CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les contre !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoan__ Yoan__
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 20:59:01

Bonsoir à tous voilà je m’explique je joue en ligne et les contre c’est n’importe quoi les adversaires contre tout mes coups moi je contre 1 fois sur 150 le mec il m’éclate rien na faire tu pause la manette c’est pareil .. ça m’affiche triangle que de temps en temps .. et quand il s’affiche pas ba je me fait défoncer bref le jeux m’a écœurée si y’a des gens qui pourraient m’éclairer merci

prophete819 prophete819
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 11:25:17

Ya des contre que tu dois faire avec X A et B aussi ( Playstation si je me trompes pas c'est carré croit et rond )

Car les contre avec Y c'est seulement pour les move plus évident

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 40
18 mars 2023 à 14:49:07

Dire qu’ils ont changé les touches l’année dernière pour « rendre le jeu plus simple et accessible » alors qu’avant on contrait avec une seule touche

Message édité le 18 mars 2023 à 14:49:19 par i-love-kick
Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 17
18 mars 2023 à 18:49:47

Le 18 mars 2023 à 14:49:07 :
Dire qu’ils ont changé les touches l’année dernière pour « rendre le jeu plus simple et accessible » alors qu’avant on contrait avec une seule touche

Après faut faire le tuto mdr

Mr_Nightmare Mr_Nightmare
MP
Niveau 5
18 mars 2023 à 19:10:54

Le 17 mars 2023 à 20:59:01 :
Bonsoir à tous voilà je m’explique je joue en ligne et les contre c’est n’importe quoi les adversaires contre tout mes coups moi je contre 1 fois sur 150 le mec il m’éclate rien na faire tu pause la manette c’est pareil .. ça m’affiche triangle que de temps en temps .. et quand il s’affiche pas ba je me fait défoncer bref le jeux m’a écœurée si y’a des gens qui pourraient m’éclairer merci

Comme dit plus haut y a pas que triangle fait le tuto après tu comprendra c'est super simple en vrais

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 40
18 mars 2023 à 19:14:04

Le 18 mars 2023 à 18:49:47 :

Le 18 mars 2023 à 14:49:07 :
Dire qu’ils ont changé les touches l’année dernière pour « rendre le jeu plus simple et accessible » alors qu’avant on contrait avec une seule touche

Après faut faire le tuto mdr

Tuto ou pas entre faire 1 seule touche pour contre et 3 touches le plus simple et accessible ça reste 1 touche

L_G L_G
MP
Niveau 34
18 mars 2023 à 23:16:57

Bah c'est pas sorcier si lui il contre tes prises et pas toi ... c'est pas la faute du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
20 mars 2023 à 06:49:29

Pour les prises au sol c'est aussi les 3 touches ?

Parce que je vois rarement le triangle apparaître pour contré du coup je subis les prises...

Dtercenter Dtercenter
MP
Niveau 1
30 novembre 2023 à 06:59:40

Perso je trouve que ça ce jou trop au hasard les contre rien pour indiquer sur quel touche appuyer pour contré et faut appuyer au bon moment perso je reste sur 2k19 en attendant d'avoir un bon système de contre qui ne soit pas trop compliqué

Zlorman Zlorman
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 07:57:28

🎮 Mon Avis sur #W2K23 vs #W2K19 : Une Discussion Incontournable ! 🎮

Salut les gamers de Jeuxvideo.com ! C'est @Zlormack, et récemment, j'ai plongé tête baissée dans l'univers de WWE 2K23 pour une bonne dose de catch virtuel. Cependant, après avoir testé les eaux tumultueuses des rings numériques, je me suis retrouvé à replonger dans les délices de WWE 2K19. Voici pourquoi.

🌟 Les Points Forts de WWE 2K23 :

Des graphismes à couper le souffle qui donnent vie à chaque coup et à chaque prise.
Une mécanique de jeu repensée pour une fluidité accrue dans les mouvements des lutteurs.
Une sélection de superstars actualisée pour ravir les fans les plus exigeants.
⚠️ Les Points Faibles de WWE 2K23 :

Des problèmes de stabilité qui peuvent parfois vous faire sortir du ring numérique de façon brutale.
Des bugs occasionnels qui peuvent altérer l'immersion et la fluidité de l'expérience.
Une personnalisation moins flexible et approfondie par rapport aux opus précédents.
💥 Pourquoi je Jette Mon Dévolu sur WWE 2K19 :
Après un match intense entre les deux titans, WWE 2K19 reste mon champion incontesté. Pourquoi ? Parce que sous ses airs moins étincelants, il offre une expérience de jeu plus stable et aboutie. La personnalisation est riche et variée, les modes de jeu sont captivants, et l'ensemble respire la passion pour le catch.

🥊 Conclusion Épique :
Dans l'arène numérique du catch, WWE 2K23 peut briller par son esthétique, mais c'est dans WWE 2K19 que réside l'âme véritable du catch. C'est là que je trouve le véritable frisson du combat et l'authenticité des performances.

Qu'en pensez-vous, les gamers ? Êtes-vous prêts à prendre part à ce débat passionné ? Laissez vos réactions et vos commentaires juste en dessous !

Keep on wrestling,
@Zlormack 💪

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 27.92€ ONE 29.99€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment