CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double Dash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 17:27:06

Salut à tous !

J'essaye d'éviter un max de spoil et découvrir à mon rythme mais y'a un truc où je veux bien être spoil...

Pour ceux qui sont aller très loin dans le jeu, à t'on la possibilité d'avoir le double dash comme dans Hades 1 ?

Si oui, ne me dite pas comment, ça suffira déjà à me rassurer de savoir que je l'aurais plus tard... c'est vraiment LE truc qui me manque le plus, 2000h d’Hades 1 basé sur le double dash ça me fais bizarre de devoir m'en passer maintenant...

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 17:31:09

Il ne me semble pas .. Du moins j'ai pas vraiment l'impression qu'on débloque un "dash" je pense que on doit s'habituer à ce nouveau moove par rapport au 1. C'est vrai que j'ai aussi du mal mais à force on s'y fait !

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 19:12:43

Non et pourtant j'ai rincé les deux boss finaux plusieurs fois, si ca trouve pas avant la 1.0

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 19:29:14

Aie... Bon je m'en douté un peu.. merci de la confirmation ! Plus qu'à nous entraîner au mono dash :hap:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 19:48:36

Ouaip c'est un coup à prendre ^^ ça commence à aller mieux perso, mais c'est vrai que j'ai encore les anciens réflexes de Zag lol

TropicanaPomme TropicanaPomme
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 13:27:11

J'espère que c'est impossible, c'était complètement pété dans le 1.
Avoir 1 dash + pouvoir sprinter est bien meilleur

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 25
12 mai 2024 à 14:50:17

Après c'est vrai que quand on y pense, les 3 dashs dans le 1 .. Couplée au dash de Poséidon ou Athena c'était bien bien fumé. Donc je pense c'est une volonté des devs d'avoir changé ça, pour rendre le truc moins OP.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
12 mai 2024 à 17:39:30

Oui c'était beaucoup trop opé. Double dash + Athéna, ça rendait tous les ennemis qui envoyaient des projectiles complètement triviaux, là t'as un temps de latence qui t'oblige à choisir entre dash simple pour mieux esquiver un coup rapide avec ruée pour utiliser tes boons. Je trouve l'équilibre plus subtil.

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 10
13 mai 2024 à 16:41:10

Le seul soucis c'est que la plupart desbienfaits ne sont associé qu'à la ruées, d'autres aux Dash, mais aucun aux deux...
Personnellement je trouve ça nul, ils auraient du s'arranger pour que tous soit associé aux deux afin de profiter pleinement du bienfait

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 16:43:45

Non mais via Hermes( je crois) tu débloque un bouclier pendant la course et c'est bien bien fort. Ça bloque 2 3 coups

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 16:46:35

Au contraire, ça rendrait ça trop OP. Là le bienfait est sur la ruée parce que c'est la mécanique spéciale du jeu, le dash c'est pour moi juste une esquive et lui mettre de l'effet ça reviendrait aux problèmes du 1e, déjà que c'est les bonus qui me poussent à l'utiliser, si y'en avait pas, je l'utiliserai même pas, un dash c'est déjà amplement suffisant pour esquiver tout ce qui se présente à toi donc je l'utilise vraiment pour ses effets secondaires 🙂.

Klabauterman Klabauterman
MP
Niveau 34
13 mai 2024 à 17:01:30

Oui je pense aussi que le deuxième dash est simplement devenu une ruée dans Hades 2. Après tout, un personnage différent, des mécaniques différentes, un style de combat différent, ça fait sens

Si un jour on a un Hades 3, j'aimerais bien une nouvelle trouvaille qui ne soit ni un deuxième dash, ni une ruée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment