CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préworkout Golden Crack Dark Labs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jibet35 jibet35
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 16:20:05

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écrit sur un forum parce que je ne trouve rien qui parle de ca sur internet donc bon. J'ai acheté le préworkout Golden Crack de chez Darklabs recemment car j'avais vu que des retours positifs et je me suis dit que c'était le bon moment de tester quelque chose de plus puissant qu'une simple canette de kong strong. Et je voulais aussi vous partager mon ressentit.

Aujourd'hui c'était ma deuxième séance avec et autant vous dire que pour le moment je suis extrèmement décu du produit. Déjà, le gout est dégueulasse (cherry lemon), c'est probablement a cause de tout le sucre qui il a dedans mais je trouve le gout vrm dégueu. Pendant ma séance, je n'ai remarqué aucun gain de force et de résistance, j'ai mal au ventre et je me sens balonné comme si je venais de manger un gros repas de 2000 kcal. Il y a juste sur 2-3 exos que j'ai augmenté ma charge de travail mais c'est très probablement un effet placebo. Sur le site ils disent que sa augmente la concentration alors que pas dutout, j'ai une envie de ken constante et j'ai aussi remarqué que quand j'en prenais mon zizi devanait tout petit (au repos).

J'ai du écourter mes séances parce que je me santait pas très bien. Après mes séance j'ai aucun appétit et j'arrive pas a bouffer plus de 200g de riz donc pour la diète c'est vrm pas ouf. Le reste de la journée je suis KO, j'ai l'impression qu'il me pompe plus d'énergie qu'il ne m'en donne. Au niveau du pump fin de séance je vois pas beaucoup de changement.

Pour le moment très décu du produit, j'ai meme hésiter à le jeter. Je sais pas si c'est comme ca pour tout le monde et que c'est normal parce que j'ai jamais pris quelque chose d'aussi puissant au paravant, et qu'il faut un petit temps d'adaptation pour le corps et que un moment je sentirais au bout de la 8eme séance enfin les effets du produit (par exemple)

Si quelqu'un a un conseil ou quoi que ce soit je suis preneur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment