CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêtise humaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pouetpouetparis pouetpouetparis
MP
Niveau 48
22 février 2024 à 17:35:49

J'ai mis en place un serveur dédié avec une sauvegarde personnelle que j'ai effectuée, c'est-à-dire que pour tous les événements qui auront lieu sur le serveur, je pourrai revenir à la sauvegarde initiale. J'ai une belle base et j'ai mis du cœur à la décorer. J'ai disposé des fleurs, créé des allées, choisi du beau mobilier ; bref, c'est clairement la maison de quelqu'un qui s'est investi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

J'ai attendu l'arrivée de visiteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Trois personnes arrivent... puis cinq... puis douze.

Je les observe casser, piller le lit, les meubles, emporter les fleurs...

En 20 minutes, ma maison ne ressemblait plus à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Voilà la limite de ce genre de jeux, sans garde-fou du développeur : à savoir, des coffres protégés, des bases sécurisées, tout le monde se sert impunément, ne respectant rien... même pas les fondations d'une maison. Bordel, je suis peut-être trop vieux, mais jamais je n'aurais osé faire autant de dégâts dans une maison qui n'est pas la mienne.

Bref, expérience sociale réussie ; je m'y attendais mais pas à ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2024 à 17:37:12

Tu découvres donc la communauté des jeux en ligne !
C'est beau :hap:

Première règle d'un jeu du genre, ne jamais aller sur un serveur ouvert !

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
22 février 2024 à 18:37:57

Le 22 février 2024 à 17:37:12 :
Tu découvres donc la communauté des jeux en ligne !
C'est beau :hap:

Première règle d'un jeu du genre, ne jamais aller sur un serveur ouvert !

correction ne jamais FAIRE un serveur ouvert

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
22 février 2024 à 20:58:52

Dommage qu'il n'y a pas de piège pour troll les fouteurs de merdes sur les serveurs.
Depuis moi j'ai arrêté car c'est un carnage à chaque fois alors que je respect les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 février 2024 à 01:21:08

Le 22 février 2024 à 18:37:57 :

Le 22 février 2024 à 17:37:12 :
Tu découvres donc la communauté des jeux en ligne !
C'est beau :hap:

Première règle d'un jeu du genre, ne jamais aller sur un serveur ouvert !

correction ne jamais FAIRE un serveur ouvert

L'un comme l'autre est véridique ;)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
23 février 2024 à 17:28:44

Découvrir ça aujourd'hui alors que c'est un sujet qui a souvent été mis sur le tapis quand les joueurs ont découvert minecraft... Plus qu'à refaire la même expérience dans 20 ans en ouvrant le même débat sur un autre jeu et là on aura vraiment le sentiment que le monde tourne boucle

TontonWinch TontonWinch
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 12:57:43

Boomer On :
Aaah "les jeunes", ça ne m'étonne même pas. Ca a toujours été mais je pense qu'avec la nouvelle génération on a franchit un cap.
Dis toi que c'est aussi le cas IRL : j'habite en campagne et pour faire bref dans un coin reculé il y a une petite maison de vacance abandonnée depuis au moins 20 ans. Quand on était ado avec les copains c'était notre petit coin a nous pour l'été, on en prenait soin, c'était toujours propre, on avait ramené des meubles et tout ce qu'il faut pour bricoler. On avait même dans l'idée de retrouver le proprio pour lui racheter haha
Et puis il y a 3-4 ans j'ai appris qu'elle était récemment squaté par des jeunes donc j'y suis passé par curiosité et nostalgie ... Il n'y a plus rien ... Fenêtres cassées, portes brulés/détruite retrouvé dans le terrain, tagué de tout les cotés, la moitié de la toiture foutu en l'air, mur et plafond explosé a la masse ! La maison n'est clairement plus habitable et je cherche encore l'intérêt de tout ça ...
Bref, ça démontre bien un problème générationnel de jeunes pleins de haine qui s'ennuient profondément visiblement.

Fin de l'anecdote de Tonton Winch, merci de m'avoir lu ;)

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 59
28 février 2024 à 14:46:22

La destruction c'est plus amusant et rapide que la construction. La dopamine est plus forte.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
28 février 2024 à 16:03:24

Il suffit de regarder les infos ; rien que cette semaine, une bande de gamins entre 10 et 13 ans qui ont saccagé une école d'éducation prioritaire, tout, jusqu'au tableau numérique ainsi que la vaisselle de la cantine scolaire.

2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
02 mars 2024 à 09:44:39

Expérience intéressante qui demande une analyse plus approfondie "les jeunes ceci les jeunes cela....".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment