CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Le jeu est vraiment trop simple…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 22:53:38

Hello, c’est un peu une bouteille à la mer que je lance.

Avez vous des idées pour rendre la carrière bien plus compliqué ? Pour tout vous dire, je suis avec l’OM en ultime et c’est bien trop facile, c’est abusé…

Je suis 1er avec 10 points d’avance et une différence de buts de +31…

Je prends aucun plaisir car chaque match a l’air hyper simple, pourtant l’IA est bien plus dure en match rapide par exemple (en ultime).

Cependant j’ai remarqué que cela différait selon le club que l’on choisi en carrière :(

Je précise que j’ai les sliders a jour.

Merci d’avance

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 09:17:31

Ah c'est toi le champion mondial des competitions EA ? Quel honneur de te voir sur notre pauvre petit forum :ok:

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 09:57:05

Super la réponse condescendante ça fait plaisir…

Des vrais conseils svp ? Sinon pas la peine de répondre :)

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 10:07:37

Thebestboss51, le jour où tes commentaires auront de l'intérêt...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 10:10:42

L'auteur, laisse tomber ce jeu est éclaté même en utilisant les sliders. Sinon, tu as un topic dédié aux sliders si tu veux essayer.
Par contre, ne t'occupe pas des deux fanboys du forum qui font preuve de condescendance dès qu'on critique leur joujou.

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 10:47:51

Les plus belles carrières que j'ai faites c'est avec des équipes faibles et dans des divisions inférieures ...
Pas de transferts farfelus est déjà important !
J'ai pas fc 24 ( je joue au 19 et au 22 ) mais je prendrais fc 25 avec la montée de mon club de cœur en D3 allemande !
J'espère qu'EA fera un effort ..

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
01 mai 2024 à 11:42:02

ah non l'effort EA ne sait pas faire malheureusement , c'est trop compliqué pour eux !

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 12:23:14

Merci les mecs !

Pour moi ça dépends vraiment des carrières, avec Villareal je galère mais c’est super cool voire même rageant, par contre avec l’OM c’est ultra simple il est vrai.

J’ai changé quelques trucs on verra ce que ça donne !

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 12:55:33

Le 01 mai 2024 à 10:47:51 :
Les plus belles carrières que j'ai faites c'est avec des équipes faibles et dans des divisions inférieures ...
Pas de transferts farfelus est déjà important !
J'ai pas fc 24 ( je joue au 19 et au 22 ) mais je prendrais fc 25 avec la montée de mon club de cœur en D3 allemande !
J'espère qu'EA fera un effort ..

Bonne nouvelle Polo. C'est quel club dont tu parles ? J'aime bien le championnat allemand, j'avais fait une carriere avec Kaiserslautern.

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 14:18:00

Alemmannia Aachen

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 21:20:53

C'est Aix La Chapelle non ?
Je crois qu'il y a aussi Cottbus qui remonte en D3.

Y'a moyen que je fasse comme toi du coup.

Pirate71 Pirate71
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 18:33:49

Moi je galère de fou en ultime surtout en défense...Après d'accord avec tout ce qui disent que le jeu est fini à la pisse mais bon le problème c'est que y qu'un seul jeu de foot et perso je peux pas me passer de jeu de foot...depuis fifa 17 c'est la misère...

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
03 mai 2024 à 00:51:30

j'appelle pas çà un jeu de foot mais une parodie !!...

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 10:49:56

Le 30 avril 2024 à 22:53:38 :
Hello, c’est un peu une bouteille à la mer que je lance.

Avez vous des idées pour rendre la carrière bien plus compliqué ? Pour tout vous dire, je suis avec l’OM en ultime et c’est bien trop facile, c’est abusé…

Je suis 1er avec 10 points d’avance et une différence de buts de +31…

Je prends aucun plaisir car chaque match a l’air hyper simple, pourtant l’IA est bien plus dure en match rapide par exemple (en ultime).

Cependant j’ai remarqué que cela différait selon le club que l’on choisi en carrière :(

Je précise que j’ai les sliders a jour.

Merci d’avance

si le jeu est trop facile en ultime et si tu y a bien joué au plus haut des niveaux / c'est a dire en Ultime Compétition et Challenge sans sliders (c'est a dire tout a 50) il ne te reste que la solution du jeu en ligne contre des personnes car l'humain sera toujours plus fort que la machine..c'est là que tu verras ton vrai niveau..

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 13:07:20

Le 02 mai 2024 à 18:33:49 :
Moi je galère de fou en ultime surtout en défense...Après d'accord avec tout ce qui disent que le jeu est fini à la pisse mais bon le problème c'est que y qu'un seul jeu de foot et perso je peux pas me passer de jeu de foot...depuis fifa 17 c'est la misère...

ultime, c'est très dur.. mais pour te perfectionner en défense il faut aller voir des vidéos conseils : de Zorki, de Maestro, de Thip etc.. il y a plein de trucs a savoir.. d'intructions de joueurs a donner, de formation plus efficace et cela peut te permettre de progresser..
peut-être aussi de baisser en légende ou champion pour moins galérer et remonter ensuite de niveau..

Nesquik59 Nesquik59
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 17:18:00

Ca fait 3 Fifa où le jeu est trop simple en carrière, que ce soit en joueur ou en manager. Même en essayant différentes combinaisons de sliders.
Honnêtement le mode deviens pro de PES me manque. Tu galérais et quand tu marquais enfin ton 1e but, c'était super gratifiant. Là 1e saison, en jouant à Lens, je suis à plus de 2 buts/match de moyenne... Je joue en ultime évidemment

Message édité le 05 mai 2024 à 17:18:28 par Nesquik59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment