CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel item POKÉMON ramener du Japon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 31
03 mai 2024 à 23:03:35

Salut,

Bon je vais pas vous mentir mon voyage au Japon va coûter dans les 5-6K et grande chance qu'il me reste un peu de place dans ma valise alors je me suis dit pourquoi ne pas acheter quelques cartes, display ou autres là bas en espérant les revendres en France avec un petit profit.

Je cherche pas à faire un business juste rembourser un petit pourcentage de ce que j'aurais payé ça serait top :ok:

Vous pourriez me conseiller ?

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 36
03 mai 2024 à 23:52:11

On est en 2024, t'as 20ans de retard.
Le fait d'être au Japon n'est plus un privilège.

Si je veux des cartes pokemon en version japonaise, je vais tout simplement sur Amazon japon et je paye mes 10€ de frais de port...

Ou alors sur cardmarket...

Ou sur les 36 000 sites d'import qui existent déjà.

Y a plus grand chose qu'on puisse importer pour se faire un vrai bénéfice.

Les seuls qui font du bénéfice avec de l'import sont ceux qui font du volume car ils arrivent à avoir des prix légèrement plus bas pour revendre légèrement plus haut et faire 10-15% de marge.

Donc au final tu vas acheter un display pour perdre ton temps à essayer de le revendre 5€ plus cher...

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
04 mai 2024 à 00:03:10

Ceci.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
04 mai 2024 à 02:37:50

Cela.

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 05:01:15

j'ai remarqué certains prix nettement en dessous en faisant le change euro/yen sur amazon.jp genre les nouveaux écouteurs Sony sans fil là ils sont à 200 oros au lieu de 300 oros en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 05:03:40

Si tu connais des japonais sur place et que t'as du temps à perdre regarde aussi sur Mercari les trucs genre vieilles consoles collector genre N64 avec le Pikachu dessus etc et compare avec leboncoin mais faut avoir du temps à perdre, et comme dit au dessus ce sera sûrement des petits profits, mais sur les grosses sommes y a peut-être moyen de moyenner, genre un Zelda OOT sous blister ou autre truc vraiment cher pour collectionneur tu peux peut-être te faire 200 balles compte tenu du taux de change.

Mais faut s'y connaître sinon tu vas y passer trop de temps voire perdre de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 31
04 mai 2024 à 06:23:29

"On est en 2024, t'as 20ans de retard.
Le fait d'être au Japon n'est plus un privilège."

Je suis pas d'accord avec toi, il y à quelques mois j'ai vendu une display 151 japonaise pour 150 euros alors que je l'avais paye moins cher sur un site d'import et eux même avait du encore payer moins cher en achetant directement au Japon.

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 08:33:47

je savais pas ce que c'était, je suis allé voir sur google >>>>>>>>>>>>>>

https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714804406-coucou.jpg

je n'aurais pas du https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
04 mai 2024 à 12:48:40

Je peux pas t’aider mais je trouve la démarche vraiment nul perso.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 16:55:42

C'est à cause des gens comme ça que maintenant au Japon, les prix ont autant augmenté.
Je suis tombé sur des magasins ou les prix n'étaient pas affichés et qu'il fallait les demander. Et quand tu discutes un peu, tu apprends que y'a les tarifs japonais et les tarifs pigeons étrangers.

Quand tu vois les cassos qui ratissent tout les Hard-Off & Book-Off Super Bazaar de Tokyo et achetent tout ce qu'ils trouvent pour les revendre en France :rire: (coucou Tev)

Message édité le 04 mai 2024 à 16:59:24 par Skywalker
Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 05:13:19

Maudits capitalistes pourris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 05:14:07

cela dit, acheter des cartes pokemon quand on a plus de 12 ans >>>>>>>>> sélection naturelle, aucune pitié pour ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
05 mai 2024 à 09:09:49

Le 05 mai 2024 à 05:14:07 :
cela dit, acheter des cartes pokemon quand on a plus de 12 ans >>>>>>>>> sélection naturelle, aucune pitié pour ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
05 mai 2024 à 19:27:22

Le 03 mai 2024 à 23:52:11 :
On est en 2024, t'as 20ans de retard.
Le fait d'être au Japon n'est plus un privilège.

Si je veux des cartes pokemon en version japonaise, je vais tout simplement sur Amazon japon et je paye mes 10€ de frais de port...

Ou alors sur cardmarket...

Ou sur les 36 000 sites d'import qui existent déjà.

Y a plus grand chose qu'on puisse importer pour se faire un vrai bénéfice.

Les seuls qui font du bénéfice avec de l'import sont ceux qui font du volume car ils arrivent à avoir des prix légèrement plus bas pour revendre légèrement plus haut et faire 10-15% de marge.

Donc au final tu vas acheter un display pour perdre ton temps à essayer de le revendre 5€ plus cher...

Mdr absolument pas.

Je suis tjr revenu du japon avec de la thune.

Si tu gere bien tu peux rembourser ton billet d avion.

Rien qu en pillant les book off tu fais des x3 easy.

Après le meilleur rapport taille prix c'est les cartes Pokémon.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
05 mai 2024 à 19:29:27

Le 04 mai 2024 à 16:55:42 :
C'est à cause des gens comme ça que maintenant au Japon, les prix ont autant augmenté.
Je suis tombé sur des magasins ou les prix n'étaient pas affichés et qu'il fallait les demander. Et quand tu discutes un peu, tu apprends que y'a les tarifs japonais et les tarifs pigeons étrangers.

Quand tu vois les cassos qui ratissent tout les Hard-Off & Book-Off Super Bazaar de Tokyo et achetent tout ce qu'ils trouvent pour les revendre en France :rire: (coucou Tev)

Non les japonais sont pire niveau scalping. Essaie d acheter une place de concert ou des cartes dragon ball au japon :hap: scalper en 20 minutes et revendu sur yahoo auction :hap:

Le jv retro ça dépend si tu va a akiba oui et les boutiques mettent Des prix wtf pour pas vendre ou vendre plein pot au pigeons touristes.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
06 mai 2024 à 01:26:36

Les cartes japonaises se vendent réellement en France, hormis les ultra rares qui gardent leur valeur quoi qu'il arrive ?

Je suis pas expert mais que ce soit cartes ou JV je vois beaucoup de collectionneurs qui boudent tout ce qui n'est pas PAL pour les jeux et les cartes qui ne sont pas en français, il doit bien y avoir un marché mais il a l'air nettement plus marginal si même les Youtubers collectionneurs snobent les produits japonais.

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 05:39:58

Le 05 mai 2024 à 19:27:22 :

Le 03 mai 2024 à 23:52:11 :
On est en 2024, t'as 20ans de retard.
Le fait d'être au Japon n'est plus un privilège.

Si je veux des cartes pokemon en version japonaise, je vais tout simplement sur Amazon japon et je paye mes 10€ de frais de port...

Ou alors sur cardmarket...

Ou sur les 36 000 sites d'import qui existent déjà.

Y a plus grand chose qu'on puisse importer pour se faire un vrai bénéfice.

Les seuls qui font du bénéfice avec de l'import sont ceux qui font du volume car ils arrivent à avoir des prix légèrement plus bas pour revendre légèrement plus haut et faire 10-15% de marge.

Donc au final tu vas acheter un display pour perdre ton temps à essayer de le revendre 5€ plus cher...

Mdr absolument pas.

Je suis tjr revenu du japon avec de la thune.

Si tu gere bien tu peux rembourser ton billet d avion.

Rien qu en pillant les book off tu fais des x3 easy.

Après le meilleur rapport taille prix c'est les cartes Pokémon.

Moyen que tu me donne quelque fillon ici ou en PV ?
J'ai économiser + de 5 ans pour mon voyage je vois pas trop le mal d'essayer de rembourser une petite partie au moins le billet d'avion.
De base j'ai prévu de faire les magasins de toute façon (pour l'ambiance)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment