CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GALAXY ET BOWSER FURY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arthogos arthogos
MP
Niveau 6
07 février 2024 à 04:00:37

Yo, après avoir fait MARIO GALAXY et MARIO ODYSSEY, j'avais envie de refaire MARIO GALAXY ( MARIO 3D ALL STARS, Les deux autres jeux ne m'intéresse pas) sur SWITCH. J'hésite avec BOWSER'S FURY ! NINTENDO SWITCH .
J'ai eu un coup de cœur pour MARIO GALAXY mais je n'ai pas été enthousiasmée avec ODYSSEY. Peut être parce que je pensais avoir un MARIO monde ouvert. Qu'est ce que vous en pensez?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
09 février 2024 à 19:44:26

Le 07 février 2024 à 04:00:37 :
Yo, après avoir fait MARIO GALAXY et MARIO ODYSSEY, j'avais envie de refaire MARIO GALAXY ( MARIO 3D ALL STARS, Les deux autres jeux ne m'intéresse pas) sur SWITCH. J'hésite avec BOWSER'S FURY ! NINTENDO SWITCH .
J'ai eu un coup de cœur pour MARIO GALAXY mais je n'ai pas été enthousiasmée avec ODYSSEY. Peut être parce que je pensais avoir un MARIO monde ouvert. Qu'est ce que vous en pensez?

que mario 64 te tente pas je comprend qu'importe ce que dise les puriste le jeu a vraiment mal vieillit je trouve par contre sunshine reste encore assez cool et plutôt original sur pas mal de point même si malheureusement ils ont un peu chier la physique et la maniabilité du perso pour galaxy oui c'est surement avec le 2 les meilleur mario 3D même si objectivement odyssey a une meilleur maniabilité et un gameplay plus développé

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 06:09:50

Apres en même temps, j'ai commencé MARIO avec Galaxy. Les jeux 2D ne m'a jamais attiré. J'ai envie de me faire un MARIO mais le gameplay de BOWSER FURY m'a pas l'air fou. Si quelqu'un peut me dire à quoi m'attendre après avoir joué à GALAXY. Est ce aussi une suite des MARIO 3D sortie récemment?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
10 février 2024 à 14:12:47

Le 10 février 2024 à 06:09:50 :
Apres en même temps, j'ai commencé MARIO avec Galaxy. Les jeux 2D ne m'a jamais attiré. J'ai envie de me faire un MARIO mais le gameplay de BOWSER FURY m'a pas l'air fou. Si quelqu'un peut me dire à quoi m'attendre après avoir joué à GALAXY. Est ce aussi une suite des MARIO 3D sortie récemment?

bowser fury c'est surtout un "dlc" ce n'est pas un jeu entier et si mario 3D world te déplait bah il y a peu de chance que tu kiffe bowser fury surtout qu'il est franchement court

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 19:48:40

Ok je voulais dire Mario WONDER. J'ignorais que c'etait un DLC. Vous classez comment ce jeu comparer à ceux cité au dessus.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
12 février 2024 à 01:56:30

Le 10 février 2024 à 19:48:40 :
Ok je voulais dire Mario WONDER. J'ignorais que c'etait un DLC. Vous classez comment ce jeu comparer à ceux cité au dessus.

attend quoi ? j'ai mal compris quant tu parlait de bowser fury tu parlait de mario wonder enfaite ? parce que si depuis le début c'était de mario wonder que tu parlait alors la comparaison avec les mario 3D vas étre compliqué on considére que c'est limite plus dutout le même genre de jeu et que les comparé n'est pas pertinent donc si je doit comparé c'est avec les épisode 2D et pour le coup c'est probablement le meilleur épisode 2D en plus d'étre le plus accessible de tous

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
12 février 2024 à 04:31:29

Désolé encore une fois, je parlais du jeu de base de Bowser Fury Super Mario 3D World.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.16€ Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment