CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bahar Bahar
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 13:08:02

Bonjour :hap:

Je n'ai vu aucun topic similaire après avoir tapé "vaut" et "bon" dans la barre de recherche. Mea culpa si mon topic est un doublon de n autres.

Je veux juste savoir si ce jeu en vaut la peine, d'être acheté tout de suite au prix fort, pour un ancien fan incontesté de New super Mario bros. Wii et de Super Mario Maker. :hap:

Merci d'avance :hap:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 16:08:17

bah objectivement il est bien meilleur que les new mario bros de nouvelle animation trés jolie le gameplay amélioré le systéme de badge et de fleur wonder une idée franchement cool qui permet au jeu de briller
par contre le jeu est un peu court et t'attend pas a de la grosse difficulté globalement le jeu est simple mais il y a quelque niveau qui vont quant même étre galère surtout le niveau ultime

Bawef Bawef
MP
Niveau 38
15 novembre 2023 à 16:37:09

Si tu le finis à 100% oui tu peux débourser 50€ pour l’avoir.
Sinon si tu souhaites le faire en ligne droite je te conseille d’attendre une réduction

Xionx Xionx
MP
Niveau 25
15 novembre 2023 à 18:33:45

Si tu comptes le faire seul... Il vaut le coup.

À plusieurs, il est LARGEMENT moins fun que New Super Mario Bros. La caméra fixe et suis la personne qui tient la " couronne ". C'est donc parfois compliqué de " suivre " en jouant à plusieurs.

Les vies sont partagés, ce qui retire un peu les petites soirées marrante lorsqu'il y en a un qui est vraiment naze :hap:.

On ne peux plus porter ses alliés ni leur sauter dessus, ce qui retire TOTALEMENT le côté fun entre amis pendant une aprem ou soirée. Les moments de rivalité, les équipes de deux, les coups bas... les choses DRÔLES à faire entre amis n'existe plus.

La bulle n'existe plus par contre il y a un badge complètement chat qui te fait sauter lorsque tu touches la bordure si tu devais tomber dans le vide.

Il y a plus de niveaux mais ils sont plus court et plus faciles.

Généralement les Mario Bros j'y joue uniquement avec mes amis et les points que j'ai cité c'est justement ce qui est revenu en discutant avec eux.

Le gros point noir qui nous manque le plus et nous ne fait pas accrocher avec le titre étant justement le fait qu'ont ne puisse plus se faire de sale coup entre nous ou s'entraider. Ce qui fait qu'au final on est revenus sur New Super Mario Bros :noel:.

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 19:53:58

Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Xionx Xionx
MP
Niveau 25
15 novembre 2023 à 20:31:38

Le 15 novembre 2023 à 19:53:58 :
Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Dans ce cas le jeu est appréciable. Je ne pourrais pas faire des éloges dessus car je trouve qu'il est moins bon sur pas mal de points. D'ailleurs, je pense que si on en entend pas plus parlé que ça, c'est qu'il y a une raison :noel:.

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 40
15 novembre 2023 à 20:47:06

Je ne peux rien dire sur l'expérience solo, mais à plusieurs, comme dit plus haut le jeu est amputé de tout ce qui faisait le fun, c'est la première fois qu'on s'ennuie à 4 devant un jeu, je le déconseille pour le multi.

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 31
16 novembre 2023 à 11:48:44

Je confirme que pour le multi c'est pas ouf

C'est pas que le multi est " nul " mais tu sens vraiment une régression par rapport aux anciens. On dirait un faux mode multi ( à part si quelqu'un joue Yoshi ) :hap:

A part ça le jeu reste sympa à faire :hap:

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
16 novembre 2023 à 21:39:57

Si j'avais su je l'aurai pas preco perso mais c'est un bon jeu j'en attendais juste beaucoup plus, je l'aurai adoré gamin je pense

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 01:57:03

Le 15 novembre 2023 à 20:31:38 :

Le 15 novembre 2023 à 19:53:58 :
Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Dans ce cas le jeu est appréciable. Je ne pourrais pas faire des éloges dessus car je trouve qu'il est moins bon sur pas mal de points. D'ailleurs, je pense que si on en entend pas plus parlé que ça, c'est qu'il y a une raison :noel:.

ouais enfin objectivement si tu enléve le multi il surpasse les new mario bros sur tout les point

Xionx Xionx
MP
Niveau 25
17 novembre 2023 à 14:37:27

Le 17 novembre 2023 à 01:57:03 :

Le 15 novembre 2023 à 20:31:38 :

Le 15 novembre 2023 à 19:53:58 :
Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Dans ce cas le jeu est appréciable. Je ne pourrais pas faire des éloges dessus car je trouve qu'il est moins bon sur pas mal de points. D'ailleurs, je pense que si on en entend pas plus parlé que ça, c'est qu'il y a une raison :noel:.

ouais enfin objectivement si tu enléve le multi il surpasse les new mario bros sur tout les point

Je ne trouve pas, sachant cas la base, un Mario Bros est pensé pour se faire à plusieurs chez toi, entre amis ou en famille. Sinon il fallait partir sur le délire d'un sunshine ou autre...

Par contre les Fleurs sont sympas et drôles.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 16:30:55

Le 17 novembre 2023 à 14:37:27 :

Le 17 novembre 2023 à 01:57:03 :

Le 15 novembre 2023 à 20:31:38 :

Le 15 novembre 2023 à 19:53:58 :
Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Dans ce cas le jeu est appréciable. Je ne pourrais pas faire des éloges dessus car je trouve qu'il est moins bon sur pas mal de points. D'ailleurs, je pense que si on en entend pas plus parlé que ça, c'est qu'il y a une raison :noel:.

ouais enfin objectivement si tu enléve le multi il surpasse les new mario bros sur tout les point

Je ne trouve pas, sachant cas la base, un Mario Bros est pensé pour se faire à plusieurs chez toi, entre amis ou en famille. Sinon il fallait partir sur le délire d'un sunshine ou autre...

Par contre les Fleurs sont sympas et drôles.

alors non le coté multi des mario bros est apparu tard le premier vrai mario bros qui commence a étre un minimum intéressant on multi c'était le new super mario bros wii tout les mario bros d'avant on soit pas de multi soit un truc pas ouf et y'en a pas mal dans ce cas la

Message édité le 17 novembre 2023 à 16:31:08 par moles6666
adarion adarion
MP
Niveau 15
17 novembre 2023 à 18:56:11

Le 15 novembre 2023 à 13:08:02 :
Bonjour :hap:

Je n'ai vu aucun topic similaire après avoir tapé "vaut" et "bon" dans la barre de recherche. Mea culpa si mon topic est un doublon de n autres.

Je veux juste savoir si ce jeu en vaut la peine, d'être acheté tout de suite au prix fort, pour un ancien fan incontesté de New super Mario bros. Wii et de Super Mario Maker. :hap:

Merci d'avance :hap:

Je l'ai pris suite à toute les bonnes reviews que j'en ait vu et sa nomination au GOTY. J'ai joué autour de 4h et je ne comprend vraiment pas ce que les gens lui trouve, je ne le trouve pas spécialement fun à jouer, si je prend le dernier jeu mario que j'ai fais, à savoir 3D world switch, j'ai trouvé ce dernier plus agréable, peut être cela est lié à la palette de mouvement et la liberté d'action qu'offre la 3D.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
19 novembre 2023 à 01:47:34

Le 17 novembre 2023 à 18:56:11 :

Le 15 novembre 2023 à 13:08:02 :
Bonjour :hap:

Je n'ai vu aucun topic similaire après avoir tapé "vaut" et "bon" dans la barre de recherche. Mea culpa si mon topic est un doublon de n autres.

Je veux juste savoir si ce jeu en vaut la peine, d'être acheté tout de suite au prix fort, pour un ancien fan incontesté de New super Mario bros. Wii et de Super Mario Maker. :hap:

Merci d'avance :hap:

Je l'ai pris suite à toute les bonnes reviews que j'en ait vu et sa nomination au GOTY. J'ai joué autour de 4h et je ne comprend vraiment pas ce que les gens lui trouve, je ne le trouve pas spécialement fun à jouer, si je prend le dernier jeu mario que j'ai fais, à savoir 3D world switch, j'ai trouvé ce dernier plus agréable, peut être cela est lié à la palette de mouvement et la liberté d'action qu'offre la 3D.

pourtant il est objectivement trés fun les faits sont la peut étre que la 2D ne vous amuse plus mais perso je trouve qu'il brille vraiment pour son coté fun avec un gameplay adaptative et beaucoup de bonne idée

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
15 décembre 2023 à 07:26:53

Le 17 novembre 2023 à 14:37:27 :

Le 17 novembre 2023 à 01:57:03 :

Le 15 novembre 2023 à 20:31:38 :

Le 15 novembre 2023 à 19:53:58 :
Ahi on pourra même pas de jeter l'un l'autre dans le vide :hap:

Après oui je comptais surtout y jouer en solo :oui:

Dans ce cas le jeu est appréciable. Je ne pourrais pas faire des éloges dessus car je trouve qu'il est moins bon sur pas mal de points. D'ailleurs, je pense que si on en entend pas plus parlé que ça, c'est qu'il y a une raison :noel:.

ouais enfin objectivement si tu enléve le multi il surpasse les new mario bros sur tout les point

Je ne trouve pas, sachant cas la base, un Mario Bros est pensé pour se faire à plusieurs chez toi, entre amis ou en famille. Sinon il fallait partir sur le délire d'un sunshine ou autre...

Par contre les Fleurs sont sympas et drôles.

Tous les Mario Bros de la NES à la DS sont pensés pour le solo je crois :(

Entre temps y en a quelques uns jouables en multi mais rien de fou. Le premier à vraiment introduire un multi abouti c'est New super Mario bros Wii.

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
15 décembre 2023 à 07:31:54

Merci pour vos critiques :oui:
Ma copine a décidé de le prendre (elle l'a eu à bon prix) et ça va, il est très bien :oui:

Pour l'instant je le trouve un peu facile, mais très sympa. Par contre cette fleur qui parle, j'ai beaucoup de mal, je sais pas vous :hap:

Dommage que le multi ait été réduit à ça, effectivement ne plus pouvoir se jeter dans le vide c'est frustrant mais ça pousse à la collaboration au moins :hap:

Bref pour un premier Mario Bros qui sorte de ses acquis depuis des années c'est plutôt une réussite. Si Nintendo entend les critiques pour le prochain, ce sera une masterclass :oui:
De même New Super Mario Bros sur DS pour être honnête je l'ai pas trouvé incroyable. Celui sur Wii l'était, sans même prendre en compte le multi.

Message édité le 15 décembre 2023 à 07:33:40 par Bahar
Bawef Bawef
MP
Niveau 38
16 décembre 2023 à 16:02:42

Le 15 décembre 2023 à 07:31:54 :
Merci pour vos critiques :oui:
Ma copine a décidé de le prendre (elle l'a eu à bon prix) et ça va, il est très bien :oui:

Pour l'instant je le trouve un peu facile, mais très sympa. Par contre cette fleur qui parle, j'ai beaucoup de mal, je sais pas vous :hap:

Dommage que le multi ait été réduit à ça, effectivement ne plus pouvoir se jeter dans le vide c'est frustrant mais ça pousse à la collaboration au moins :hap:

Bref pour un premier Mario Bros qui sorte de ses acquis depuis des années c'est plutôt une réussite. Si Nintendo entend les critiques pour le prochain, ce sera une masterclass :oui:
De même New Super Mario Bros sur DS pour être honnête je l'ai pas trouvé incroyable. Celui sur Wii l'était, sans même prendre en compte le multi.

Pour les fleurs tu peux désactiver leur voix :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.16€ Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment