CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
15 février 2024 à 20:17:11

Savez-vous comment vos parents se sont rencontrés ? Non ? Ah, dommage…

Vos grands-parents alors…? Encore moins…?

D’accord, d'accord, j'ai compris..
Simplifions la question...

Vous souvenez-vous des circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre moitié actuelle ou peut-être ex-moitié, en somme, la personne avec laquelle vous avez partagé la plus grande partie de votre vie ?

Et si vraiment ces 3 points ne vous parle toujours pas, vous devez sans doute avoir un ou une amie de longue date.. Du moins, je l'espère pour vous.. :hum:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
15 février 2024 à 20:33:24

A partir de demain, les forums en-dessous vont s'empresser de poser cette question à leurs parents et ça, c'est plutôt une bonne chose...

Allez, bonne soirée, demain est un autre jour.... :hum:

ngc12 ngc12
MP
Niveau 24
15 février 2024 à 21:02:55

Mode troll
Je sais pas , je n'était pas né . :hum:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
15 février 2024 à 21:03:10

Je n’ai jamais su comment s’étaient rencontrés mes parents, je sais juste que mon paternel avait quitté sa Drôme natale pour s’enfuir en Bretagne et rencontrer ma mère, une bretonne pur beurre, pourquoi la Bretagne me direz-vous, pourquoi traverser la France d’est en ouest ? Je me pose encore la question, surtout qu’à l’époque, meetic et autres applications de rencontres n’existaient pas :rire2:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
15 février 2024 à 21:49:43

Moi mes parents se sont rencontrés dans une troupe de théâtre du village, je l’ai appris très tard, après le décès de ma maman, mon père venait assister à tous mes spectacles, et un soir en rentrant il m’a appris ça.
Marrant d’apprendre ça, moi qui fait du théâtre depuis 35 ans.
Par contre ma femme je ne l’ai pas rencontrée au théâtre, mais ça c’est une autre histoire :gni:

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
15 février 2024 à 22:14:35

Le 15 février 2024 à 22:13:45 :
Ma très chère et tendre, nous nous sommes rencontrés chez un ami motard qui avait un frère coiffeur qui ce même jour avait invité deux de ses copines ! la discussion était partie sur 2 chèvres que l'une d'entre elles venait d’acquérir et moi qui était plus axé à cette époque sur motos , bals , boites de nuits et bien répondre a l'invitation de voir ses chèvres m'avait plutôt bien fait marrer et fait le pari à mes potes de l’époque que j'irai !! résultat j' y suis allé et cela fait 36 ans que je suis marié avec elle .. euh la chère et tendre, pas une des chèvres :gni:

caluc caluc
MP
Niveau 42
16 février 2024 à 06:57:50

Mes parents se sont rencontré en tant que moniteurs dans une colo dans les années 50 en Dordogne, avec ma femme c'était dans la cour de récré au lycée, cela fera 45 ans le 19 Février, on étais mineurs .

Neo-XIII Neo-XIII
MP
Niveau 12
16 février 2024 à 07:21:49

Nous sommes issus de la campagne, au cœur de la France profonde.

Nous sommes un milieu arriéré, traditionnel, issu de la terre.

Dans ma famille, on ne se mariait que de ferme en ferme, au mieux de village en village, dans un cercle assez restreint, au point que dans Filae, les patronymes de mes ancêtres restent centrés sur deux seuls départements, L'Indre-et-Loire, et la Vienne.

Même moi, on m'avait présenté à l'âge de 12 ans à la fille d'une fermière qui habitait à peine à plus d'un km de chez moi...

Mon frère et ma sœur ont épousé une voisine, il suffisait de traverser la rue.

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 36
16 février 2024 à 08:27:32

Je ne sais pas comment se sont rencontrés mes parents et ils ont divorcé bien avant que je me pose la question.
Ma chère et tendre, je l'ai rencontré au travail. Je faisais partie d'une équipe qui allait prendre l'apéro dans une cafét' juste à coté les vendredis et on invitait régulièrement les nouveaux pour faire connaissance. Elle est venue quelques fois, on a prolongé l'apéro en tête à tête et voilà, une fois que les deux coincés ont réussi à se décoincer ... :-) Ça fait maintenant 15ans, dont 11 de mariage et deux garçons. :coeur:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
16 février 2024 à 19:05:28

Pour ma part, mes parents se sont rencontrés sur un pont lors de leurs vacances d’été. Je ne sais plus lequel. Bref, ils admiraient le panorama et ont commencé à discuter de longues heures sur cet édifice...

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
16 février 2024 à 19:11:54

Quant à ma compagne, je l’ai rencontrée dans une salle de jeux (JV vidéo, billard, baby-foot). Mes amis et moi avions l’habitude d’y passer pour nous détendre en soirée... Ce soir-là, on se faisait un doublé au billard américain et ma chère et tendre a débarqué avec une amie à elle autour de la table pour nous regarder jouer. Puis, à un moment, sa copine lui a baragouiné quelques mots en portugais et ma future compagne lui a répondu en italien pour que mes amis et moi ne comprenions pas ce qu’elles se disaient.
Malheureusement pour elle, j’avais de bonnes connaissances linguistiques en portugais ainsi qu’en italien et pendant que je jouais, je lui ai répondu en français : " Ben, suffit de m’inviter à boire un verre, on pourra faire connaissance comme ça.. :hum: " . En effet, sa copine lui avait dit : "J’aime bien le mec avec la casquette :cute: " et ma compagne lui a rétorqué " Ah non, moi je préfère celui avec la chemise ouverte :bave: ". Du coup, elle s’est sentie très mal à l’aise suite à ma remarque et ne savait pas où se planquer… Je l’ai revue souvent durant les jours qui suivirent autour de la table...

Et le fameux verre est arrivé 2 ou 3 semaines plus tard, autour d’un pari, d’un billet de 100 balles, d’un soutien-gorge et d’un corset un peu trop échancré, mais ça c’est encore une autre histoire…

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 08:40:52

Mes parents étaient animateurs dans un centre aéré en job d'été.

Moi j'ai rencontré ma moitié dans les paddocks d'une course automobile (j'ai pas gagné sur la piste ce jour là d'ailleurs).

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 10:32:35

Le 16 février 2024 à 19:11:54 :
Quant à ma compagne, je l’ai rencontrée dans une salle de jeux (JV vidéo, billard, baby-foot). Mes amis et moi avions l’habitude d’y passer pour nous détendre en soirée... Ce soir-là, on se faisait un doublé au billard américain et ma chère et tendre a débarqué avec une amie à elle autour de la table pour nous regarder jouer. Puis, à un moment, sa copine lui a baragouiné quelques mots en portugais et ma future compagne lui a répondu en italien pour que mes amis et moi ne comprenions pas ce qu’elles se disaient.
Malheureusement pour elle, j’avais de bonnes connaissances linguistiques en portugais ainsi qu’en italien et pendant que je jouais, je lui ai répondu en français : " Ben, suffit de m’inviter à boire un verre, on pourra faire connaissance comme ça.. :hum: " . En effet, sa copine lui avait dit : "J’aime bien le mec avec la casquette :cute: " et ma compagne lui a rétorqué " Ah non, moi je préfère celui avec la chemise ouverte :bave: ". Du coup, elle s’est sentie très mal à l’aise suite à ma remarque et ne savait pas où se planquer… Je l’ai revue souvent durant les jours qui suivirent autour de la table...

Et le fameux verre est arrivé 2 ou 3 semaines plus tard, autour d’un pari, d’un billet de 100 balles, d’un soutien-gorge et d’un corset un peu trop échancré, mais ça c’est encore une autre histoire…

sweet :hap:

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 10:33:28

Le 27 mars 2024 à 08:40:52 :
Mes parents étaient animateurs dans un centre aéré en job d'été.

Moi j'ai rencontré ma moitié dans les paddocks d'une course automobile (j'ai pas gagné sur la piste ce jour là d'ailleurs).

Tu as fait un faux départ, un départ précoce ?

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
28 mars 2024 à 23:15:48

Non je parlais au sens propre. Je l'ai rencontrée là mais j'ai conclu plus tard.

Message édité le 28 mars 2024 à 23:16:31 par Zygomorphe
Philotimo Philotimo
MP
Niveau 27
29 mars 2024 à 14:33:31

Roby : mes grands-parents se sont rencontrés un peu avant la guerre. Mais mon grand-père a été très vite déporté puis une fois de retour et le guerre terminée, il a été enrôlé pour faire le service militaire (un comble, je trouve). Ils ont fini par se marier en 47.
Mes parents se sont rencontrés au 20eme anniversaire de la meilleure amie de ma mère. Mon père était aussi un de ses potes (à la meilleure amie). La copine les a casés chacun avec une autre personne mais ils ont fini ensemble. Mariés en janvier 74, j'étais déjà conçu depuis deux mois.
Ma meuf et moi : le destin improbable nous a réuni ; je suis toujours incapable de dire si c'est pour le meilleur ou pour le pire.

Prometheus56 Prometheus56
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 23:35:01

Mes parents se sont rencontrés au club med en Sicile dans les années 70. Une autre époque 😅

J'ai rencontré mon ex femme et mère de mes enfants dans un pub blindé de monde. On attendait au bar pour commander, on a parlé quelques minutes, le temps d'avoir nos verres. Quelques heures après je vais en boîte de nuit, elle me voit, et me saute dessus. C'était en 2004. Ça a duré 14 ans. C'est pas si mal vu le point de départ 🤣

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Message édité le 08 avril 2024 à 23:35:34 par Prometheus56
caluc caluc
MP
Niveau 42
09 avril 2024 à 18:38:43

Le 08 avril 2024 à 23:35:01 :
Mes parents se sont rencontrés au club med en Sicile dans les années 70. Une autre époque 😅

J'ai rencontré mon ex femme et mère de mes enfants dans un pub blindé de monde. On attendait au bar pour commander, on a parlé quelques minutes, le temps d'avoir nos verres. Quelques heures après je vais en boîte de nuit, elle me voit, et me saute dessus. C'était en 2004. Ça a duré 14 ans. C'est pas si mal vu le point de départ 🤣

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Le parfait exemple du bouffon imbuvable qui coche toutes les cases de l'insupportable en prenant les femmes comme des produits de consommation pour se vanter de scores par du chiffre .
J'imagine que vos propos sont largement partagé sur d'autres réseaux pour tenter de vous établir une contenance .

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
09 avril 2024 à 19:23:27

Le 08 avril 2024 à 23:35:01 :

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Idem pour moi, 4 aventures en 42 ans

caluc caluc
MP
Niveau 42
09 avril 2024 à 20:22:22

Le 09 avril 2024 à 19:23:27 :

Le 08 avril 2024 à 23:35:01 :

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Idem pour moi, 4 aventures en 42 ans

Fidélité remarquable :hum:

Depuis 45 années avec ma chérie, elle ne sera jamais "remplacée" jusqu'à la mort ni après, je suis comme un vautour qui joue de l'air et reste fidèle à sa compagne jusqu'au bout de la vie .

Pourquoi tant de séparations amoureuses, la peur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment