CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le donjon des bois envoûtés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
targus929 targus929
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 18:19:45

Je viens d'attaquer le deuxième donjon de la dernière mise à jour. Vraiment galère, pas au niveau difficulté car je suis niveau 25 solo, mais au niveau de la longueur. Je viens de passer 2h30 dessus et je dois m'arrêter, et je ne suis pas arrivé encore au bout. Le problème, c'est que dès que t'arrêtes, tu repars à zéro à l'entrée du donjon. A un moment, il fallait trouver 8/9 runes pour débloquer une porte ! Comme je ne peux pas passer des heures sur un donjon, je suis au désespoir d'abandonner ce jeu, car ça fait 3 fois que je me farcis ce donjon sans avoir le temps d'arriver au bout. Il aurait fallu un point de sauvegarde au milieu de ce genre de donjon.

protozotor56 protozotor56
MP
Niveau 5
30 mars 2024 à 01:46:17

Salut, je ne me rappelle pas qui était aussi dur.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 16:25:57

Il n'est pas dur du tout lorsqu'on est au niveau 25, mais c'est la durée d'au moins 2/3 heures pour le finir en mode solo. Les donjons de la dernière update ont été conçus principalement pour être effectués en mode multijoueur, car c'est bien précisé dans la note de l'update. Si au bout de 2 heures je sors du jeu, et bien, il faut recommencer complètement le donjon, et tous les squelettes réapparaissent, et il faut à chaque fois se farcir des vagues de plusieurs dizaines de squelettes et morts-vivants et déverrouiller toutes les barrières.

Lingel Lingel
MP
Niveau 15
01 avril 2024 à 10:46:00

Je viens de terminer les 3 premiers donjons et hormis le 3eme, je n'ai pas eu de difficulté particulière pour les terminer. Je suis mage lvl 25

-Les packs de mobs se clean très bien avec des aoe de feu
-Les spawners se détruisent en un coup avec une grenade
-Une fois en hauteur grâce au combo deltaplane + jump de delta, les boss ne sont plus un problème
-La recherche de runes pour ouvrir les portes n'est pas très longue, surtout si on est un habitué des jeux zelda. Avoir le double jump et le jump en delta est excellent en général
-Si on ne rush pas tête baissé en criant "LEROY JENKIIIIISS", ca se termine en 1h-1h30
Quels ont été tes problèmes ?

Message édité le 01 avril 2024 à 10:46:43 par Lingel
Lingel Lingel
MP
Niveau 15
01 avril 2024 à 10:58:50

Je rajouterai aussi : Les couloirs avec juste des packs de mobs, sans porte ou autre, je les survole en deltaplane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment