CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'augmentation de niveau est long non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
21 mars 2024 à 10:58:54

Salut la commu,

Soit j'ai pas compris un truc soit l'augmentation de niveau est très long

Ça fait je pense 7 heures de jeu toujours au niveau 2

Je ramasse les documents etc... Mais ça donne très peu d'xp.

La j'ai une quête "entrez dans le puits de l'élixir, avec des ennemies niveau 3 faisable mais super compliqué. Je suis mort 3 fois déjà, alors un ennemis niveau 3 OK mais deux sur ma gueule c'est impossible, sa plus l'optimisation pas ouf du jeu aïe aïe aïe.

Alors si vous avez la réponse est-ce que c'est voulue par le jeu qu'on augmente pas de niveau au bout de 7h ou alors je m'y prend mal ?

Message édité le 21 mars 2024 à 10:59:55 par Matanger1
Aaltar Aaltar
MP
Niveau 23
21 mars 2024 à 13:47:26

T'es sérieux là ?

Cobar Cobar
MP
Niveau 17
21 mars 2024 à 15:15:38

Seconde option, tu t'y prends vraiment très mal.
Le leveling est plutôt rapide, tu finiras même largement niveau maximum avant d'avoir fini l'exploration de la map actuelle.

Si la quête du puit est vraiment hors de portée, choisis une autre quête en attendant d'avoir le niveau.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 15:19:11

Le plus simple à jouer c’est épée bouclier je trouve. Après c’est plus un peu plus compliqué quand tu veux faire des parades parfaite. En solo je roule sur le jeu, je viens juste de battre le boss pour passer à la zone suivante.

Balade toi, Farm, fais des missions, et l’xp va monter tout seul.

Si tu est toujours niveau 2 en 7 heures de jeu, tu as juste essayé de faire le puit d’élixir sans battre les monstres au début.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 10:56:15

J'ai découvert sur le tard que pour faire monter son niveau, rien de tel que le minage en début de partie. Mieux vaut avoir plusieurs pioches de rechange dans ce cas. Et là, aucun risque à prendre...

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 23
25 mars 2024 à 12:49:24

Le 25 mars 2024 à 10:56:15 :
J'ai découvert sur le tard que pour faire monter son niveau, rien de tel que le minage en début de partie. Mieux vaut avoir plusieurs pioches de rechange dans ce cas. Et là, aucun risque à prendre...

Les pioches c'est une chose mais la jauge d'endurance c'en est une autre. Quelle plaie le minage quand même :)

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 18:40:31

Donc oui je suis sérieux et je bat beaucoup de monstre sur mon chemin même quand il respawn, donc je ne comprend pas.

Merci pour vos conseils je vais prendre mon mal en patience 💪👍

2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 10:45:02

Je ne comprends pas. Pourquoi joues tu? la montée de niveau n'est pas centrale dans un tel jeu. Prends plaisir à découvrir le jeu, le reste viendra....

protozotor56 protozotor56
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 18:48:44

Le 25 mars 2024 à 12:49:24 :

Le 25 mars 2024 à 10:56:15 :
J'ai découvert sur le tard que pour faire monter son niveau, rien de tel que le minage en début de partie. Mieux vaut avoir plusieurs pioches de rechange dans ce cas. Et là, aucun risque à prendre...

Les pioches c'est une chose mais la jauge d'endurance c'en est une autre. Quelle plaie le minage quand même :)

Salut, équipe-toi des bottes de l'oiseleur

protozotor56 protozotor56
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 19:44:11

Le 27 mars 2024 à 10:45:02 :
Je ne comprends pas. Pourquoi joues tu? la montée de niveau n'est pas centrale dans un tel jeu. Prends plaisir à découvrir le jeu, le reste viendra....

La chasseresse est ton amie :
Sinon prend les bottes d'œil de lynx - 700 délais de régénération de l'endurance + 3 en régénération de l'endurance.
Il y a aussi les bottes dans l'ensemble de précision - 600 délais de régénération de l'endurance + 2 en régénération de l'endurance.
Courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment