé plus de boulot qu'un simple patch..
Et sinon oui,il y a de fortes chances que le jeu soit du niveau de la version PS3 :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment