CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marqueur de carte qui ne s'affiche pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
25 février 2024 à 18:00:44

Salut !

Ayant fini le jeu j'essaie actuellement de le platiner donc j'utilise une map interactive pour découvrir tout les lieux que j'ai potentiellement loupé et pour certain, ils ne s'affichent pas sur la carte même après les avoirs découvert comme par exemple cette chapelle de la flamme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708879938-grizzly.png

Je l'ai découverte mais elle ne s'affiche pas sur la carte... D'autre personne ont remarqué ce problème ?

targus929 targus929
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 09:17:53

Comment s'appelle la mine ? Je pourrais essayer de mettre un marqueur sur la chapelle de la flamme située près de cet endroit.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 12:46:44

Je suis allé à la mine du feu scintillant, mais je n'ai pas vu une autre chapelle de la flamme à proximité. J'ai mis un marqueur sur la zone seulement

Aoris Aoris
MP
Niveau 27
26 février 2024 à 14:04:26

On peut "finir" un jeu de farm/craft !?? Qu'est-ce que tu entends par "finir"? Faire toutes les quêtes?

TontonWinch TontonWinch
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 20:08:52

Le 26 février 2024 à 14:04:26 :
On peut "finir" un jeu de farm/craft !?? Qu'est-ce que tu entends par "finir"? Faire toutes les quêtes?

Ba ... bien sûr que oui. Après tout dépend du jeu, si c'est un jeu 100% bac a sable ce qui est TRES rare c'est compliqué mais un jeu comme Enshrouded peut se finir oui effectivement.
Même Minecraft qui se veut Bac a Sable à une "fin".

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
27 février 2024 à 13:54:52

Le 26 février 2024 à 14:04:26 :
On peut "finir" un jeu de farm/craft !?? Qu'est-ce que tu entends par "finir"? Faire toutes les quêtes?

Faire toute les quêtes et tout les succès lié au jeu est une fin en soi, ce n'est pas parce qu'un jeu nous permet de nous fixer des objectifs post ending qu'il n'est pas terminable, exemple tout bête Skyrim est terminable, pourtant t'as des objectifs annexe répétable et la possibilité de le moder pour rajouter encore du contenu...

Mais tout ça c'est des objectifs personnel que tu t'ajoutes, ça ne compte pas de même que Enshrouded, c'est pas parce que tu peux build une maison qu'il n'est pas finissable parce qu'en soit une fois que t'as ton stuff, tes quêtes et tes succès de fait bah... T'as plus rien à faire que tu n'as déjà fait.

Le 26 février 2024 à 12:46:44 :
Je suis allé à la mine du feu scintillant, mais je n'ai pas vu une autre chapelle de la flamme à proximité. J'ai mis un marqueur sur la zone seulement

C'est justement à cette mine là, quand tu arrives à la mine, juste à côté du grand bûcher là où t'as les tonneaux explosif et quelque garde, tu as un mur de décombre à casser et c'est derrière ce mur que se trouve la flamme...
Sinon j'en ai noté d'autre qui ne s'affiche pas sur la carte mais sont bien présent sur la map interactive

targus929 targus929
MP
Niveau 7
01 mars 2024 à 11:13:30

@Ashtarael, OK vu. Merci pour l'emplacement de la chapelle de la flamme qui ne s'affiche pas sur la carte une fois découverte.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
01 mars 2024 à 15:29:08

Le 01 mars 2024 à 11:13:30 :
@Ashtarael, OK vu. Merci pour l'emplacement de la chapelle de la flamme qui ne s'affiche pas sur la carte une fois découverte.

Pas de soucis !
Si jamais tu peux voir les autres sur cette carte : https://mapgenie.io/enshrouded/maps/embervale

targus929 targus929
MP
Niveau 7
04 mars 2024 à 18:46:33

J'ai comparé la carte mapgenie avec la carte de mon jeu, et à priori j'ai toutes les icônes de tous les sanctuaires et chapelles de la flamme, mais il me manque toujours 3 succès. Se pourrait-il qu'un emplacement soit repéré sur ma carte alors que je n'y ai pas accédé ?

targus929 targus929
MP
Niveau 7
06 mars 2024 à 09:14:51

Le 04 mars 2024 à 18:46:33 :
J'ai comparé la carte mapgenie avec la carte de mon jeu, et à priori j'ai toutes les icônes de tous les sanctuaires et chapelles de la flamme, mais il me manque toujours 3 succès. Se pourrait-il qu'un emplacement soit repéré sur ma carte alors que je n'y ai pas accédé ?

C'est résolu, j'ai obtenu tous les succès steam. Effectivement, certaines chapelles de la flamme dévoilées sur ma carte n'avaient pas été visitées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment