CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les commandes de maître

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 21:41:10

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment procéder aux différentes commandes. Par exemple, j'ai une commande de forge qui me demande de fabriquer une gaine en cuprite avec les éléments suivants :

Qualité : Épique (J'ai)
Trait : Renforcé (J'ai aussi)

Et c'est maintenant que ça coince, avec :
Ensemble : La Tutelle de Vastarië
Style : Repaire de croc.

À quoi fait référence l'ensemble et le style? Pour l'ensemble, j'ai émis l'hypothèse que des ateliers de tenues disséminés dans certaines régions pouvaient permettre de créer des parties de vêtements de certains styles.

Mais là est le problème, s'il s'agit d'une arme, comme je peux le fabriquer avec le bon ensemble?

Le second problème concerne les styles, où pourrais-je me procurer ceux que je recherche? Car l'objet, je crois que son nom est "Pierre de Caméléon", ne sert à rien pour les styles inconnus.

Dans l'attente de vous lire.
Bon jeu.

Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 22:23:33

En gros tu dois avoir appris le motif repaire du croc pour la gaine, pour pouvoir la crée sur la station de craft "tutelle de vastarië" qui se situe dans le nord de Elsweyr

Message édité le 08 mai 2024 à 22:24:05 par Serial-E-Lain
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 22:23:38

Salut,

Il te faut le style requis pour crafter ladite pièce.

Par exemple si le jeu te demande de crafter des sollerets avec le style Exaltés, bin ça vaut dire qu'il faut que tu aies le style des exaltés pour les jambes dans ta collection, comme ici :

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715199555-image.jpg

Cela peut devenir peu rentable si tu n'as pas la page de style requise, car celles-ci peuvent coûter (très) cher. Pour te donner une idée j'ai environs 97% des styles et au-delà de 90% je trouvais difficilement des pages sous les 100k PO. Et celles qui me manquent sont généralement autour des 500k.

Donc t'as deux options :

1. Faire uniquement les commandes pour lesquelles tu as :

  • le style (ou l'acheter s'il n'est pas trop cher) ;
  • le matériau requis pour le style ;
  • le matériau pour le trait.

2. Ou farmer les pages de style (ce qui coûte très cher) afin de compléter la collection, et ainsi pouvoir réaliser l'ensemble des commandes que tu trouveras.

Tu trouveras ta collection de style en allant dans "Collection" puis dans "Styles de tenues".

Bon jeu !

Message édité le 08 mai 2024 à 22:24:32 par JiubLeRepenti
Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 22:26:28

Pour le farm de style, le plus simple d'acheter les styles les moins cher petit à petit, c'est ce que j'ai fait et je commence à en avoir BEAUCOUP. :rire:

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 22:30:52

Le 08 mai 2024 à 22:26:28 :
Pour le farm de style, le plus simple d'acheter les styles les moins cher petit à petit, c'est ce que j'ai fait et je commence à en avoir BEAUCOUP. :rire:

Là il m'en manque plus qu'un tout petit paquet :

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715200136-image.png

Mais ça commence à devenir cher... C'est pas une question de PO mais de principe, quand je vois les gars qui essaient de te les refourguer le triple du prix :rire:

D'ailleurs j'ai été le plus gros pigeon de la terre y a moins d'un an, quand Necrom venait de sortir. Je trouvais le style du nouveau raid (Taillerêve) ultra stylé et j'avais claqué l'équivalent de 6M pour toutes les pages... Pour au final qu'il rende moche et qu'on le retrouve à quelque 20-30k /pièce six mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 08 mai 2024 à 22:31:46 par JiubLeRepenti
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
08 mai 2024 à 23:03:07

C'est en ce moment qu'on trouve tout un tas de page de style a bas prix, car l'event anniversaire a rempli toutes les banques de pages de styles ce qui a fait baisser leur prix

La reponsé collegiale a ta question t'as donné la reponse que tu avais en partie devinée
Cela necessite 3 conditions

- Ce sont des sets craftable d'ateliers de regions qui necessitent d'avoir appris un nombre de traits suffisants pour les crafter (certains necessite de connaitre les 9 traits, d'autres, juste 2)
- Il faut avoir appris le trait demandé sur la piece demandé ET avoir la pierre pour ce trait
- Il faut que ton perso crafteur ait appris le style demandé ET ait l'élément demandé pour le style

J'ai juste une chose a rajouter, si tu fais partie d'une guilde il se peut que la maison de guilde propose des ateliers speciaux ou tous les styles craftables sont disponibles, c'est plus simple de passer par ce genre de maison de guilde que de se deplacer dans les regions ou se trouven les ateliers qui permettent de crafter ces styles.

Par contre, ca fait trop longtemps que je joue avec des mods pour savoir si de base, tu peux savoir ou non si tu as tout ce qu'il faut pour realiser ces commandes de maitres. Perso j'ai des addons et donc les commandes de maitres que je ne peux crafter affichent en rouge ce qu'il me manque pour les crafter (je ne risque donc pas de lancer une commande que je ne pourrais pas crafter)

Message édité le 08 mai 2024 à 23:03:50 par Dr_Evil
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 23:12:39

Le 08 mai 2024 à 23:03:07 :
C'est en ce moment qu'on trouve tout un tas de page de style a bas prix, car l'event anniversaire a rempli toutes les banques de pages de styles ce qui a fait baisser leur prix

La reponsé collegiale a ta question t'as donné la reponse que tu avais en partie devinée
Cela necessite 3 conditions

- Ce sont des sets craftable d'ateliers de regions qui necessitent d'avoir appris un nombre de traits suffisants pour les crafter (certains necessite de connaitre les 9 traits, d'autres, juste 2)
- Il faut avoir appris le trait demandé sur la piece demandé ET avoir la pierre pour ce trait
- Il faut que ton perso crafteur ait appris le style demandé ET ait l'élément demandé pour le style

J'ai juste une chose a rajouter, si tu fais partie d'une guilde il se peut que la maison de guilde propose des ateliers speciaux ou tous les styles craftables sont disponibles, c'est plus simple de passer par ce genre de maison de guilde que de se deplacer dans les regions ou se trouven les ateliers qui permettent de crafter ces styles.

Par contre, ca fait trop longtemps que je joue avec des mods pour savoir si de base, tu peux savoir ou non si tu as tout ce qu'il faut pour realiser ces commandes de maitres. Perso j'ai des addons et donc les commandes de maitres que je ne peux crafter affichent en rouge ce qu'il me manque pour les crafter (je ne risque donc pas de lancer une commande que je ne pourrais pas crafter)

Faut sortir 70M pour regrouper tous les styles dans les ateliers de grand maître... J'en ai que huit pour l'instant (notamment les sets PvP) mais j'aimerais tous les avoir car j'avoue que c'est bien chronophage quand tu fais les commandes de maître et que tu dois te TP dans toutes les zones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.03€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment