CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [KARISI] [FAQ] Je réponds à vos questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karisi_amour Karisi_amour
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 16:37:22

Voici par exemple quelques sujet sur lesquels vous pouvez enquérir renseignements :

Marriage en septembre
Christianisme
Vie professionnelle
Piano
Famille
Animaux de companie

^^

Vmir Vmir
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 17:29:01

comment gagnes tu ta vie karisi

yesku31 yesku31
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 18:38:28

J'ai reçu mon piano il y a une semaine. On peut apprendre en autodidacte ou pas ? Si oui, comment ? Et est-ce que tu penses que le livre de la méthode rose peut être une bonne piste ? :noel:

Despasitax Despasitax
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 18:59:36

pk les foromorts parlent encore de loopent alors qu'elle a quitté le foroment depuis l'an passé? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Kosmos0ENNEMI Kosmos0ENNEMI
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 19:57:58

pk tu m'aimes bien khey

Karisi_amour Karisi_amour
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 21:28:30

[17:29:01] <Vmir>
comment gagnes tu ta vie karisi

Je suis alternance, j'ai un vieux salaire d'alternant 🔥

[18:38:28] <yesku31>
J'ai reçu mon piano il y a une semaine. On peut apprendre en autodidacte ou pas ? Si oui, comment ? Et est-ce que tu penses que le livre de la méthode rose peut être une bonne piste ? :noel:

Oui tu peux apprendre en autodidacte

je t'invite à bien te renseigner sur la technique du piano en tout premier lieu (comment placer tes mains, comment les bouger, bouger tes doigts ect)

Apprends à bien bouger au piano en commençant à pratiquer quotidiennement et avec diligence tes gammes, majeures pour commencer (tu as toutes les ressources qu'il faut sur internet pour apprendre ce qu'il faut sur les gammes).
J'insiste commence vraiment par la technique et les gammes, et pas par des morceaux, tu gagnera beaucoup de temps et t'economisera de grosse galères.

Quand tu commences à maîtriser un peu mieux le piano tu peux attaquer de petits morceaux simples.

Un livre de méthode, et en particulier la méthode rose qui est excellente, est ce que je conseille à tous ceux qui veulent apprendre le piano oui.
En utilisant la méthode rose tu pourra d'ailleurs découvrir la gamme de do majeur pour commencer et t'auras plein d'exercices et de petits morceaux pour bien progresser, dcp oui acheter la méthode rose c vraiment un super investissement.

Et comme pour tout la clé c'est vraiment la pratique quotidienne, si t'as des questions ou n'importe par rapport au piano, solfège ou autre hésite pas à passer mp

[18:59:36] <Despasitax>
pk les foromorts parlent encore de loopent alors qu'elle a quitté le foroment depuis l'an passé? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Il a marqué le forum c normal

[19:57:58] <Kosmos0ENNEMI>
pk tu m'aimes bien khey

Jsp khey t tout mignon, t'es drôle et bon délire sah

RacletteFroide RacletteFroide
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 21:42:53

puceau

yesku31 yesku31
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 21:57:59

Oui tu peux apprendre en autodidacte

je t'invite à bien te renseigner sur la technique du piano en tout premier lieu (comment placer tes mains, comment les bouger, bouger tes doigts ect)

Apprends à bien bouger au piano en commençant à pratiquer quotidiennement et avec diligence tes gammes, majeures pour commencer (tu as toutes les ressources qu'il faut sur internet pour apprendre ce qu'il faut sur les gammes).
J'insiste commence vraiment par la technique et les gammes, et pas par des morceaux, tu gagnera beaucoup de temps et t'economisera de grosse galères.

Quand tu commences à maîtriser un peu mieux le piano tu peux attaquer de petits morceaux simples.

Un livre de méthode, et en particulier la méthode rose qui est excellente, est ce que je conseille à tous ceux qui veulent apprendre le piano oui.
En utilisant la méthode rose tu pourra d'ailleurs découvrir la gamme de do majeur pour commencer et t'auras plein d'exercices et de petits morceaux pour bien progresser, dcp oui acheter la méthode rose c vraiment un super investissement.

Et comme pour tout la clé c'est vraiment la pratique quotidienne, si t'as des questions ou n'importe par rapport au piano, solfège ou autre hésite pas à passer mp

Merci beaucoup khey :coeur:

Karisi_amour Karisi_amour
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 00:44:28

[21:57:59] <yesku31>

Oui tu peux apprendre en autodidacte

je t'invite à bien te renseigner sur la technique du piano en tout premier lieu (comment placer tes mains, comment les bouger, bouger tes doigts ect)

Apprends à bien bouger au piano en commençant à pratiquer quotidiennement et avec diligence tes gammes, majeures pour commencer (tu as toutes les ressources qu'il faut sur internet pour apprendre ce qu'il faut sur les gammes).
J'insiste commence vraiment par la technique et les gammes, et pas par des morceaux, tu gagnera beaucoup de temps et t'economisera de grosse galères.

Quand tu commences à maîtriser un peu mieux le piano tu peux attaquer de petits morceaux simples.

Un livre de méthode, et en particulier la méthode rose qui est excellente, est ce que je conseille à tous ceux qui veulent apprendre le piano oui.
En utilisant la méthode rose tu pourra d'ailleurs découvrir la gamme de do majeur pour commencer et t'auras plein d'exercices et de petits morceaux pour bien progresser, dcp oui acheter la méthode rose c vraiment un super investissement.

Et comme pour tout la clé c'est vraiment la pratique quotidienne, si t'as des questions ou n'importe par rapport au piano, solfège ou autre hésite pas à passer mp

Merci beaucoup khey :coeur:

Avec plaisir mon bon khey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment