CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Car vertical qui s’arrête en 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charliee123 charliee123
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 14:15:56

Salut,
En faisant un car vertical sur ma guez j’ai remarqué que le rapport montre un arrêt à 120 000kms en 2017, la j’avoue ne pas trop savoir ce qu’elle a vécu peut être qu’elle a été plus ou moins stocké mais je voulais savoir vous en pensez quoi?

Autre point que je voulais souligné mais là encore peut être je me fais des films j’ai acheté le véhicule a 150 307 kms
La vidange et courroie c’est marqué 150 333 alors peut etre une erreur mais ça me fait un peu flipper.

Et le ct ainsi que les réparations pour la vente on tous en commun le 150 307 c’est bizarre nan?

Je songe vraiment à faire appeler un expert, car j’avais déjà eu des soucis d’injecteurs à peine un mois après le vendeur n’a jamais voulu rien savoir du coup recommander avec devis
Pour injecteur et embrayage à +2000e sous prétexte que je l’ai fait à euro master je cite « je l’ai pris je l’ai mis à la poubelle » du coup j’ai effectué les réparations moi même mais j’ai l’impression que je me suis bien fait entuber.

Comme on dit faut etre pris pour être appris la c’est bon juste j’aimerais bien aller dans la bonne direction car actuellement voiture qui n’a pas de pêche pas de voyant à la valise ras injecteur mais régénération fap échouer et jeu dans le turbo🙆🏻‍♂️

TheMadLad7 TheMadLad7
MP
Niveau 55
10 mai 2024 à 14:39:50

Car Vertical c'est quitte ou double, tu peux avoir de gros trous alors que tout est sourcé sur Histovec ou Autoviza

Pour les entretiens les garages peuvent se foirer dans le kilométrage renseigné si y'a une petite différence je m'inquiéterais pas perso

Pour être sûr de pas avoir une merguez au compteur tombé y'a pas de secret, faut un véhicule avec première immatriculation en France plus l'histovec avec un historique de kilométrage normal sur les contrôle techniques

Même avec ça tu peux avoir des surprises mais t'auras pas mieux

charliee123 charliee123
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 15:09:35

Je pense que oui prochain véhicule il sera première immat France car là je vis une cata attention après peut etre au vue des devis et chaque garage que je vois ne dis jamais la même chose.
Tant pis je pense faire un Check à Peugeot au moins la je serais sur ou devrait je prendre un expert ?
C’est pareil un ami a Check un peu le véhicule et m’a dis que le galet de tendeur y’a un boulon qui sort de 3 cm après peut etre de l’usure ou la voiture n’a peut etre jamais été contrôlée au final..

TractorTurb2000 TractorTurb2000
MP
Niveau 32
10 mai 2024 à 17:52:11

Car vertical c'est de la merde, next

charliee123 charliee123
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 22:03:19

Du coup comment puis je obtenir des informations sérieuses, si je vais chez Peugeot ils peuvent pas me sortir un tracer du véhicule ?

Leonidas69 Leonidas69
MP
Niveau 15
12 mai 2024 à 15:24:25

Le 10 mai 2024 à 22:03:19 :
Du coup comment puis je obtenir des informations sérieuses, si je vais chez Peugeot ils peuvent pas me sortir un tracer du véhicule ?

Garage valise , tu lui demandes les kms sur le capteur ABS et d'arbres à came si ça enregistre les kms et tu verras bien ( sauf si changé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment