CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Hache contre chronos cette purge

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 14:44:30

Je parle surtout de la P2 de chronos, sérieusement les ouvertures sont minuscules c'est quasiment du suicide de tournoyer pendant la phase 2 entre l'horloge, les boules, les spawns, chronos lui meme, et la capacité qui peut te one shoot :rire:

Message édité le 11 mai 2024 à 14:46:42 par Invergognerie
Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 16:21:28

Il y a un aspect de le hache qui permet d'accélérer l'enchainement des coups, ça peut aider si jamais :ok:

SmogALt SmogALt
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 23:25:37

Le 11 mai 2024 à 14:44:30 :
Je parle surtout de la P2 de chronos, sérieusement les ouvertures sont minuscules c'est quasiment du suicide de tournoyer pendant la phase 2 entre l'horloge, les boules, les spawns, chronos lui meme, et la capacité qui peut te one shoot :rire:

Je trouve la hache difficilement utilisable sur la plupart des boss sans avoir des les bons éléments.
L'arme est sympa mais c'est trop un concours d'équilibriste pour aller au bout avec, sans les bonnes amélio c'est proche de l'impossible vu l'équilibrage actuel (hors giga pgm on sait)

LeHobbite LeHobbite
MP
Niveau 35
12 mai 2024 à 05:22:24

La hache s'utilise bien une fois l'aspect de mélinoé monté qui accélère ses frappes
Elle est vraiment très similaire à l'épée excalibur, le dernier aspect de la lame de zagreus dans le 1 pour ceux qui l'ont fait
Prenez en compte le fait qu'elle interrompt les ennemis assez facilement, mettez par exemple une bénédiction de demeter sur les attaques simples et les ennemis seront forcés d'attendre que le coup tombe, ou allez chercher les marteaux de dédale et prenez soit l'enchantement qui en fait une grosse frappe unique à 300 de dégât, soit celui qui permet de faire l'enchainement beaucoup plus vite mais au prix de la frappe omega

Et puis faut pas avoir peur de prendre des dégâts de temps en temps, en fonction du build avec lequel vous arrivez chez Cronos, vous avez de la marge, pensez à passer chez Hades pour avoir un combat simplifié

Killrow59 Killrow59
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 07:45:18

J'ai battu Cronos la première fois avec la hache. J'avais up la technique chargée et l'actions chargée et je l'ai descendu à distance. En P2, il y a certain moment où on peut enchainer le tourbilol pendant qu'il cast.

Mon arme préférer pour le moment.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 08:24:11

J'ai égaré beaucoup de mal avec la hache, pourtant j'essai de jouer avec ! Mais je n'y arrive pas, j'ai monté l'aspect de Mélinoé niveau 4, mais le gameplay.. Je ne sais pas. L'excalibur dans le 1 ce qui était fumé c'est que ta zone te rendait invincible donc tu pouvais prendre des risques. La franchement tu peu te faire punir trop facilement.

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 11:36:23

J'ai mit Cronos a un hp deuxième phase avec ça.

J'avais la hache avec le coup unique a 300 + un marteau qui fait que le coup tape deux fois pour 5 de mana + un bienfait qui permet de parfois taper X2 donc ça tapait x4 ayaaa :rire:

En précisant que j'avais un truc qui régénérait ma magie, mais en effet les fenêtre d'attaque sont trop courtes dans la deuxième phase, jen bave

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 14:00:43

Putain je viens de réussir à la battre à la hache je ne sais pas comment j'ai fait 🥲 j'avais une run catastrophique mdrrr

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 14:27:19

Si t'es comme moi, tu donnes tout ce que t'as que dos au mur.
Je suis du genre à gaspiller mes refus de la mort dans le vent et puis quand je vais mourir je sues du coup avec mes HP dans le rouge la moitié de ma run 😁

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 14:33:10

Ben là il m'avait niqué 3 refus sur 4 quand même ! Et je trouvais que je ne faisais pas assez de dégâts 😅 J'ai full spam mon Glyphe de Déméter et à la longue.. Clairement pas mon arme préféré lol

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 15:13:39

Quand vous parlez de 2e phase, c'est la 2e moitié de sa barre de vie ? Car j'ai échoué 3 ou 4 fois alors qu'il lui restait 20 ou 30%, dites-moi qu'il a qu'une seule barre de vie par pitié :rire:

Dr_E_Richtofen Dr_E_Richtofen
MP
Niveau 12
13 mai 2024 à 15:16:51

Le 13 mai 2024 à 15:13:39 :
Quand vous parlez de 2e phase, c'est la 2e moitié de sa barre de vie ? Car j'ai échoué 3 ou 4 fois alors qu'il lui restait 20 ou 30%, dites-moi qu'il a qu'une seule barre de vie par pitié :rire:

ok... Il y a qu'une seule barre de vie c'est faux :hap:

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 15:19:31

Ah oui finalement c'est le glyphe qui a carry plus qu'autre chose 😁.
Moi je suis sur le formes alternatives, c'est compliqué à jouer, je les trouve encore plus chelou que celle du 1e.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 15:32:10

Le 13 mai 2024 à 15:16:51 :

Le 13 mai 2024 à 15:13:39 :
Quand vous parlez de 2e phase, c'est la 2e moitié de sa barre de vie ? Car j'ai échoué 3 ou 4 fois alors qu'il lui restait 20 ou 30%, dites-moi qu'il a qu'une seule barre de vie par pitié :rire:

ok... Il y a qu'une seule barre de vie c'est faux :hap:

:snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment